Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [OS] Never Gone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[OS] Never Gone Empty
MessageSujet: [OS] Never Gone   [OS] Never Gone EmptyDim 9 Fév - 19:04


Auteur : Riri soit moi ^^
Rating : G
Genre : Angst, romance
Couple : Gtop
Résumé : "And it will be just like you were never gone."
Disclamer : J'ai quelque peu tendance à penser qu'ils s'appartiennent respectivement mais voilà, c'est juste mon point de vue ^^ Les phrases en gras et les images viennent de tumblr, l'idée me vient de là so voilà =3
Notes de l'auteur : Ceci n'est pas une antiquités, j'viens de l'écrire mais ce montage (les deux images) me faisaient de l'œil depuis Dieu sait quand...Enfin fait ;w;


[OS] Never Gone Tumblr_mnnieztz1h1qbefszo1_500
And I wish you could give me the cold shoulder

- Hyung ?
Il l'ignore, avance rapidement et monte dans l'avion sans un mot, saluant le personnel avant de s'asseoir à sa place, lunettes de soleil sur le nez et tête tournée vers la fenêtre. Il ignore le corps qui s'assoit près de lui. Il aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre, aurait aimé ne pas avoir à sentir sa tristesse et sa douleur qui s'échappent de chaque pore de sa peau. Il a envie de se tourner vers lui ,de le serrer contre son cœur et de le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme en écoutant son cœur battre doucement et régulièrement. Il a tellement envie de sentir l'odeur de son shampooing, de sentir sa peau douce alors qu'il entrelacerait leurs doigts. Mais il ne peut pas. Il a promis et de toute façon ils souffriraient encore plus s'il le faisait. Alors il se tait, ne bouge pas, l'ignore. Et tente de ne pas réagir alors que le cadet se lève pour pleurer dans les toilettes. Personne ne comprend mais tout le monde voit. Enfin les trois autres membres et le staff avec eux. Une seule fois pendant le trajet il a osé le regarder revenir de la petite pièce. Leurs regards se sont croisés et il l'a instantanément regretté alors que la douleur et l'espoir se battait dans le regard du jeune homme. Sa tête se détourne rapidement, se fixant à nouveau sur le film devant lui. Lorsque la tête du faussement rappeur endormi glissa sur son épaule, il ne réagit pas, n'osa prononcer un mot ou bouger. Un seul mouvement pourrait faire croire au leader une chose fausse. Il ne veut pas ça, ne veut pas qu'il s'imagine qu'ils peuvent être ensemble. Ils ne peuvent pas, c'est impossible. Mais Seung Hyun ne peut empêcher son cœur de se serrer en sentant une larme couler le long de son épaule.

And I wish you can still give me a hard time

Il se souvient d'avant, d'avant que tout ne dérape. Il se souvient des regards que son aîné lançaient aux autres stars ou personnes les entourant. Il se souvient des mains baladeuses de celui qu'il espérait être sa moitié pour toujours. Il se souvient aussi des regards qu'il lui lançait alors qu'il était proche, beaucoup trop proche d'une personne qu'il ne devrait pas approcher à moins de trois kilomètres. Il se souvient du frisson qui l'avait envahi alors qu'il sentait qu'il était un jouet, lui aussi. Il n'était que ça, après tout, non ? Un simple jouet que Seung Hyun venait voir lorsque ça lui disait, lorsqu'il avait du temps et s'ennuyait. Le cadet se souvient des nombreuses fois où il lui avait demandé de lui accorder un peu plus d'attention. Il devait le supplier pour pouvoir ne serait-ce qu'effleurer ses lèvres des siennes. Tout est parti, a disparu, s'est envolé. Maintenant, il aura beau le supplier, rien n'y fera. Il ne pourra plus jamais le toucher comme avant. Mais, dans un sens, même s'il souffrait de ce constant jeu, de cette attente et cette peur d'être abandonné, au final, jeté comme un jouet cassé comme toutes ces autres personnes, c'était mieux que maintenant. Au moins, il était savait qu'il avait une chance. Là, il n'a plus rien. Plus rien d'autre que ses yeux pour pleurer et ses souvenirs pour tenter de ne pas oublier, de ne pas penser que ce n'était qu'un rêve. L'avion atterrit doucement et il ose, lentement, approcher sa main gauche de la manche de la chemise de son voisin. Ses doigts effleurent la peau à travers le tissu et Seung Hyun se tourne immédiatement vers lui, le foudroyant du regard. Son bras s'enlève et il s'écarte un peu plus.
- Ne me touche pas. Murmure-t-il entre ses dents.
L'avion se pose et Ji Yong met ses lunettes de soleil sur son nez, espérant qu'elles parviendront à cacher ses yeux embués de larme.

And I wish I could still wish it wasn't over.

Les fans sont là, les attendent, ils le sentent tous. Plus que quelques mètres et ils seront vus de tous ou presque. En silence, Seung Hyun s'approche de Ji Yong et, alors que la douane vérifie les passeports de tout le monde. Son torse touche presque le dos du jeune homme et il glisse une main sous sa veste et son t-shirt, le leader se tendant imperceptiblement. La main glisse vers le devant, touche le ventre tendu et dur du rappeur qui se met à trembler. Il a peur. Peur d'être à nouveau utiliser avant d'être mieux jeté et abandonné. Il a envie de lui dire de le laisser, de ne pas s'approcher de lui mais ça fait tellement longtemps...Il n'a plus senti sa peau nue contre la sienne depuis tellement longtemps...Alors il ne dit rien.
- Ce soir ? Demande discrètement l'aîné.
Se contente de se plaquer légèrement contre le torse du rappeur. Ce mouvement est un espèce de code, entre eux. Seung Hyun sait qu'il aura ce qu'il veut ce soir, sait qu'il pourra le détruire un peu plus. Il aimerait le voir autrement, ne pas être la cause de la douleur du jeune homme mais ils ne peuvent pas être ensemble. L'agence a été claire. Soit ils étaient virés soit ils cessaient de sortir ensemble. Ils avaient été discrets, pourtant. Apparemment pas assez...Ji Yong avance et la main retourne dans la poche du jean de son propriétaire. La douane est passée et ils arrivent dans le hall de l'aéroport. Les fans crient, les appellent mais les deux rappeurs n'entendent rien d'autre que leurs pensées et leurs cœurs qui se brisent. Seung Hyun voit le reflet de son leader dans une fenêtre et n'a pas besoin d'être plus près de lui pour savoir pourquoi son visage est aussi caché. Personne ne doit savoir qu'il pleure, personne.
[OS] Never Gone Tumblr_mnnieztz1h1qbefszo2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

[OS] Never Gone Empty
MessageSujet: Re: [OS] Never Gone   [OS] Never Gone EmptyLun 17 Fév - 1:44

Bon en général je lis jamais les angst parce que j'aime pas ça x_x Mais j'ai fait quand meme un effort vu que c'était juste un OS. Je supporte pas comment ils doivent souffrir T.T J'ai limite presque pleuré à sa place vraiment T.T I'm too sensible for this gosh mais c'était bien écrit, on ressent parfaitement leurs émotions, c'est ce qui est à la fois horrible et très bien, je suis partagée dans mes sentiments ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[OS] Never Gone Empty
MessageSujet: Re: [OS] Never Gone   [OS] Never Gone EmptyLun 17 Fév - 20:25

Alors sache que j'écris très rarement du Gtop heureux du début à la fin xD Ou sinon j'aime pas, au choix, lol. J'ai du mal à les voir heureux ensemble, bizarrement (et c'est mon OTP xD )

En tout cas j'suis contente si j'ai pas perdu la main avec le temps *.* Miciiiiiiiiii, ma Minniiiiiiiiiie *câline fort fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

[OS] Never Gone Empty
MessageSujet: Re: [OS] Never Gone   [OS] Never Gone EmptyLun 17 Fév - 22:05

Mais c'est trop triste ;o; Comment tu peux me faire ça, je voulais lire quelque chose de joyeux moi u_u Bon, d'accord, c'est du GTOP, j'aime le angst, je n'écris presque que ça, mais ça n'empêche que des fois, j'aime bien les trucs qui finissent bien. Bon, j'étais prévenu au début, mais ça m'a pas arrêté, je voulais lire quelque chose de toi ce soir ♥

Alors alors. Que dire ? Je vais taper Seung Hyun et câliner pendant longtemps très fort GeeDee, voilà. Bon, je m'approcherais pas trop pour que tu ne me tues pas, mais le pauvre quoi, c'était juste trop triste. Heureusement que tu as la partie joyeuse, si je me souviens bien, dans notre fic commune xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
Mayaa

Mayaa


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2014

[OS] Never Gone Empty
MessageSujet: Re: [OS] Never Gone   [OS] Never Gone EmptyVen 6 Juin - 16:39

Félicitations mademoiselle, vous venez de me trouer le coeur!
Non mais c'est quoi ces manières là! Bon, plus sérieusement, j'ai décidé de booster un peu mon activité ici, ça fait pas de mal, et j'ai retrouvé ton texte, que j'avais fait patienter dans mes favoris.
Le angst, c'est limite ma passion, et le GTOP, on en parle pas, c'est un des pairings qui me soulèvera toujours le coeur, donc les deux réunis, y avait quasi pas de risques que ça me déplaise, mais toi t'as été encore au-delà de ça. Dès le début je ressentais tout puissance 1000 tu sais.
Citation :
Il ignore le corps qui s'assoit près de lui
Ca tu vois, ça fait juste trop mal, parce que le fait d'utiliser l'expression "le corps" ça déshumanise un peu, et la sensation n'en est que plus forte, c'est juste terrible.
J'aime bien aussi, parce que le dénouement est en longueur, au début on pense à un genre de "sex friends" qui aurait mal tourné et puis on apprend que les vraies raisons de leur "refus de se donner à l'autre" ne dépendent même pas d'eux, et ça fait encore plus mal.
Franchement je vois pas mieux qu'eux pour les histoires de ce genre, parce que je trouve que ça leur va terriblement bien, ces sentiments un peu torturés et tout ça.
Et puis mention spéciale pour l'accord de l'image et du scénario, c'est un truc auquel je suis super sensible et là tu as vraiment géré!
Donc merci beaucoup pour le bon moment que tu m'as fait passer (même si t'as failli me faire pleurer!)
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[OS] Never Gone Empty
MessageSujet: Re: [OS] Never Gone   [OS] Never Gone EmptyVen 13 Juin - 20:54

Trois millions d'années plus tard...

Merciiii, Carambar ♥ Et toi aussi, Mayaa, j'regrette même pas de presque t'avoir fait pleurer (a) *s'enfuit* (surtout que j'crois pas que ce soit la première fois...xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[OS] Never Gone Empty
MessageSujet: Re: [OS] Never Gone   [OS] Never Gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Never Gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: Asiatiques :: Coréens :: HxH-
Sauter vers: