Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [OS] Fireworks

Aller en bas 
AuteurMessage
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[OS] Fireworks Empty
MessageSujet: [OS] Fireworks   [OS] Fireworks EmptyLun 10 Fév - 21:44


Auteur : Moi ♥
Rating : G
Genre : Angst
Couple : Aucun
Résumé : "Une autre fusée explose alors que sa première larme coule."
Disclamer : L'idée et les personnages m'appartiennent mais pas l'image que je crois avoir trouvé sur tumblr...
Notes de l'auteur : Écrit le 24 Août 2012 (pas sûre de l'année...) plus je relis de vieux trucs et plus je me dis qu'en fait rien n'a changé en 2 ans ou presque...M'enfin bref. Bonne lecture ♥


[OS] Fireworks Tumblr_m8b2r8k3fi1r0k830o1_500
Elle s'approche un peu plus de la berge du fleuve et regarde de l'autre côté. Les fenêtres d'un bâtiment se détache du noir de la nuit en raison des lampes allumées dans les pièces. On peut voir les personnes âgées assises devant les baies vitrées, attendant qu'il soit minuit. La jeune fille regarde juste au bord du fleuve, plissant les yeux pour mieux voir les personnes s'agitant au même endroit. Elle n'arrive pas à distinguer les détails mais parvient à voir quelques fusées. Elle sent sa mère se rapprocher d'elle, passant ses bras autour d'elle. A travers son dos, la jeune fille parvient à sentir battre le cœur de sa mère et lève la tête afin de regarder le ciel. Bientôt, la musique commencera et des dessins lumineux apparaîtront dans le ciel. Elle regarde sur sa droite et voir un homme qui allume une cigarette. Fermant les yeux, elle imagine qu'une jeune fille le remplace. Une jeune fille plus vieille qu'elle mais lui ressemblant beaucoup. Elle se tournerait alors vers elle et sourirait en lui disant de regarder le ciel plutôt que son visage. Alors, elle obéirait et les premières fusées seraient envoyées dans les airs. Son cœur battant de joie, elle serrerait la main de sa sœur, près d'elle et ouvrirait grand les yeux afin de mieux voir.
La musique commence et elle regarde à nouveau le ciel, ignorant l'homme qui écrase sa cigarette, grondé par une mère. La première fusée est envoyée et explose, créant beaucoup de lumières et surprenant les enfants. Par réflexe, elle tend sa main vers la droite mais ne touche que le vide et ramène sa main qu'elle pose sur celle de sa mère.
Elle n'est pas là, elle l'a juste imaginé.
Une autre fusée explose alors que sa première larme coule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
 
[OS] Fireworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: About you-
Sauter vers: