Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️

Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amnésie ou oublie volontaire (01/??)

AuteurMessage
Shinnie
Admin

MessageSujet: Amnésie ou oublie volontaire (01/??)   Mar 22 Avr - 19:11

Auteur : Shinnie
Rating : R
Genre : Romance
Couple : VMin
Résumé : Taehyeong est un intello et ça ne le gêne pas du tout d'aider les autres à s'en sortir. Il va se retrouver alors à donner des cours à la personne qui le déteste le plus. Le seul problème est qu'il n'en connait pas la raison, mais il ne tardera pas à le trouver.
Disclamer : Tout du texte est à moi malheureusement V ne m'appartient pas et encore moins Jimin.
Notes de l'auteur : Mon second VMIN. Bon c'est un sujet très commun, qu'on retrouve dans plein de fanfic, mais j'ai voulu l'essayer avec ces deux-là. J'espère que ça va plaire.

CHAPITRE 1

Encore un devoir. Pff, j’ai beau être le meilleur de ma classe, je commençais à en avoir marre des devoirs. Un examen par jour, ça commençait à en faire trop pour mon pauvre cerveau. Et ça faisait déjà deux semaines que ça durait. Et pourtant, il y avait encore du temps avant que le second trimestre scolaire ne se termine. Soupirant encore, je gardais les yeux sur ma leçon. Je venais de manger et j’avais encore faim en plus. C’était vraiment grave là. Laissant finalement mes affaires tombaient, je me retournais sur le dos et fermais les yeux après avoir enlevé mes lunettes. Lunettes que je mettais bien sûr que pour bosser. À l’abri des regards, chez moi. Je m’endormais alors, oubliant qu’il me restait un chapitre entier à relire.

C’est donc en sursaut que je me réveillais le lendemain matin. J’avais juste le temps de me préparer et de prendre mon petit-déjeuner. Tant pis pour le dernier chapitre, je n’avais qu’à prier pour qu’aucune question ne soit posée là-dessus. Soupirant une fois de plus, je quittais mon appartement, saluais la voisine qui sortait elle aussi de chez elle, avant de courir pour ne pas rater mon bus. C’est essoufflé que j’entrais à l’intérieur. Aucune place assise de libre et c’était déjà la guerre pour rester debout. Super, j’avais envie de dire. J’avançais alors dans le fond, pour être prêt de la sortie et ne pas avoir à rater mon arrêt. Le bus démarra alors que je n’avais même pas encore pris mon appui. J’étais alors propulsé vers l’avant, entrant en contact, plutôt violemment avec quelqu’un d’autre. Me reculant directement, et m’excusant, je levais les yeux pour voir la personne que j’avais cognée. Et là, ce fut le choc. Je ne savais même pas qu’on prenait le même bus, j’avalais difficilement ma salive sous son regard perçant. Park Jimin. Le garçon que je craignais le plus. Pourquoi ? Je ne sais pas. C’est comme ça. Il était plutôt froid en général, surtout avec moi, et pourtant je ne me rappelais pas lui avoir fait quelque chose. Soupirant, je me décalais le plus possible et plantais mon regard vers l’extérieur. J’imagine que s’il ne m’avait pas encore frappé, c’est parce qu’il y avait bien trop de personne et qu’on était trop coincé. Je remercierais bien le bus plein à craquer pour une fois.

Arrêt du lycée. Je sortais le plus rapidement possible et pressais le pas pour rejoindre la cours. Mais surtout pour mettre de la distance entre nous deux. J’avais senti son regard sur moi en descendant du bus, et il avait l’air tellement froid que j’en avais encore des frissons. J’arrivais en classe et rejoignais mon meilleur ami, qui discutait encore une fois avec une conquête, je présume. Je m’avançais alors et me laisse tomber sur mon bureau, attendant qu’il daigne me voir.

- Bah, qu’est-ce que tu fais là tout seul ?
    - Rien.
    - Tu stresse pour l’examen d’aujourd’hui ?
    - J’ai fait une mauvaise rencontre.
    - Jimin ?
    - Hum hum fut la seule chose qui sorti de ma bouche pour que lui répondre.
    - Il t’a dit quelque chose ?
    - Non, mais seul son regard était suffisant pour me foutre la chair de poule.
    - Je me demande bien ce que tu as pu lui faire. Peut-être que dans une autre vie vous étiez ami.
    - Ça m’étonnerait franchement.

Soupirant encore. Je laissais de nouveau ma tête tomber dans mes bras, posés sur le bureau. Je sentais la main de Yoongi dans mes cheveux. Le pauvre, il devait toujours faire ça pour m’apaiser. C’était un peu le grand frère que je n’avais jamais eu. Enfin, un grand frère qui avait quand même un grand défaut. Il sautait sur tout ce qui bougeait tant que la personne l’intéressait. Fille ou garçon y passait. Je me demandais bien quand il allait trouver sa perle rare. Enfin, je relevais la tête lorsque le professeur nous demanda de prendre place. Jimin entra à ce moment-là, une fois de plus, il nous jetais à moi et Yoongi un regard noir. J’aimerai vraiment savoir pourquoi il me détestait autant. Depuis notre première rentrée dans ce lycéen et pourtant on ne s’était jamais adressé la parole. Enfin, j’abandonnais cette question, encore une fois, pour me concentrer sur ce que disait le professeur.

Et voilà que l’heure fatidique était arrivée. Je me retournais quelques secondes pour voir Yoongi levait les pouces pour me souhaiter bonne chance. J’osais même un regard vers Jimin, mais lui regardait l’extérieur. Il était beau comme ça, perdu dans ses pensées. Enfin, me reprenant et me remettant droit, je regardais devant moi tandis que le professeur commençait à faire passer les copies. Je jettais un œil rapide sur l’ensemble des questions, et j’aurais presque fait un câlin au prof pour ne pas avoir mis une seule question sur ce fichu dernier chapitre qui avait échappé à mes révisions. Tout heureux, le sourire aux lèvres, je me concentrais pour commencer la rédaction des réponses. Avec de la chance, je pourrais rattraper un peu mon sommeil, parce que je devais avouer être mort de fatigue, du moins jusqu’à que Yoongi finisse.

- Alors, moins stressé monsieur l’intello ?
    - Je ne l’étais pas. Il me regarde en haussant les sourcils. Bon, juste un petit peu.
    - Bon, on va manger à l’extérieur ?
    - Oui pourquoi pas. On ne commence pas trop tôt cette après-midi.
    - Pour une fois que tu ne me le refuse pas. Tu es malade.
    - Oh ça va.

Je lui tirais la langue avant de partir sans l’attendre. Arrivé à la sortie, il me rattrapa et me pris le bras pour me tirer à sa suite. On arrivait devant un petit café sympa, on y entrait. Yoongi partit saluer le patron qu’il semblait connaitre. Je le suivais.

- Yo, Junnie, j’ai réussi à le ramener.
    - Enchanté, Namjun, patron de Délice.
    - Taehyeong. Je serrais la main qu’il me tendit avant de suivre mon meilleur ami qui était déjà parti prendre place. Tu le connais d’où ?
    - Petit secret mon cher. Un serveur arriva alors pour prendre commande. Jin, je ne savais pas que tu avais repris le travail.
    - Eh bien, disons que je ne pouvais pas abuser un peu plus de cet arrêt maladie. Mais, je suis content moi aussi de te revoir. C’est ton ami l’intello ?
    - Euh…je vois qu’on parle bien de moi quand je ne suis pas là. Je lançais un regard de reproche à Yoongi avant de sourire au serveur.

Après avoir pris notre commande, il s’en alla. Je jetais un œil à mon téléphone, avant de regarder à l’extérieur. Plus précisément la porte qui venait de s’ouvrir et de se refermer sur une personne que j’aurais préféré ne pas voir.

- Je pense qu’aujourd’hui n’est pas un bon jour pour moi.
    - Pourquoi ça ? Il voulut se retourner, j’attrapais alors sa main.
    - Te retourne pas imbécile, tu vas attirer l’attention sur nous.
    - Laisse-moi deviner. Une personne que tu ne veux pas croiser vient de passer ses portes. Et vu ta tête, ça doit être notre cher ami Jimin. Je soupire pour lui faire comprendre que c’est bien lui.

Mon regard ne le quitta pas d’une seconde, je m’attendais presque à ce qu’il vienne me faire payer pour ce matin. Chose qu’il n’aurait pas manqué de faire habituellement. Sauf que là ce n’était pas le cas. Il me regarda, son regard semblait s’assombrir à ce moment-là. Il me faisait décidément trop peur. Enfin. Je détournais les yeux, mais je pouvais toujours sentir son regard posé sur moi. Il me coupait presque l’appétit même. Heureusement que Yoongi était là pour détendre l’atmosphère. Je pus finir notre repas une fois que Jin nous avait apporté nos commandes. J’étais plein. Regardant ma montre, je constatais avec tristesse qu’il était déjà temps pour nous de retourner en cours. On quittait alors l’établissement, faisant des grands signes à Jin et Namjun pour ma part, qui devraient surement me trouver bizarre.

- Mince, je tourne la tête vers mon meilleur ami. Je crois que j’ai oublié mon portable là-bas.
    - Et tu rends compte de ça quand on est à la moitié du chemin entre le lycée et le Délice ?
    - Vas-y, je te rejoins en classe.
    - Ok.

Prenant mes écouteurs, je me plongeais alors dans mon petit univers musical pour finir la route. Je détestais marcher dans le silence et comme ça, ça comblait le manque de discussion. Enfin tout à la recherche d’une chanson, je ne vis pas la personne arrêté devant moi au passage piéton et je me le prenais de plein fouet.

- Je suis vraiment, vraiment désolé. J’ai vraiment trop la tête ailleurs, je ne vous ai pas vu.
    - Deux fois en une journée, à croire que tu cherches exprès une dispute. Ou peut-être que tu devrais aller voir un opticien, tu ne sembles pas avoir les yeux en face des trous. Je soupire en relevant la tête. Quoi, en dirait que tu viens de voir un fantôme.
    - Non….enfin…pardon. Je baisse la tête et me décale, avisant l’autorisation de traverser pour les piétons, je me dépêche de rejoindre l’autre côté.
    - Je ne crois pas en avoir fini avec toi. Il m’attrape alors le bras, me faisant un peu mal au passage. Cher petit Tae Tae, tu me semble bien pâle tout à coup. Serait-ce à cause de moi ?
    - Non…tu…lâche-moi, tu me fais mal.
    - Je te fais mal ? Un sourire ironique prit place sur ses lèvres. Eh bien, je pense que tu ne sais pas vraiment ce qu’est la douleur.
    - Lâche-moi.
    - C’est un ordre ?
    - …oui, bon je n’étais pas très convainquant là. Mais il me faisait vraiment très peur. Tout dans son attitude me disait de faire attention.
    - Bon, tu as de la chance, ton chevalier servant arrive. Mais, ce n’est que partie remise.

Il s’était rapproché de moi et me parlait à l’oreille. Je frissonnais à ce geste. Il me lâcha enfin et repris sa route. Mains dans les poches, écouteurs dans les oreilles. Je ne pouvais pas bouger, je le regardais s’éloigner encore sous le choc. Yoongi arriva alors essouffler pour me demander si ça allait. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, alors je ne répondis rien. Mais de la tristesse prit place sur mon visage. J’en avais marre d’être effrayé par ce garçon. Yoongi me prit alors dans ses bras pour me réconforter et me calmer. Il s’excusa aussi de m’avoir laissé seul alors que l’autre était dans les parages. Finalement, je m’éloignais de lui et le remercier d’être là.

- Je suis un vrai boulet parfois.
    - Mais non, tu es juste super émotif.
    - Ce n’est pas vraiment très positif pour moi ça. Je suis trop faible.
    - Mais c’est ce qui fait ton charme. Arrête de te faire des soucis à cause de cette imbécile.
    - Promis, hyung.
    - Oh pitié, m’appelle pas comme ça, ça me fait trop étrange.

J’éclatais de rire et repris finalement le chemin pour aller en cours. Avec tout ça, on allait être en retard si on trainait encore. Alors c’était en accélérant le pas qu’on arriva à notre établissement. Soufflant fortement en prenant place, on avait de la chance que le prof ait été un peu retardé. Enfin. C’était toujours ça de gagner. Je sortais mes affaires et sentis encore une fois un regard posé sur moi. Il fallait vraiment que j’apprenne à ne pas faire attention à lui. À cause de mon attitude, il était persuadé d’avoir un avantage sur moi, et ce n’était pas totalement faux. Mais à trop me laisser faire, j’allais devenir vraiment pathétique. Je me retourne alors brusquement pour lui lancer mon regard le plus noir, avant de reprendre ma place initial. Allez le croire ou non, mais j’avais cru voir de la surprise dans son regard, la même surprise que j’avais ressenti. Avoir eu le courage de faire ça, alors qu’il allait surement avoir une occasion de plus pour venir me pourrir la vie.

Le cours était enfin fini. Aucun devoir de prévu. J’allais pouvoir paresser tranquillement chez moi. Et dormir jusqu’à demain. J’en étais déjà tout heureux. Du moins, c’était avant que le professeur me demande. Je fis signe à Yoongi qu’il pouvait partir, lui aussi devait être pressé de rentrer chez lui.

- Tu me disais être disponible et volontaire pour faire du tutorat.
    - Effectivement.
    - Un parent à demander à ce que son fils en suive. Et j’ai tout de suite pensée à toi. J’ai eu un bon retour la dernière fois.
    - Bien évidemment que j’accepte.
    - Très bien. Je suis vraiment ravi. Vous commencerez demain dans ce cas. Tu t’arrangeras avec lui pour le déroulement de vos heures.
    - Ce sera fait. Mais de qui s’agit-il ?
    - Park Jimin.

Bien évidemment sur le nombre de personne qu’il y avait dans ce lycée, il fallait que ça tombe sur lui. Je me courbais devant le prof avant de sortir et lâchais le soupir que je retenais jusque-là. Je n’aurais jamais dû accepter aussi facilement. Ce n’était décidément pas mon jour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lady

MessageSujet: Re: Amnésie ou oublie volontaire (01/??)   Mar 22 Avr - 21:38

J'ai pas encore lu de fics dans le genre mais j'aime déjà beaucoup ce premier chapitre (encore plus que ton ancienne fic avec du v-min). J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Ca change beaucoup de l'ancienne fic mais j'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfolio.tumblr.com/

Amnésie ou oublie volontaire (01/??)
Page 1 sur 1