Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Riri, your Lolita ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

Riri, your Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Riri, your Lolita ♥   Riri, your Lolita ♥ EmptyDim 9 Fév - 14:23



Riri


Quel âge as-tu ?: 16 ans presque 17 (oupas)
Garçon ou fille ? : Hermaphrodite...? Nan, fille xD •
Où vis-tu ? : Bretagne \o/ •
Que fais-tu dans la vie ? : Lycéenne, malheureusement •



Parle moi de toi

Tes goûts (ce que tu aime et que tu déteste) ? : Euh...Je hais les œufs, le poisson, aussi, les /charlotte aux fraises/ Nan en vrai (c'qui est avant est vrai, hein, je coupe juste la liste parce qu'on y est encore demain, sinon xD ) je déteste la solitude et ceux qui jugent sans connaître. J'adore le silence, je préfère même écouter que parler mais bref. Je vis pour écrire même si actuellement j'imagine les choses autour de moi plutôt qu'écrire (plus simple et rapide xD ) et j'aime énormément lire, of course. Et euh sinon euh...je déteste les cours, aussi. J'le dis là comme ça c'est fait mais voilà ^^ J'crois qu'c'est tout, sinon owo Ah et je kiffe les chats *O* Et les Disney, aussi *w* •
Ton groupe/chanteurs préférés ? : Asiatique : Big Bang, Sistar et Ailee, principalement. Occidental : The Veronicas, Avril Lavigne, la plupart du temps, P!nk OMFG elle c'est la meilleure *O* Mais sinon niveau asiat' j'aime presque tout owo •
La chanson qui te ressemble ? : The Veronicas Hook Me Up ou bien Avril Lavigne Wish You Were Here mais surtout celle d'Avril, en fait... •
Un acteur préféré ? : Alors moi je retiens pas vraiment les noms d'acteur xD Mais euh sinon euh...Kim Woo Bin. Y'en a d'autres mais j'ai oublié xD Ah, si ! Lee Jong Suk ! *dead* •
Le film qui t'as fait le plus pleurer (oui ça peut être utile) ? : Je pleure très facilement mais je dirais Bandage, Postman To Heaven et un autre mais j'ai oublié T T •
La série que tu n'arrives pas à regarder ? : Eeeeeeeuuuuuuuh...Ah, si ! Esprits Criminels ! Et Les Experts : Miami, le patron roux m'insupporte u_u •




Qui es-tu ?

As-tu l'âme d'un écrivain ou es-tu un mordu de lecture ? : Je lis beaucoup mais je pense qu'on peut dire que j'ai plus l'âme d'un écrivain puisque je passe mon temps à imaginer des scénarios owo (mon cerveau s'arrête jamais de réfléchir à ce genre de choses, malheureusement...) •
Plus Yaoi - Yuri - Hétéro ? : Tout xD Je peux écrire ou lire des trois même si j'ai souvent tendance à préférer le yaoi ou yuri niveau lecture, je crois xD •
Quels sont tes couples préférés ? : Gtop, KaiSoo et JongKey mais surtout Gtop *dead* •
L'univers dans lequel tu te sens le mieux (suspense, horreur, romantique...) ? : Angst et romantique, je dirais =3 •




Le mot de la fin ?


As-tu trouver notre petit code ? : *l'a oublié trois fois* BRAVOOOOOOOOO c'est ça ♥ Validé par le chaton...wtf? •
Comment nous as-tu trouvé ? : Mon carambar m'en a parlé pour éviter que je le bouffe (a) •
Une chose à rajouter avant de te donner à nous corps et âme ? : Vous nem, maman et Carambar ♥ •
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Riri, your Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riri, your Lolita ♥   Riri, your Lolita ♥ EmptyDim 9 Fév - 15:13

HI PANTOUFLE ♥
Tu es officieusement notre première membre *câline fort fort fort*
T'as vu, il est bien notre mot de passe hein ? Shin a des idées très...profondes des fois xD :3
Bref, bienvenue à toi et je t'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

Riri, your Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riri, your Lolita ♥   Riri, your Lolita ♥ EmptyDim 9 Fév - 15:16

Yahhhhhhh on se moque pas de mes idées profondes hin!!!! Je suis une grande philosophe moi.
Sinon, bienvenue à toi petit bébé panda. Aurait-on pu espérer meilleur membre que toi =P
*Gros calin*
Je te nem fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

Riri, your Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riri, your Lolita ♥   Riri, your Lolita ♥ EmptyDim 9 Fév - 15:21

"Panda" ? *voix vexée* "Panda" ?! C'est mimi mais j'aurai préféré un lion u_u

Merci à vous deux, sinon, vous nem encore plus et vi, j'suis la meilleure, I know (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

Riri, your Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riri, your Lolita ♥   Riri, your Lolita ♥ EmptyDim 9 Fév - 15:27

Le panda c'est l'animal que j'aime le plus après le Koala alors c'est pour ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

Riri, your Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riri, your Lolita ♥   Riri, your Lolita ♥ EmptyDim 9 Fév - 15:29

Aw, so sweet ;w; Te neeeeem, maman T T
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Riri, your Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riri, your Lolita ♥   Riri, your Lolita ♥ EmptyDim 9 Fév - 15:37

BRAVO !


WELCOME HOME





Vous êtes validé(e) ! Bienvenue dans notre petite famille, joyeuse et parfaite. Si, si, on vous le jure. Maintenant, vous pouvez venir vous renseignez sur comment présenter son texte avant de poster, puis venez, si besoin, lire notre petit lexique.

Venez aussi vous amuser dans notre petit flood et venez postez vos graphic arts !

Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

Riri, your Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riri, your Lolita ♥   Riri, your Lolita ♥ EmptyDim 9 Fév - 15:44

Wow...C'est méga beau, mici *hypnotisée*
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Riri, your Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riri, your Lolita ♥   Riri, your Lolita ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riri, your Lolita ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: COMING HOME :: Qui êtes-vous ? :: Fiches acceptées-
Sauter vers: