Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChuHoya

ChuHoya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. Empty
MessageSujet: [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye.   [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. EmptyDim 9 Fév - 18:28

Auteur : Moi.
Rating : G
Genre : Angst
Résumé : Aucun.
Disclamer : Le personnage de Zélie m'appartient, puisqu'il vient tout le droit de mon imagination.
Notes de l'auteur : C'est un texte que j'ai écrit en novembre 2011 donc ça fait 2/3 ans. (Ah ouais.. quand même j'imaginais pas que c'était aussi loin. Bref, je vous laisse lire.)



[OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. 3042918209_1_6_apZRMQHG


Je suis désolée.

Je ne l'ai dit à personne, je souffre d'une maladie incurable.
Je vais mourir, je le sais. Je n'en ai plus pour longtemps.
Je le sais et pourtant j'ai toujours peur. J'appréhende.
J'appréhende cette mort qui va me prendre dans ses bras.
J'appréhende le fait de respirer, alors que je pourrais mourir à tout moment.
Rendre mon dernier souffle. Et mourir dans la torture.
La dernière contraction de mes muscles, mon dernier battement de cœur.
Le dernier mouvement de mon diaphragme, le dernier clignement d'œil, ma dernière larme.
Mon dernier mouvement tout simplement.
J'en ai peur et pourtant, je veux que tout cela arrive le plus vite possible.
Je veux mourir dans un dernier sourire, que tout le monde pleure ma mort.
J'aurais voulu vivre autrement, et ne pas commettre toute ces erreurs passées, pourtant je ne regrette absolument rien.
Rien du tout.
Même ne l'avoir dit à personne et mourir dans l'ombre de mes mensonges.
Je ne peux pas dire que je pars dignement, bien au contraire, mais je pars le cœur léger, la tête vide de toute émotion.
Je ne regrette absolument rien.
Ne t'inquiètes surtout pas pour moi, même si je vais souffrir.
Les souffrances qui me seront affligés ne seront que le fruit de mes récoltes.
Ce n'est pas un adieu.
C'est seulement un au revoir.


Zélie.


Dernière édition par ChuHoya le Dim 9 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com/
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

[OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. Empty
MessageSujet: Re: [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye.   [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. EmptyDim 9 Fév - 18:52

Donc. Je ne sais pas vraiment quoi dire réellement, à part wow quoi. Tu étais jeune quand tu l'as écris et c'est juste super poignant. J'ai juste une petite question, est-ce que ce sont les pensées de l'héroïne ou une note/lettre laissée ? Au début, j'ai pensé à ses pensées mais après, avec l'utilisation du "tu" et la signature, ça m'a laissé un gros doute.

Dans tous les cas, c'était court mais c'est ce qu'il fallait. Plus long, ça n'aurait pas été aussi triste et prenant. Bref, j'ai beaucoup aimé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
ChuHoya

ChuHoya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. Empty
MessageSujet: Re: [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye.   [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. EmptyDim 9 Fév - 19:09

Avant tout, je te remercie d'avoir lu mon texte et de l'avoir commenté. C'est adorable de ta part. Smile

Pour répondre à ta question, ce sont effectivement les pensées de Zélie, l'héroïne, sous forme d'une note. Un peu comme si elle écrivait dans son journal intime. Mais en même temps, c'est aussi une lettre qu'elle laisse à ses proches.
Je ne sais pas si cela t'aides plus mais j'espère t'avoir quelque peu aidée dans ta compréhension. ^.^

En tout cas, sache que le fait d'avoir lue mon texte et d'avoir prie le temps de le commenter, me touche beaucoup. (Oui, je radote mais c'est pas grave. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com/
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. Empty
MessageSujet: Re: [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye.   [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. EmptyDim 9 Fév - 19:53

J'l'avais déjà lu ce texte, je m'en souviens *fière* Mais c'était pas une Zélie qui signait, non...?

Bref, j'aime toujours autant et je sais pas si je l'avais dit mais j'aime énormément la façon dont tu parles de la mort, de la façon dont ça va se finir...C'est tellement prenant et beau et j'adore toujours autant *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
ChuHoya

ChuHoya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. Empty
MessageSujet: Re: [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye.   [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. EmptyDim 9 Fév - 20:54

Oui, tu l'as déjà lu effectivement. Smile Non, exact mais il y avait pas de signature à la base, j'ai fais quelques modifications très légère au texte d'origine en fait.

Comme je l'ai dit à Mikoya, ça me touche énormément que tu aies pris le temps de (re)lire mon texte et de le (re)commenter. <3
Oui, tu me l'avais déjà dit mais ça fait toujours plaisir de lire des compliments même s'ils ont déjà été dit auparavant. (La rime était pas faite exprès. x))
Contente que vous ayez aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com/
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

[OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. Empty
MessageSujet: Re: [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye.   [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. EmptyLun 10 Fév - 6:25

Que dire .... que dire. Ce texte est vraiment très bien écrit. Ça m'a mis larmes à l'oeil. J'aime lire ce genre de texte avec de l'émotion.
Le texte est tout simplement magnifique. Ça m'a tout simplement enlevé les mots de ma bouche. Je ne sais plus trop quoi dire.
A part merci pour avoir partagé ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. Empty
MessageSujet: Re: [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye.   [OS] It's not a farewell, it's only a goodbye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] It's not a farewell, it's only a goodbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: About you-
Sauter vers: