Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je suis obligée de donner un titre ? :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChuHoya

ChuHoya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

Je suis obligée de donner un titre ? :) Empty
MessageSujet: Je suis obligée de donner un titre ? :)   Je suis obligée de donner un titre ? :) EmptyDim 9 Fév - 17:44



Pseudo/Prénom


Quel âge as-tu ?: 15 ans, mais je vais sur mes 16 ans. •
Garçon ou fille ? : Bonne question ? Fill. •
Où vis-tu ? : Dans mon monde. •
Que fais-tu dans la vie ? : Lycéenne.. •



Parle moi de toi

Tes goûts (ce que tu aime et que tu déteste) ? : C'est toujours compliqué de répondre à une question comme celle-ci parce qu'on arrive jamais à déterminer ce qu'on aime ou pas juste comme ça. Pour faire court, j'aime tout ce qui est en rapport avec la musique. Particulièrement danser et chanter que ce soit sur des chansons coréennes, japonaises, anglaise, américaines ou même française. Ce que je n'aime pas ? Il y a trop de chose à dire pour en faire une liste. :p  •
Ton groupe/chanteurs préférés ? : En kpop : Infinite, EXO, B.A.P, 4Minute, F(x) et Ailee.  Sinon j'aime la pop et le rock américain/anglais. Smile
La chanson qui te ressemble ? : Là tout de suite je n'ai pas d'idée mais une des chansons que j'écoute le plus quand je vais pas bien : Bubble Wrap de Mcfly. •
Un acteur préféré ? : Aucun. Je me suis jamais vraiment posé la question. •
Le film qui t'as fait le plus pleurer (oui ça peut être utile) ? : Le majordome de Lee Daniels. •
La série que tu n'arrives pas à regarder ? : Games of Thrones ? Non,  ne me frappez pas s'il vous plaît. * pars se cacher sous sa couverture * •




Qui es-tu ?

As-tu l'âme d'un écrivain ou es-tu un mordu de lecture ? : Les deux, même si en ce moment je dirai plus que je suis une mordue de lecture. J'aime beaucoup écrire aussi mais c'est un peu la page blanche ces derniers temps. •
Plus Yaoi - Yuri - Hétéro ? : Je lis les trois mais c'est vrai que j'ai plus de mal à écrire du yuri. •
Quels sont tes couples préférés ? : Excellente question à laquelle je ne peux malheureusement pas répondre. ^^'' •
L'univers dans lequel tu te sens le mieux (suspense, horreur, romantique...) ? : Le angst et le romantique. J'écris beaucoup de texte sur la mort. ^^" •




Le mot de la fin ?


As-tu trouver notre petit code ? : Validé par la maman ♥️
Comment nous as-tu trouvé ? : C'est ma petite Léa qui m'en a parlé. Je l'en remercie d'ailleurs.Smile
Une chose à rajouter avant de te donner à nous corps et âme ? : Prenez soin de moi, s'il vous plaît. :)Ah et je ne mors pas, vous pouvez venir me parler sans problème hein ? ^.^ •
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com/
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

Je suis obligée de donner un titre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis obligée de donner un titre ? :)   Je suis obligée de donner un titre ? :) EmptyDim 9 Fév - 17:49

Ma Dina ♥ Bienvenue ici, j'espère que tu arriveras à écrire à nouveau bientôt parce que tu écris super bien et voilà, quoi =3 Te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
ChuHoya

ChuHoya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

Je suis obligée de donner un titre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis obligée de donner un titre ? :)   Je suis obligée de donner un titre ? :) EmptyDim 9 Fév - 17:52

Léa. <3
Merci de m'accueillir ainsi. J'espère aussi pouvoir réécrire comme avant, (voir mieux, ce serai pas mal. Ahah.) tu es juste adorable. Je te nem aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com/
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

Je suis obligée de donner un titre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis obligée de donner un titre ? :)   Je suis obligée de donner un titre ? :) EmptyDim 9 Fév - 18:06

Bienvenue à toi !!!! Contente que bébé panda ramène du monde ^^
T'inquiète, on va prendre bien soin de toi.

BRAVO !


WELCOME HOME





Vous êtes validé(e) ! Bienvenue dans notre petite famille, joyeuse et parfaite. Si, si, on vous le jure. Maintenant, vous pouvez venir vous renseignez sur comment présenter son texte avant de poster, puis venez, si besoin, lire notre petit lexique.

Venez aussi vous amuser dans notre petit flood et venez postez vos graphic arts !
Revenir en haut Aller en bas
ChuHoya

ChuHoya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

Je suis obligée de donner un titre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis obligée de donner un titre ? :)   Je suis obligée de donner un titre ? :) EmptyDim 9 Fév - 18:07

Merci. ^.^
Oh, c'est trop stylé ça. C'est beau. *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com/
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Je suis obligée de donner un titre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis obligée de donner un titre ? :)   Je suis obligée de donner un titre ? :) EmptyDim 9 Fév - 18:40

Je viens quand même te souhaiter la bienvenue même si j'ai à peine de retard ♥
Amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
ChuHoya

ChuHoya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

Je suis obligée de donner un titre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis obligée de donner un titre ? :)   Je suis obligée de donner un titre ? :) EmptyDim 9 Fév - 18:44

Merci beaucoup Mikoya. Smile Tu n'es pas en retard ne t'inquiète pas, tout le monde n'est pas obligé de me souhaiter la bienvenue même si c'est plus agréable, je te l'accorde. Smile
J'y compte bien et encore une fois, merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com/
Koala

Koala


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

Je suis obligée de donner un titre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis obligée de donner un titre ? :)   Je suis obligée de donner un titre ? :) EmptyLun 10 Fév - 11:13

Bienvenue (en retard) parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis obligée de donner un titre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis obligée de donner un titre ? :)   Je suis obligée de donner un titre ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis obligée de donner un titre ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: COMING HOME :: Qui êtes-vous ? :: Fiches acceptées-
Sauter vers: