Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Colors (2/?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[Fiction] Colors (2/?) Empty
MessageSujet: [Fiction] Colors (2/?)   [Fiction] Colors (2/?) EmptyJeu 30 Oct - 18:05


Rating : G
Genre : Angst (un piti peu, je pense <_<), romance
Couple : KaiSoo
Résumé : « C'est ton sourire qui me manque le plus... »
Disclamer : Les persos sont légèrement à moi étant donné que j'ai customisé les stars. Histoire à moi aussi, images à tumblr.
Notes de l'auteur : Donc voilà, un nouveau challenge 8D J'espère que ça plaira <_< Have fun ♥


1 - Gris


Son crayon tourne dans sa main, l'autre main étant occupée à soutenir sa tête alors qu'il somnole en ''écoutant'' le professeur parler. En tout honnêteté, il n'en a rien à faire, de ce qu'il raconte. Il s'en est toujours moqué, ce n'est pas cette matière qui lui fera perdre des points ou rater ses examens, il le sait. Et c'est pourquoi il n'écoute pas mais fait semblant. Ça évite les ennuis plus tard.
Près de lui, Joonmyun expire bruyamment du nez et Jongin se redresse en soupirant. Il n'aurait jamais dû s'asseoir près de lui, jamais. En attendant, il ne fait pas de commentaire et colle son dos au dossier de la chaise inconfortable. Il hait ce professeur mais adore cette matière et excelle plutôt dedans, si bien qu'il ne fait plus attention au professeur depuis la troisième heure de cours qu'il a jamais eu avec lui. Et s'il n'est pas content eh bien qu'il aille voir ailleurs s'il y est.
Heureusement pour Jongin, le professeur donne les devoirs puis salue les élèves avant de partir, laissant ses élèves ranger leurs affaires puis s'en aller à leur tour.
- J'en ai tellement marre de ce cours...
- Peut-être que si tu suivais le temps passerait plus vite.
Jongin cesse de ranger ses affaires, fixant Joonmyun avec un sourcil relevé, le mitraillant du regard.
- Sérieux ?
Son ami hausse les épaules, un léger sourire aux lèvres puis se lève.
- Yah, attends-moi !
Ça a toujours été comme ça entre eux, Joonmyun le réprimandant gentiment très souvent et Jongin l'ignorant pour mieux courir afin de le rattraper. Les deux jeunes hommes ne se parlent pas en sortant, assez habitués à la présence de l'autre pour ne pas avoir besoin de parler pour se comprendre. Il paraît que c'est ça, le fait d'être amis.
Il fait froid, dehors, poussant Jongin à enfiler son manteau par-dessus son pull, contrairement à ce qu'il prévoyait. Avec le soleil couché, presque toute la chaleur disparaît. L'hiver sera bientôt là.
Les deux jeunes hommes s'arrêtent à un passage pour piétons, leur feu étant rouge.
- Au fait, on a rendez-vous avec Sehun, n'est-ce pas ?
Joonmyun grogne pour montrer son approbation, le bas de son visage enfoncé dans son écharpe. Il a toujours été le plus frileux du groupe, ce qui fait sourire Jongin tandis qu'il voit son ami gémir doucement, les yeux fermés alors qu'une brise de vent glacé les chatouille et fait voler leurs cheveux. Le signal sonore pour les aveugles s'enclenche alors que le feu piétons passe au vert et les garçons avancent doucement, la marée de gens qui rentrent chez eux les accompagnant.
- Au fait, tu as prévu quelque chose ce week-end ? Demande Joonmyun.
- Ce week-end ? Pourquoi ?
Un jeune homme aveugle les croise, une canne devant lui qui étudie le sol. Jongin ralentit, le suivant du regard.
- Ça va bientôt être l'anniversaire de Baekhyun, Chanyeol veut lui organiser une fête ce week-end.
L'aveugle et les jeunes hommes arrivent à leur trottoir respectif et Jongin s'arrête, se tournant complètement pour mieux voir le jeune homme s'éloigner. Il lui dit quelque chose.
- Jongin ?
- Mh ?
- Tu m'écoutes ?
Le jeune homme sourit et se retourne vers son ami.
- Oui, fête ce week-end, anniversaire de Baekhyun en avance. On doit amener un cadeau ?
- Je sais pas, demande à Sehun, il saura, répond Joonmyun, les sourcils froncés.
Jongin hoche la tête et se remet à avancer, son esprit tournant à fond. Pourquoi a-t-il l'impression de connaître cet homme ? Joonmyun ne pose pas de questions et ça lui va aussi bien comme ça.
Ils arrivent devant un café et entrent, Joonmyun se dirigeant immédiatement vers le comptoir pour commander leurs boissons alors que Jongin cherche leur ami. Il sourit en voyant le blond assis près d'une fenêtre, sirotant ce qui semble être un jus. Il s'avance vers lui, s'asseyant face à lui en arrivant.
- Hey !
- Vous êtes en retard.
Le blond tourne son regard sur lui et l'observe enlever son manteau, son habituel air impassible et nonchalant sur le visage. Jongin sourit.
- Merci pour ton accueil.
Il appuie ses bras sur la table et se penche en avant, un sourire moqueur étirant ses lèvres.
- Tu t'ennuyais sans nous, mon pauvre petit chéri ?
Sehun laque sa langue en foudroyant du regard son ami qui recule, riant. Joonmyun arrive à cet instant et pose leurs deux boissons chaudes en s'asseyant. Son regard tombe sur le verre que tient le blond.
- C’est un jus que je te vois boire par au moins moins quarante dehors ?!
- T'as pas un peu l'impression d'exagérer, hyung ? Réplique Sehun.
Jongin sourit en prenant ce qui semble être sa boisson, la reniflant.
- C'est quoi, hyung ?
- Chocolat chaud à la fraise. Sehun, t'as pas un peu l'impression que le temps ne prête pas à une boisson froide ?
Le blond se penche en avant sur la table, comme l'a fait Jongin précédemment.
- Bois-tu du jus le matin, hyung ?
Joonmyun fronce les sourcils en buvant une gorgée de son café.
- Oui, évidemment, pourquoi ?
- Ben c'est pareil !
Sehun se recule, son visage n'affichant rien d'autre qu'un léger agacement. Mais ses amis ont appris à voir ce qui se cache derrière cet air naturellement agacé. Joonmyun ouvre la bouche pour répliquer mais Jongin le devance :
- On doit amener des cadeaux ce week-end ?
Outré du changement de sujet, son camarade de classe s'enfonce dans son siège, sa boisson entre les mains et les sourcils froncés. Jongin lui tapote la cuisse avant de goûter sa propre boisson.
- Oui, Baekhyun hyung est pas là le jour même de son anniversaire.
- Il va où ?
Joonmyun arrête de bouder, lui aussi surpris par l'annonce. Leur ami ne leur a rien dit... Sehun hausse les épaules.
- Chan hyung a parlé de stage de photographie ou un truc du style, j'en avais rien à faire, j'ai pas écouté. Il part deux semaines.
Ses deux amis laissent échapper un « Oh~ » de compréhension alors que le plus jeune soupire, les yeux fermés et sourcils froncés. Jongin va même jusqu'à lui tapoter l'épaule. Sehun va passer deux horribles semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[Fiction] Colors (2/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Colors (2/?)   [Fiction] Colors (2/?) EmptyMer 12 Nov - 18:41


2 - Rouge


- Tu crois qu'il faudrait qu'on parle à Chanyeol, un jour ?
Joonmyun fronce les sourcils, tournant la tête vers Jongin alors qu'ils marchent.
- A propos de quoi ?
Jongin le regard, légèrement gêné et mal à l'aise.
- De ce qu'on a vu... Avec Baekhyun.
Les sourcils de Joonmyun s'abaissent alors qu'il fourre à nouveau son visage dans son écharpe. Il fait plus froid que lorsqu'ils sont rentrés dans le café. Il met du temps à répondre à son ami.
- Non. Laissons-les se débrouiller entre eux.
Jongin soupire mais hoche la tête, se taisant ensuite.
Un bruit de plastique tapant régulièrement le sol lui fait lever le regard de ses chaussures. Son regard tombe sur le même jeune homme aveugle qu'avant et il se fige, reconnaissant enfin la personne. Son cœur s'emballe et il respire plus vite au fur et à mesure que le jeune homme s'approche d'un pas régulier. Jongin ne bouge pas alors qu'il remarque que le jeune homme ne passera pas sans le bousculer, comme figer sur place. Leurs corps se touchent doucement et Jongin est légèrement pivoté alors que l'aveugle manque de tomber. Instinctivement, il le retient par le bras, sa main semblant le brûler au contact du manteau du jeune homme.
- Désolé.
Il s'est excusé mais Jongin est incapable de parler, le lâchant simplement puis le regardant partir, toujours figé sur place. Une soudaine envie de pleurer l'envahit et il sait très bien pourquoi, se battant pour ne pas laisser la tristesse l'envahir à nouveau. Il a fait une croix dessus.
- Jongin, ça va ?
La voix inquiète de son aîné le ramène au présent et Jongin se tourne vers son ami, fermant et ouvrant rapidement ses paupières pour faire disparaître ses larmes.
- Oui, allons-y.
Il se met à avancer, Joonmyun le suivant peu après, les sourcils froncés. Encore une fois et comme toujours, il ne dit rien, cependant. Ce n'est pas à lui de dire quoi que ce soit. Et peu importe ce qu'il dira, rien ne changera. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
 
[Fiction] Colors (2/?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] I love you - I'm not sure (1/?)
» [Fiction] My Haven (10/10)
» The life is always complicated - Fiction (24/24)
» [Fiction] Open the door (3/?)
» [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: Asiatiques :: Coréens :: HxH-
Sauter vers: