Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Endless rainy days ▬ OS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Endless rainy days ▬ OS Empty
MessageSujet: Endless rainy days ▬ OS   Endless rainy days ▬ OS EmptyDim 9 Fév - 16:52


Auteur : Neko/Mikoya
Rating : G
Genre : Angst/Romance
Couple : JunSeung
Disclamer : Hum...HyunSeung is mine and JunHyung is...yeah. He is.
Notes de l'auteur : Un vieux texte mais il me tient tellement à cœur alors...voilà ♥


Endless rainy days ▬ OS 911161pluie


T'oublier...


Tu la prends dans tes bras, amoureusement. Elle va mourir. Oui. Mais pourtant, cela n'a pas d'importance pour moi. Parce que elle, elle va mourir dans tes bras, le cœur réchauffé par ton amour. Mais moi, JunHyung, je vais mourir comment ? Avec pour seul soutient ma mère ? Ma pauvre mère, qui, effondrée depuis des années après avoir découvert les premiers symptômes de ce qui me ronge de l'intérieur est devenu un fantôme sans âme ? Je ne te demande pas de me plaindre. Après tout, à part ma mère, personne ne sait que je suis malade. Je ne veux pas que tu le saches. Je ne veux pas que tu puisses te sentir coupable de quoi que se soit et que tu ne m'aimes que par pitié et nécessité. Tu m'as abandonné. J'ose me l'avouer aujourd'hui. Je ne veux plus te trouver d'excuses. Tu es parti. Tu vis à côté de moi. Mais ton cœur appartient désormais à une autre. Enfin, je ne sais même pas si un jour, il m'a appartenu. Peut être que tout cela n'était que de l'amitié pour toi, en fin de compte. Qui sait. Tu m'as donné mon premier baiser, c'est vrai. Mais pour toi, ça ne voulait rien dire. Un manque d'affection. Une peur. Tu me l'as dit, tu le penses. Tu crois vraiment que je n'ai voulu t'embrasser que par peur de ne pas trouver, un jour, l'homme idéal. L'âme sœur, comme tu dis. Mais moi, je t'aime toi. Encore et encore. Sans relâche. Et ça me tue. De l'intérieur, physiquement, mentalement. Je me demande même si tu ne me tue pas plus que ma maladie tu sais. C'est complètement idiot. Pas de t'aimer. Mais d'écrire ces âneries sur une feuille blanche, dans un stupide carnet que certains oseraient appeler un journal intime. Tu ne liras jamais ces quelques lignes pour la simple et bonne raison que je brûlerais tout cela avant la fin. Et c'est avec un apaisement sans fin que je regarderais ma vie, mes peurs, mes doutes et mon amour pour toi brûler et s'envoler au gré du vent. J'aurais voulu être fort, mais tu vois, je suis faible. Comme tout le monde. Je ne suis pas un super-héros ou je ne sais quoi. Je suis un être humain qui a besoin d'amour et d'attention. De ton amour. De ton attention. Mais je ne peux pas te forcer n'est ce pas ? Ça serait bien trop égoïste de ma part, je le conçois maintenant. Mais tu sais, j'ai peur. Elle, elle peut être sauvée. Elle se bat pour, tu te bats pour. Pour qu'elle obtienne cette greffe du cœur. Je me bat pour aussi. Parce que ça te fait plaisir, sourire. Mais j'ai peur. Bien plus qu'elle. Parce que elle, elle va vivre dans tes bras. Mourir dans tes bras. Mais moi, je mourrai dans les bras de qui ? Je ne veux pas de pitié ni de mots doux censés me réconforter. Tout ce que je veux, moi, c'est me sentir aimer dans tes bras.

Et ma vie continuera, rythmée par ces jours de pluie sans fins
.



Risque d'être mon dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

Endless rainy days ▬ OS Empty
MessageSujet: Re: Endless rainy days ▬ OS   Endless rainy days ▬ OS EmptyDim 9 Fév - 17:23

Ce texte, je l'ai déjà lu et relu. Et tu sais quoi. Je ne m'en lasse pas. Tu m'as fait aimé le Junseung, je suis une mania de ce couple maintenant. Et lire tes textes sur eux, qu'ils soit anciens ou nouveaux sont un vrai plaisir. Ce texte là est rempli de tellement de tristesse, ça me brise un petit peu plus à chaque fois que je le lis mais je l'adore. Il me rappelle même un texte que j'ai moi-même écrit. Mici de l'avoir reposté.
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

Endless rainy days ▬ OS Empty
MessageSujet: Re: Endless rainy days ▬ OS   Endless rainy days ▬ OS EmptyDim 9 Fév - 18:17

Wait, wait, wait non mais d'où il est aussi con Jun ? è_é Et d'où il va mourir Hyun, hein ? ;w; Veux pas T T Anyway.

C'est triste et bien écrit et on ressent super bien la colère de Hyun vers la fin, c'est cool. Pis j'aime aussi comment ses émotions montent petit à petit pour redescendre enfin moi c'est ce que je ressens xD C'est super bien écrit et j'adore et je sais pas quoi dire d'autre, sorry T T
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Endless rainy days ▬ OS Empty
MessageSujet: Re: Endless rainy days ▬ OS   Endless rainy days ▬ OS EmptyDim 9 Fév - 18:44

▬ Merci babe, je suis contente que tu commentes encore et encore mes textes même si c'est des anciens que tu as déjà lu et relu ♥ Je t'aime et merci à toi d'être toujours là :3

▬ Mais ton commentaire est parfait pantoufle ♥ Pour les émotions, c'était le but recherché, et je suis contente que ça te plaise. Merci pour ton commentaire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Endless rainy days ▬ OS Empty
MessageSujet: Re: Endless rainy days ▬ OS   Endless rainy days ▬ OS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless rainy days ▬ OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: Asiatiques :: Coréens :: HxH-
Sauter vers: