Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Acte II - Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoya
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Acte II - Le règlement   Dim 26 Jan - 19:58



❝ LE RÈGLEMENT
• First step •



Vivre ensemble






I/ Les inscriptions

▬ Pour ce qui est des pseudonymes, soyez originaux ou pas ; tout est accepté. Ou presque. Nous acceptons tout sauf les pseudonymes qui peuvent offenser les autres ou qui contiennent une certaine marque de possessivité dedans : tel acteur ou telle chanteuse n'est pas à vous, veuillez ne pas vous l'appropriez, merci. Vous pouvez, néanmoins, avoir son nom, prénom ou autre dans son pseudo, mais évitez tout de même leur utilisation.

▬ Les avatars, si possible, devrons être de taille 320*200, vous pouvez toujours passer une commande si jamais vous n'êtes pas graphiste ou ne trouvez pas votre bonheur.

▬ Les signatures ne doivent pas dépasser les 250 pixels de hauteur. Il n'y a pas de largeur limite, nous demandons juste à ce que votre signature ne déforme pas le forum. One: Un Pour les gifs, n'en mettez pas trop pour éviter : certaines personnes n'ont des ordinateurs forcément très puissants et rapides.

▬ La présentation est obligatoire pour tout le monde. Vous avez 15 jours pour poster votre présentation, au delà, vous recevrez un message privé. Puis si une semaine plus tard, votre présentation n'est toujours pas terminée, ce sera la suppression.


II/ Règles générales



▬ Pas de propos discriminatoires, diffamatoires, vulgaires, etc. ; cela va de soi. Two : trou Respectez-vous, sachez rester poli même en cas de conflit avec un autre membre.

▬ Dans vos posts, faites attention à vos fautes d’orthographe et n’écrivez pas en langage sms ! Nous ne sommes pas trop exigeante mais il y a des limites. Et postez des messages constructifs, élaborés ! Pas simplement des « J’aime » ou « Merci ! ».Three : noir.

▬ Le double post n'est pas autorisé, à moins que la fiction que vous souhaitez publier ne soit trop longue pour tenir dans un seul post. Vous avez également le droit au double post lorsque personne n'a répondu au bout de 48 heures.

▬ Pas de flood dans les parties fictions. Four : C'est Cela peut arriver de dévier un petit peu du sujet initial mais essayé de rester correcte dans un commentaire de fiction ou dans la présentation de quelqu'un.

▬ Les publicités par MP sont interdites. Mais vous pouvez dans votre signature, sans en abusez. 2 publicités maximum sont autorisées. Si vous recevez de la pub par MP, prévenez une admin.


III/ Autres


▬ N'écrivez pas en rouge dans vos messages, c'est notre couleur.

▬ Au bout de deux mois d'inactivité, on envoie un MP au membre concerné. Si nous n'avons pas de réponse au bout d'une semaine, on supprime le compte. Five : Troublant Si vous prévenez d'une longue inactivité, vous ne serez pas supprimé. Par contre, nous n'attendons pas deux mois pour les membres qui se connectent souvent sans jamais commenter.

Bref, amusez-vous bien mais en respectant les autres ♥


©y-obs&cominghome

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.org
 
Acte II - Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement à lire avant de poster!
» Présentation de Phèdre, acte 1, scène 2
» Acte manqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: COMING HOME :: Administration-
Sauter vers: