Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Fiction] I love you - I'm not sure (1/?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[Fiction] I love you - I'm not sure (1/?) Empty
MessageSujet: [Fiction] I love you - I'm not sure (1/?)   [Fiction] I love you - I'm not sure (1/?) EmptyMer 12 Fév - 21:01


Auteurs : Riri et Carambar (allias Mikoya, c'est un agent secret genre 007)
Rating : G
Genre : Romance. Fluff, pour ma part (*vomit déjà des arcs-en-ciel et des bisounours*) et angst pour Carambar.
Couple : Gtop & JongKey, le paradis, quoi (a)
Résumé : "I love you. I'm not sure"
Disclamer : G-D, TOP, Key et Jong Hyun ne nous appartiennent pas mais l'histoire si ♥ Ah et au moins pour moi les images viennent de tumblr du coup voilà =3
Notes de l'auteur : J'ouvre le ball avec...du fluff. Du beau, horrible, et dégoûtant fluff xD Sorry si c'est bizarre, j'ai pas écrit ce genre de trucs hors RP depuis un bail xD


First - I'm so happy I met you
[Fiction] I love you - I'm not sure (1/?) Tumblr_mmgnx758ML1qa8rjio1_500


Les volets étaient fermés, les rideaux tirés -pure précaution, soyons honnêtes-, le réveil ne sonnerait pas alors quoi, où était le problème ? Pourquoi était-il déjà réveillé ? C'était le week-end, pas de travail, juste une journée à traînasser au lit. S'ils ne songeaient pas à déménager sur le canapé dans la journée. Pas de douches prévues et encore moins de courses pour la journée alors, bon sang, qu'est-ce qui pouvait bien faire qu'il était réveillé un Dimanche matin à huit heures ?! La bonne chose dans la vie de couple -pas marié mais c'était comme si, depuis le temps- était que tout se partageait. Surtout ces moments horribles. Avec le moins de bruit possible, il se glissa plus près du corps chaud et encore endormi -veinard!- pour se coller contre lui. Pas de frémissement, rien, aucune réaction aussi une main alla se promener contre le torse nu de l'espèce d'humain endormi. Jamais il ne comprendrait pourquoi il refusait de montrer son corps alors qu'il était si bien formé. Mais, dans un sens, ça l'arrangeait. Il était le seul à pouvoir baver dessus.
- Seung Hyun-hyung~
La main caressa un peu plus les abdos si bien définis et un grognement se fit entendre. Le plus jeune sourit de toutes ses dents dans le noir approximatif alors qu'il sentit les muscles se tendre.
- Va-t-en, il est même pas neuf heures...
- Non, c'est vrai, il est tout juste huit heures.
- Raison de plus, va dormir ou dégage mais laisse-moi dormir.
- Debout, feignant ! Pense à tout ce qu'on pourra faire de plus si tu te lèves maintenant, mh ? Ça va nous faire un film de plus dans la journée ou une heure et demi de câlins en plus, comme tu le veux.
- Ou un gâteau ?

Le cadet sourit : il avait gagné.
- Oui, et tu auras même le droit de lécher le plat.
Un soupir et un baiser sur une épaule nue plus tard, ils étaient levés, les cheveux encore ébouriffés et les yeux du plus âgé remplis de sommeil.
- Tu me le paieras, Kwon Ji Yong.
- Moi aussi je t'aime.

Une main de Seung Hyun poussa son petit ami vers la commode qu'il failli se prendre. Failli.

- Gâteau à quoi ?
- Surprise !

Ji Yong tire sa langue tel un enfant et son aîné rit avant d'aller s'asseoir à l'îlot central de la cuisine. Il regarde le plus jeune cuisiner, ses yeux allant constamment vers le livre de cuisine ouvert près de lui. Il observait en silence les muscles bouger sous le fin t-shirt à manches longues, les fines hanches si parfaites et les coins de sa bouche se soulevant en entendant les petits bruits désespérés ou apeurés du jeune homme alors que la recette se corsait. Il n'était décidément pas fait pour être cuisinier. Sa place était tellement appropriée à circuler rapidement et élégamment entre les tables des clients, des plateaux en équilibre sur ses belles et fines mains. Ces mains qui étaient si douces et agréables au toucher.
- Il y a un problème ?
Seung Hyun se réveilla brusquement en voyant son compagnon face à lui, les mains fourrés dans un torchon pour les essuyer. Le gâteau est au four, en train de cuire et l'aîné sourit devant le regard inquiet de son apprenti cuisinier, se levant pour s'approcher de lui.
- Rien, je me suis juste rendu compte d'à quel point je suis chanceux de t'avoir.
Ji Yong rougit brutalement et se met à balbutier mais est vite sauvé par le plus grand d'eux deux qui scelle leurs lèvres ensemble, souriant à travers le baiser. Il est réellement plus que chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

[Fiction] I love you - I'm not sure (1/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] I love you - I'm not sure (1/?)   [Fiction] I love you - I'm not sure (1/?) EmptyJeu 13 Fév - 11:17

C'est pire que des arc-en-ciel que tu vomis là O.O C'est du fluff level final boss ! Mais j'aime le fluff :3 So j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
 
[Fiction] I love you - I'm not sure (1/?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] My Haven (10/10)
» [Fiction] Colors (2/?)
» The life is always complicated - Fiction (24/24)
» [Fiction] Open the door (3/?)
» [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: Asiatiques :: Coréens :: HxH-
Sauter vers: