Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 kOOKIE in the House

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kookie

Kookie


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptyJeu 13 Mar - 18:25



Kookie


Quel âge as-tu ?: 15 ans •
Garçon ou fille ? : fille •
Où vis-tu ? : en corée.....non c'est une grosse blague. À la Réunion. •
Que fais-tu dans la vie ? : Collégienne bientôt lycéenne •



Parle moi de toi

Tes goûts (ce que tu aime et que tu déteste) ? : J'aime pas le poisson, enfin les fruits de mer en général. J'aime le chocolat au lait, la danse, le chant, faire la folle. •
Ton groupe/chanteurs préférés ? : BTS.....etc•
La chanson qui te ressemble ? : Tomorrow des BTS •
Un acteur préféré ? : Kim Woo Bin parce qu'il est trop sexy •
Le film qui t'as fait le plus pleurer (oui ça peut être utile) ? : jamais pleuré je me retiens trop bien •
La série que tu n'arrives pas à regarder ? : Games of throne •




Qui es-tu ?

As-tu l'âme d'un écrivain ou es-tu un mordu de lecture ? : Les deux mais j'aime pas mes textes •
Plus Yaoi - Yuri - Hétéro ? : Yaoi et hétéro mais plus hétéro •
Quels sont tes couples préférés ? : JiKook, VKook, ChenBaek, Vmin, BaekKai, Kaisoo, HunHan, Daejae .................•
L'univers dans lequel tu te sens le mieux (suspense, horreur, romantique...) ? : Tout •




Le mot de la fin ?


As-tu trouver notre petit code ? : Validé par maman shinnie ♥.....euh sérieusement qui a trouvé ça •
Comment nous as-tu trouvé ? : mystère mystère vous le saurez bien assez tôt•
Une chose à rajouter avant de te donner à nous corps et âme ? : Vive les Kookie aux grosses pépites de chocolat....extra pépites même.•
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptyVen 14 Mar - 19:35

Tu serais pas la petite soeur de Shinnie ? Quoi qu'il en soit bienvenue ^^ Je vois que beaucoup n'arrive pas à regarder Games of thrones non plus x)

Et vive les BTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Kookie

Kookie


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptySam 15 Mar - 5:02

Héhé Bingo, je suis bien sa sœur ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptySam 15 Mar - 8:10

Pfffffffffffff tu pouvais jouer l'effet de surprise. Et faire croire du contraire. Genre on habite sur la même île mais c'est complètement un hasard. Alalalalla l'éducation est à refaire.

J'oubliais d'ailleurs.
BRAVO ! (ou autre, ce qu'on veut ♥)


WELCOME HOME





Vous êtes validé(e) ! Bienvenue dans notre petite famille, joyeuse et parfaite. Si, si, on vous le jure. Maintenant, vous pouvez venir vous renseignez sur comment présenter son texte avant de poster, puis venez, si besoin, lire notre petit lexique.

Venez aussi vous amuser dans notre petit flood et venez postez vos graphic arts !
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptySam 15 Mar - 10:47

Ce qui m'a fait deviné que c'était ta soeur c'est parce qu'elle est fan de Jong Kook hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptySam 15 Mar - 10:55

Serieux ? Je me demande bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kookie

Kookie


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptySam 15 Mar - 11:40

J'aimerai bien savoir comment tu as deviné que j'étais sa soeur grâce a Kookie
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptySam 15 Mar - 11:56

Oh ça date d'un bon moment lol mais j'ai une bonne mémoire, elle a dit juste une fois qu'elle avait une soeur qui était fan des BTS et en particulier de Jong Kook, ca m'avait marqué parce que dans ma famille personne n'aime la k-pop u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Kookie

Kookie


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptySam 15 Mar - 12:13

Halala elle s'est vendue elle même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptySam 15 Mar - 16:36

Punaise moi même je m'en rappelle pas quoi. Ta mémoire me surprendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa

Mayaa


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptyDim 16 Mar - 13:27

Roooh mort de rire moi aussi en lisant la présentation je me suis doutée que vous étiez soeurs 8D
Quoi qu'il en soit j'espère que tu te plairas sur ce joli forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kookie

Kookie


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014

kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House EmptyDim 16 Mar - 13:42

Merci, merci ^^
Si sur le forum les gens savent que je suis sa petite soeur que par ma présentation, les gens nous confondent en nous voyant (même mon oncle nous as confondu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kOOKIE in the House Empty
MessageSujet: Re: kOOKIE in the House   kOOKIE in the House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kOOKIE in the House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: COMING HOME :: Qui êtes-vous ? :: Fiches acceptées-
Sauter vers: