Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lassée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

Lassée Empty
MessageSujet: Lassée   Lassée EmptyJeu 20 Fév - 17:27

Auteur : Shinnie
Rating : G
Genre : Romance
Disclamer : Tout de la première lettre à la dernière est de moi.
Notes de l'auteur : Une envie soudaine d'écrire cela. Une idée qui m'est passé par la tête et qu'il fallait que je mette sur une feuille


Lassée


Tout lasse, tout casse, tout passe

Marre. Marre de croiser son regard. Marre de regarder ses yeux et de m’y plonger encore et encore. Lassée de ce cœur qui bat à m’en faire mal. Triste de devoir supporter cela sans rien pourvoir changer. Je pensais que ça irait. Que tout passerait. Qu’une passade. Mon œil. Non, ce sentiment est persistant. Plus persistant que jamais. La douleur, les pleurs sont toujours présents. Bien trop présent. Je ferme les yeux et prie pour que les choses passent. Mais dès que je pose mon regard sur lui, tout me revient à la figure. Tout me revient avec une force encore plus importante. Pour me montrer à quel point je suis pathétique. À quel point je suis tombée bien bas. Oui, l’amour fait souffrir. Il fait toujours souffrir au début. Mais il y a parfois cette chance, même infime, que notre amour soit partagé. Mais dans mon cas, cela est tellement différent. Un amour impossible. Oui. Un amour insensé. Surement.  Je voudrais mourir, tout de suite et maintenant. J’aimerai devenir amnésique et tout oublier. Ne plus rien ressentir et ne plus me sentir partir dès que mon regard se pose sur lui. Mes larmes ne sont plus rien, elles sont devenus quotidiennes. Mes rires sont devenus plus rare et il en est souvent responsable. J’essaie de garder bonne figure, j’essaie de rester moi-même. Mais je me rends compte que j’ai bien changé. Que tout as bien changé. Je devrais le détester pour cela. Mais je ne le peux pas. La personne que je déteste vraiment, c’est moi. Moi, pour ma propre stupidité. Mais devrais-je en être étonné ? Je suis ce genre de personne. Je peux aimer, m’attacher à une personne sans l’avoir rencontré en vrai. Mais j’ai toujours en moi cette espoir de la voir. Et je sais que ça arrive. Mais lui, lui n’est qu’une utopie. Un rêve lointain que je n’atteindrais jamais. Je ne fais que m’en rendre compte un peu plus chaque jour. C’est difficile de revenir à la réalité. Je regrette mon moi d’avant. Celui qui aimait sans s’attacher vraiment. Celui qui écoutait sans pleurer ou ressentir des piconements dérangeants. Oui.

J’aurais préféré être lassé, que tout casse, que tout passe.

Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

Lassée Empty
MessageSujet: Re: Lassée   Lassée EmptyJeu 20 Fév - 17:49

Première impression : « Woah... »
Deuxième impression... Ben toujours la même chose.
Pourquoi « Woah » ? D'abord parce que c'est vraiment bien écrit. C'est clair, compréhensible, je n'ai pas remarqué de fautes... Mais je pense que ce sont surtout les émotions que fait passer ce texte qui m'ont émue. Tout m'a sautée à la gorge, m'a envoûtée. J'ai dévoré ces quelques lignes et j'ai fini en larmes. Déboussolée. Impressionnée. Hypnotisée.
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est magnifique...
Bravo Shinnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: About you-
Sauter vers: