Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Voix d'Ange (1/12)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

Une Voix d'Ange (1/12)  Empty
MessageSujet: Une Voix d'Ange (1/12)    Une Voix d'Ange (1/12)  EmptyLun 10 Fév - 16:41

Auteur : Shinnie
Rating : G
Genre : Romance
Couple : Minseok/Koala
Disclamer : Koala est à moi mouahahahahahahahah et Minseok, ben il est surement à elle corps et âme =P
Notes de l'auteur : C'est une idée que je lui avais proposé et qui me tenait à coeur. Et j'ai eu envie de le faire là, parce que l'inspiration m'est venu pour ça.


Une Voix d'Ange


Chapitre 1






Exténué, comme d’habitude. Ce travail m’enlevait toutes mes forces. Il m’empêchait de faire ce que j’aimais faire. Voir mes amis, faire de la musique, participer à des soirées karaoké. Ce soir, au lieu de rentrer chez moi pour me laisser tomber sur mon lit et me laisser emporter par les bras de Morphée, je décidais de sortir. Enfin, bien évidemment, j’avais dû rentrer chez moi pour prendre une bonne douche. Douche prise, je m’habillais de manière un peu plus décontracté, pour quitter mon appartement une fois finie. Bon, maintenant ne reste plus qu’à savoir où je pourrais partir. Un endroit qui n’exigerait pas trop de concentration de ma part, mais qui ne me prendrait pas plus de force. Je déambulais dans la rue, regardant à droite et à gauche. Je regardais un peu tous les établissements qui s’étalaient devant moi. Mon regard fut attiré au bout d’un moment vers un endroit. Bon c’était un bar, il y allait certainement avoir encore du bruit. Mais bon, je pourrais me saouler un peu alors ça ira. Prenant place près du bar, je me commandais un cocktail avant de me concentrer sur la scène. Une jeune fille prenait place. Assis sur un tabouret, sa frange cachait son regard. Un micro placé juste en face d’elle, elle semblait attendre. Les premiers notes s’élevèrent, la musique semblait plutôt douce, étrange dans un bar.


    My heart that has passed
    Its expiration date
    Was colder than any winter
    You cheated me until the end
    The love that was supposed to be eternal
    Turned into a nightmare


Les premières paroles quittèrent ses lèvres. Je n’y prêtais pas vraiment attention au départ, buvant simplement ma boisson. Mais bien que je n’arrivais pas à lire de l’émotion dans son regard. Tout passait tellement bien dans sa voix. J’étais pris dans un tourbillon d’émotions.


    I try meeting other people
    But my heart is trapped in a fence
    I can’t trust anyone, now no one is by my side
    I only look at the passing memories
    I really hate you so
    I throw them away
    I hate boys’ lies


Les mots me prenaient aux tripes. Sa voix était magnifique, il y avait une certaine fragilité qui me tuer peu à peu. Cette chanson me percutait de plein fouet et je ressentais tout ce qu’on pouvait ressentir à travers cette chanson. J’en oubliais même tous mes ennuis de la journée. J’en oubliais même tous les inconvénients et les prises de tête que me causait mon travail. Je ne pensais qu’à cette personne qui chantait pour nous. Qui partageait avec nous sa voix d’ange. Une voix qui apaisait mon cœur meurtri. Parce que cette chanson ne faisait que me rappeler que trop bien mon histoire d’amour la plus récente. J’aurais aimé lui parler et savoir qui elle était. Savoir comment elle faisait. Mais je savais d’avance que je ne le ferais pas. J’étais comme cela après tout. Une larme glissa le long de ma joue, je ne prenais pas la peine de l’essuyer. Je buvais simplement.


    My feelings grow dull, my scars can’t be erased
    Love feels like an extravagance, I just close my eyes
    As if I’m shackled, the memories come to me
    I can’t breathe, can you see me?


Je me levais finalement, je ne pouvais pas en entendre plus. La chanson se finissait alors que je payais le seul verre que j’avais pris finalement. Je quittais le bar, enfin, je me laissais tomber contre le mur de la bâtisse. J’avais besoin de reprendre mes esprits, de réfléchir et de me remettre de tout cela. C’était bien la première fois qu’une personne me faisait ressentir aussi fortement autant de sentiments. Sa voix me hantait même en étant loin de cette scène. Je voulais me laisser glisser sur le sol, mais je ne pouvais pas le faire. Trop d’eau suite à cette pluie qui n’avait fait que détruire ma bonne humeur. Enfin, il fallait que je rentre maintenant. Je tournais alors pour partir. Mais alors que je faisais un pas pour me rendre chez moi, je croisais un regard bleu clair. Un regard tellement doux que je restais sur place sans savoir comment bouger. Elle disparut cependant de mon champ de vision et je repris simplement ma route. Cette jeune fille, j’en étais sûr et certain qu’il s’agissait de celle qui venait de me verser une larme à l’instant. Il fallait vraiment que je revienne ici. Il y a quelque chose en elle qui attirait irrésistiblement ma curiosité. Sa voix, sa sensibilité, la tristesse que j’avais décelée en elle. Quoiqu’il arrive, je devais revenir, c’est sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

Une Voix d'Ange (1/12)  Empty
MessageSujet: Re: Une Voix d'Ange (1/12)    Une Voix d'Ange (1/12)  EmptyLun 10 Fév - 17:14

Oh... My... God... Merciiiiiii Shinniiiiiiiiie!!! C'est super gentil! ;w;
Le texte est bien écrit, l'idée est poignante, les émotions passent bien... J'adore! Je ne peux rien dire d'autre. *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Voix d'Ange (1/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: WE ARE A FAMILY :: Gift just for you-
Sauter vers: