Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Drabbles] - Live like us (6/...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

[Drabbles] - Live like us (6/...) Empty
MessageSujet: [Drabbles] - Live like us (6/...)   [Drabbles] - Live like us (6/...) EmptyMar 11 Fév - 21:30


Auteur : Neko/Mikoya
Rating : G
Genre : Angst/Romance
Couple : Eh bien plusieurs à vrai dire : mais Shin fait partie du casting 8D & des fois y en a pas de couples ♥
Disclamer : Les personnages ne m’appartiennent pas, et les textes si ♥
Notes de l'auteur : Donc voilà, c'est différent petits OS/drabbles qui sont centrés sur différents couples :3




Your true colors are beautiful
Like a rainbow.


[Drabbles] - Live like us (6/...) 909958standingeggwhitematsurika2less

Je ne saurais dire combien de temps cela fait depuis ton départ. 1 an, 6 mois, 3 jours, 1 heure, 10 minutes ou 30 secondes. Je ne sais pas, et j'essaie d'oublier. D'oublier ton odeur, ta chaleur, tes bras. Ta voix qui provoquait tant de frissons à mon corps fait maintenant couler mes larmes. Je ne saurais dire combien de temps cela fait depuis ma descente en enfer. Mais à croire qu'à trop vouloir m'approcher du soleil, je m'y suis brulée. J'ai voulu nager trop loin, et je me suis noyée. L'océan est un lieu sans fin, tout comme tes yeux. Le soleil est l'astre de tous, comme ta présence pour moi. Je ne saurais dire combien de temps cela fait depuis qu'aucune larme n'ait coulé de mes yeux, mais tout ce que je sais, c'est que tu n'es plus là.


I wanna scream
till the words dry out.


[Drabbles] - Live like us (6/...) 466664gifmetrotubeundergroundFavimcom238290

Lorsque nos deux regards se sont croisés la première fois, c'était dans le métro de Londres, sous la pluie et le froid. Je n'avais pas vraiment fait attention à toi, après tout, tu n'étais qu'un passager parmi d'autres. Et toi, tu ne m'avais surement pas regardée non plus. Pourtant, lorsque je te regarde aujourd'hui, je ne vois que toi. Tes yeux sont devenus mon océan et ta voix ma douceur. En si peu de temps, tu es devenu tellement important pour moi. Je sais que la distance qui nous sépare nous tuera, mais pour le moment je veux juste t'aimer. La vie nous consume, mais je me console en me disant que ma cigarette, elle aussi, finira par s'éteindre.


Had I known
How to save a life.


[Drabbles] - Live like us (6/...) 668499tumblrmsv64tmN3U1rig7vyo1500

Où ai-je fait une erreur, j'ai perdu un ami. Les yeux fermés, je ne pouvais qu'attendre. Attendre quoi ? Je ne le sais pas. Et je ne le saurais surement jamais. Mais je veux encore espérer un signe de toi. Quelque part avec un sentiment d'amertume. Je n'arrive tout simplement pas à oublier et jamais tes dernières paroles ne me quitterons. Si seulement j'avais su quoi dire, quoi faire. Mais j'étais bien trop occupé avec mes petits problèmes égoïstes alors que toi tu préparais déjà la fin des tiens. Si seulement j'avais écouté tes cris de détresse, je serais resté éveillé toute la nuit à tes côtés. Je ne pourrais jamais oublié l'éclat de ton sourire ou le son de ton rire. Je ne l'oublierais jamais et c'est cette promesse que je me suis faite. Mais j'oublie déjà ton image souriante, qui a laissé place à celle de ton visage sans vie orné de fleurs blanches. Oui, je serais resté éveillé toute la nuit à tes côtés, si j'avais su comment sauver une vie.

Petit, je pensais que nous étions invincibles, main dans la main. Aujourd'hui je me rend compte que c'est vrai. Nous ne sommes mortel que lorsque l'un va à gauche et que toi, tu restes là sans bouger


La différence, quand on y pense...
Mais quelle différence ?


[Drabbles] - Live like us (6/...) 218353tumblrmrsxzaEkyF1sxwcnko1500

Deux corps qui s'enlacent passionnément. Une étreinte emplit de sentiments contradictoires. L'amour et la haine. Le courage et la peur. L'abandon et la persévération. Tout cela leurs est interdit. S'ils ont peur, ils abandonnerons. S'il s'aiment, ils aurons le courage de persévérer. Et si cette haine destructrice prend forme, ils n'aurons ni le courage, ni la persévérance de s'aimer. Et la peur prendra alors possession d'eux, créant d'autres sentiments enfouit jusque là au plus profond d'eux. Le déchirement. La tristesse. Le rejet. L'envie de mourir. Et malgré tout, l'amour. La tristesse est un sentiment traitre, il paraît. Tout comme l'amour. Parce que ceux deux sentiments là provoquent déchirement, rejet, et la mort. Beaucoup se plaignent de peine de cœur, d'amour à sens unique. Mais, eux, parlerons plutôt des regards des gens qui ont causé cette peine, et pas de l'égoïsme qui force les personnes à vouloir toujours plus qu'ils n'ont. Ils veulent s'aimer. Mais ça leur est défendu.

Marche droit et ne sort pas du chemin de la vie. C'est tellement facile de dire ça, quand on est considérer comme « normaux ».



Dernière édition par Mikoya le Lun 17 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[Drabbles] - Live like us (6/...) Empty
MessageSujet: Re: [Drabbles] - Live like us (6/...)   [Drabbles] - Live like us (6/...) EmptySam 15 Fév - 17:50

J'adore *.* J'en avais lu trois, je crois, déjà, et je regrette de pas avoir suivi parce que c'est superbe. Les sentiments passent super bien et on a envie de connaître ce qu'il s'est passé avant et après chaque drabble mais ce petit truc de suspense est juste parfait *o* J'adore foooort, je veux la suite ! ♥ (j'sers à rien, sorry ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

[Drabbles] - Live like us (6/...) Empty
MessageSujet: Re: [Drabbles] - Live like us (6/...)   [Drabbles] - Live like us (6/...) EmptyLun 17 Fév - 21:59

Pantoufle ♥ Merci de les avoir relu et du coup, tu me donnes envie d'écrire ou de poster des suites, ce que je vais faire je pense xD
Merci à toi petite pantoufle magique ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

[Drabbles] - Live like us (6/...) Empty
MessageSujet: Re: [Drabbles] - Live like us (6/...)   [Drabbles] - Live like us (6/...) EmptySam 22 Fév - 20:33

I hope the Russians...
love their children too


[Drabbles] - Live like us (6/...) 597933giphy

La peur s'immisce peu à peu dans mes veines. Les larmes coulent lentement mais abondamment. Ma main dans celle de mon petit ami, je cours. Nous courons. Tous autant que nous sommes. Les gens autours de nous crient, pleurent et courent, elles aussi. Je trébuche, ma main quitte la sienne. Je le perd de vue, un hurlement s'échappe de mes lèvres entre ouverte. La panique s'empare de moi, mon cœur tambourinait fortement contre mon thorax, comme s'il voulait quitter mon corps. Des bras chauds m'entourèrent, sa voix atteignit mes oreilles, me réconfortant. Sa main reprit la mienne, nos jambes se remirent en mouvements. Nous courrons alors que pourtant, nous le savons. Toutes ces personnes le savent. Nous allons mourir. Il n'y aura aucune pitié pour personne, aucun remords de la part de nos bourreaux. Cette guerre touche le monde entier, pourtant personne ne réagis. C'est ignoble. Mais compréhensible. Tout le monde a peur. Même eux. Même ces personnes qui sont normalement chargé de nous protéger. Après tout l'ennemi a un pouvoir de dissuasion. Notre pays aussi l'a. Mais eux, n'ont peur de rien. Ils doivent gagner à tout prix. Et nous, nous devons disparaître. Disparaître de ce monde, et même si pour ça, il faut qu'ils utilisent cette arme. La bombe atomique. Contre elle, nous ne pouvons rien. Rien ni personne de pourra empêcher cette catastrophe. Nous allons partir. Loin de cette vie, loin de tout ces morts, loin de cette guerre. Loin, très loin. Les cieux nous accueillerons à bras ouvert. Mais ça, on s'en fout. Je m'en fout. Je veux juste vivre, mais mon destin et celui de tout ces gens sont déjà tracer. Nous n'avons qu'une chance pour survivre. Quitter la ville, quitter le pays. Mais à quoi bon partir. Ces images resterons graver dans nos esprits, elles nous hanterons jusqu'à la fin de notre vie. Brutalement, je te heurte. Devant nous, des embouteillages, des grilles, des militaires. Ils nous empêches de passer. Un sanglot s'échappe de mes lèvres, ta chaleur m'entoure. Ensemble, nous pleurons. Ensemble, nous allons mourir. Mais nous nous retrouverons dans une autre vie, j'en suis sure. Je t'aime. Alors ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Drabbles] - Live like us (6/...) Empty
MessageSujet: Re: [Drabbles] - Live like us (6/...)   [Drabbles] - Live like us (6/...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabbles] - Live like us (6/...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: About you-
Sauter vers: