Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥

Aller en bas 
+2
Riri
Emy
6 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 26

The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ Empty
MessageSujet: The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥   The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ EmptyLun 10 Fév - 21:04



Emelyne alias Emy ♪


Quel âge as-tu ?: 16 ans •
Garçon ou fille ? : Fille bien sûr ! Enfin, s'il vous plaît ♥ •
Où vis-tu ? : Sur une île déserte avec du wifi ♥ Nan, en France •
Que fais-tu dans la vie ? : Je vais au lycée, encore, malheureusement pour moi & mes heures de sommeil •



Parle moi de toi

Tes goûts (ce que tu aime et que tu déteste) ? :
J'aime ... Le chocolat, dormir, lire & écrire, dessiner des trucs à la con, faire la débile avec Dédé & chanter en karaoké les chansons Disneys.
Je n'aime pas ... Les légumes, ma vieille bique de prof de français, la pluie & le froid. Voilà, voilà, vous savez tout ♪ •
Ton groupe/chanteurs préférés ? : The Gazette, Imagine Dragon, Alex Helburn & Kyo •
La chanson qui te ressemble ? : Reckless de Alex Helburn •
Un acteur préféré ? : Hum ... Meghan Ory, Sebastien Stan & Colin O'Donoguhe, mon préféré ♥♥  •
Le film qui t'as fait le plus pleurer (oui ça peut être utile) ? : Le Roi des Ronces ou Sublimes Créatures. Enfin, doit y'en avoir d'autres, mais ils me viennent pas à l'esprit. •
La série que tu n'arrives pas à regarder ? : Games of Thrones, même si on me le recommande fortement & que je penses bien que ça me plairait •




Qui es-tu ?

As-tu l'âme d'un écrivain ou es-tu un mordu de lecture ? : Les deux en fait ♪ •
Plus Yaoi - Yuri - Hétéro ? : De tout ♥ Je suis une fille sans complexe & problèmes •
Quels sont tes couples préférés ? : Bah ... Disons que j'en ai pas de préférés, à part dans des séries américaines :3 •
L'univers dans lequel tu te sens le mieux (suspense, horreur, romantique...) ? : Tragique & Surnaturel ! •




Le mot de la fin ?


As-tu trouver notre petit code ? : Validé par le chaton cochon, la magnifique Dédé quoi #bus#
Comment nous as-tu trouvé ? : Disons que j'me suis fais dévergondée par une certaine personne dont je ne citerais qu'un seul surnom, Dédé ♥ •
Une chose à rajouter avant de te donner à nous corps et âme ? : Euh ... I love chocolat & j'espère que vous aussi :3 Et non, mais si Dédé peut vous le dire, je ne suis ni une personne effrayante, ni méchante ou autre ♥ Et non, mon deuxième nom n'est pas L'Autre ! •
Revenir en haut Aller en bas
http://lethiastown.forumactif.org/
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥   The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ EmptyLun 10 Fév - 21:07

Eh mais j'te connais, toi, nan ? owo

Anyway, bienvenuuuuuuue..anthropophage 8D (derniers souvenirs de mon contrôle d'Histoire que j'ai foiré aujourd'hui, ahah...) et OMFG Kyo, ça fait ultra longtemps que j'ai pas écouté ;w; *va corriger ça direct*
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥   The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ EmptyLun 10 Fév - 21:24

(Pantoufle, en plus, ils viennent de sortir des nouvelles chansons là xD ♥️)

BREF. MA VACHE FAVORITE ♥️ Comment ça tu n'aimes pas notre superbe prof de français qui parle anglais comme mes pieds ? xD Et of course, tout le monde aime faire la débile avec moi, surtout sur le skieur fluo... Hum hum. Moi, te dévergonder ? Jamais (a) Et arrête de dire que t'aimes le chocolat partout, addict va è_é #mur#
Et tu es effrayante, menteuse u_u Et faut pas avoir honte de ton deuxième nom, il est magnifique Surprised
Enfin bref, bienvenue xD Je ta valide huhu ♥️

BRAVO !


WELCOME HOME





Vous êtes validé(e) ! Bienvenue dans notre petite famille, joyeuse et parfaite. Si, si, on vous le jure. Maintenant, vous pouvez venir vous renseignez sur comment présenter son texte avant de poster, puis venez, si besoin, lire notre petit lexique.

Venez aussi vous amuser dans notre petit flood et venez postez vos graphic arts !
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
Emy

Emy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 26

The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥   The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ EmptyLun 10 Fév - 21:39

Ben ouais ils viennent de sortir des nouvelles et elle sont juste KOIHBZJVF ♥ parfaites ne suffit pas
& Oui on se connait Riri :3

Merci Dédé ♥ Moi aussi je t'aime & j'assume totalement mon additivité au chocolat ! Si quelqu'un n'est pas contente, ben tant pis pour lui écoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lethiastown.forumactif.org/
Koala

Koala


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥   The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ EmptyMar 11 Fév - 7:59

Bienvenuuuuuuuuuuue!!! Avec du retard comme toujours, mais bienvenuuuuuuuuuue!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥   The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ EmptyMar 11 Fév - 20:06

Bienvenue ! Et vive le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥   The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ EmptyMer 12 Fév - 9:43

OMO OMO j'ai pas vu que y'avais une nouvelle ><
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥   The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Other come ! Be careful, she is dangerous, she eat people ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: COMING HOME :: Qui êtes-vous ? :: Fiches acceptées-
Sauter vers: