Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si on essayait ? (Multishot)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

Et si on essayait ? (Multishot) Empty
MessageSujet: Et si on essayait ? (Multishot)   Et si on essayait ? (Multishot) EmptyMer 12 Fév - 13:48

Auteur : Shinnie&Koala
Rating : G
Genre : Romance/Humour
Couple : MinAla et BaekNie
Résumé : Une idée, des imbéciles heureux, une maison hantée.
Disclamer : Le texte et les idées sont à nous. Et les personnages aussi mouahahahahah
Notes de l'auteur : C'est un multishot. Vu des points de vue des deux filles.


*
POV KOALA

Fatigué. Journée fatiguante, pour ne pas changer. Je venais de rentrer chez moi, j’avais tout balancé dans un coin de la pièce. Je trouverai bien le temps de ranger plus tard après tout. Je me suis précipitée vers la salle de bain. Il me fallait un bon bain chaud... Ou froid... Bon, qu’importe, tant que je pouvais en prendre une. Il fallait que je me débarrasse de toutes les odeurs qui avaient imprégné mes vêtements dans la journée. Je me fis couler un bon bain, dans lequel je me laissais glisser avec émerveillement. Je me mis à fredonner une chanson. Black Pearl. Je l’avais en tête depuis ce matin, et je n’arrivais toujours pas à l’oublier. Enfin. Cela me faisait d’ailleurs penser, que je n’avais toujours pas eu de nouvelle de lui. Mon petit-ami. Petit-ami que je ne rencontrais que très rarement. C’était d’ailleurs assez étonnant que l’on soit toujours ensemble. Et puis, on s’était rencontré dans une drôle de situation, mais bon, que pouvait-on y faire ? J’avais au moins la chance de savoir qu’il allait bien. Et qu’il pensait à moi. Autant que moi à lui. C'est étrange l'amour...

Le bain fini, j’étais finalement sortie pour mettre mon pyjama. Ouais, vers 17h, je ne verrai personne devant ma porte. Me voilà donc munie d’un bas de pyjama noir, avec une écriture rose sur le dessus. Un T-shirt Chobits. Oui, j’aimais bien cette anime. Je me rendais dans ma cuisine. Et il fallait encore que je réfléchisse à ce que je pouvais faire à manger. Je n’avais pas tellement envie de le faire mais bon, quand faut manger, faut manger. Enfin, je quittais la cuisine, les mains vides. Je trouverai bien quoi faire plus tard, quand j’aurai vraiment faim. La faim guidera mes gestes pour me faire à manger. Comme d’habitude. Tournant les talons, direction la chambre. Mon lit m’appelait, j’avais envie de m’y étaler comme une crêpe, mais j’allais plutôt vers mon bureau. L’ordinateur était éteint. Je pris alors ma tablette, qui était déjà allumé. Sur la chaise, je manquais de tomber en me balançant en arrière. Je me connectais directement sur Skype. Chance suprême, ma grande sœur était connectée. Enfin, on n’était pas vraiment sœur, mais c’était un peu tout comme pour moi. Laissant le Koala en moi contrôler mon esprit, j’allais lui faire un petit coucou.


    - Helooooooow !!!!- Salut toi. Comment ça va ?
    - Fatiguée mais bien, et toi ?
    - Journée ennuyante. Faut vraiment que je me trouve des choses à faire.


On continua à parler de tout et de rien. Je lui passais le lien d’une vidéo. Une vidéo que j’aimais plus particulièrement. Hello Baby avec les SHINee. Voir ces 5 énergumènes s’occuper d’un gamin, c’était juste trop tordant. Elle aussi s’en rappelait. Et puis la discussion dévia. Comme toujours. On commença à s’imaginer les membres des Exo dans la même émission. Dans mon cas, je voyais très bien Xiumin en papa. Elle me parlait de Baekhyun. Je ne pus m’empêcher de repenser à l’épisode de l’Exo Showtime que j’avais vu récemment.


    - Baekhyun, papa ? alors faudra laisser une veilleuse aux deux.
    - Dit pas ça.
    - C’est le bébé qui va devoir consoler Baekhyun...
    - …
    - Je viens de m’imaginer la scène.
    - Moi aussi, c’est horrible. Genre. Le bébé qui fait en langage bébé : ne pleure pas papa, je suis là.
    - Trop. "Appa... Pleure pas...", et lui : "Mais j’ai peur !!!!!!"
    - Franchement, faut que je vois cet épisode. Et oui, je suis une personne faible.


Elle me faisait rire, mais en même temps, je pouvais parfaitement la comprendre. Moi-même, je ne peux pas leur résister. Ils peuvent être tellement débiles ces garçons. Mais c’était de très bonnes personnes. Comment je peux le savoir ? Et bien c’est un secret. Enfin, je lui disais qu’elle devrait quand même regarder les autres épisodes. Et je la spoliais une dernière fois en lui disant que Baekhyun était vraiment marrant lorsqu’il avait peur. Mais genre très marrant. Une vraie pipelette, il s’arrêtait plus de parler.

Pendant qu’elle regardait son épisode, je me levais pour aller prendre quelque chose à boire. J’avais soudainement très soif. Elle avait commenté ce qu’elle voyait entre temps. Je m’excusais de mon temps de réponse, puis riais en cherchant quelque chose à faire. Une fois son épisode fini, on commença alors à commenter en bonne et due forme, tout cela. Tout comme moi, elle aussi voyait que Tao avait le plus souffert de cela. Et le pauvre Luhan abandonné par D.O. Mais, ce qui me fit le plus sourire, c’est lorsqu’elle m’a dit que Minseok était décidément le plus intelligent. Oui, il y a longtemps que je le savais. Mais c’est vrai qu’il était passé sans problème, les pauvres membres du staff qui n’ont pu rien faire contre lui. Il est passé tel un fantôme.


    - N’empêche, j’aurai trop aimé voir Kai et Suho.
    - Tao et Suho ont tous les deux peur du noir, non ? Lui dis-je alors. Ensemble, ça aurait été bien amusant.
    - J’aurais pleuré de rire.
    - J’en aurais carrément fait un infarctus moi !
    - Ah non, quand même pas. Mais sinon, j’aime aussi Baek. Il parle dans son dialecte quand il a peur.
    - Oui, il est VRAIMENT bizarre quand il a peur.
    - Mais j’adore.- Sans dec'... Tu aurais fait quoi si tu avais été avec lui dans la maison hantée ?
    - Voyons, je l’aurais réconforté. Un peu comme Chen, j’ai rarement peur, surtout quand je sais que c’est monté de toute pièce. Je lui aurais tenu la main, je me serais moquer de lui et je l’aurais réconforté. Peut-être en aurais-je profité pour me coller à lui et lui voler un bisou sur la joue.
    - C’est trop mignon !!!
    - Et toi ?
    - Avec Baekhyun ?
    - Mais non, babo, avec Xiumin!
    - Minseok, pas Xiumin... Sachant que je suis assez froussarde, c’est vrai que j’aurais eu bien besoin de lui. Et puis, avec mes problèmes d’essoufflements et de palpitations, il m’aurait fallu quelqu’un en cas de crise soudaine. Je pense que j’aurais sursauté et que j’aurais pleuré. Mais silencieusement. Je ne crie pas quand j’ai très peur. Mais Xiumin aurait été là pour me faire de gros câlins et pleins de petits bisous pour me consoler.
    - Trop choupi !!!!


Je souriais. J’aimais vraiment parler avec elle. Et puis, je me mis à rire toute seule. En m’imaginant que les garçons tombaient sur notre conversation. Qu’en penseraient-ils ? Comment réagiraient-ils ? À peine avais-je pensé à cela, que je sentis une présence derrière moi. Je n’eut pas le temps de me retourner avant de me retrouver serrée contre un corps qui me disait vraiment quelque chose. Je me retournais tout de même pour tomber sur le visage de mon petit ami.


    - Et si on essayait pour voir ?
    - Minseok ?
    - Surprise !!!!
    - Mais pourquoi t’es là? Et puis… Mais qu’est-ce que tu fais là ?
    - Je suis venu voir mon rayon de soleil. Alors, comme ça, tu fantasmes encore sur moi?
    - Ne prends pas tes rêves pour la réalité. On s’amusait juste à s’imaginer des choses marrantes.
    - Et tu veux les tester avec moi, ces "choses"?
    - Et bien… Tu es sérieux en disant que tu veux le faire?
    - Bien évidemment, pourquoi je ne le serais pas. J’ai déjà envoyé un message à Baekhyun et aux autres pour qu’on s’organise un truc.
    - Déjà? Mais... Attends une seconde. T’étais là depuis combien de temps, au juste ?
    - Assez longtemps pour les prévenir et suivre ta conversation.
    - T’es vraiment trop silencieux. En voleur, tu serais surement très fort.
    - Peut-être bien. Alors, on peut profiter de notre petit temps ensemble ?
    - Tu veux faire quoi ?
    - Hum…. Qui sait.



Dernière édition par Shinnie le Mer 5 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

Et si on essayait ? (Multishot) Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? (Multishot)   Et si on essayait ? (Multishot) EmptyMer 12 Fév - 13:56



POV SHINNIE

Jeka, jeka...
Le temps s'écoulait, lentement, tranquillement...

    « - Quel ennui! C'est bien beau de rêver, mais si je ne fais rien, je vais en mourir... », dis-je en soupirant.


Je regardai l'heure. 16h30. Mon Koala ne se connectait jamais sur Skype avant 17h00 ou 17h15. J'avais donc encore au moins une demi-heure à attendre. Et avec ses journées, il y avait des chances pour qu'elle ait du retard et ne se connecte pas avant 17h30. Pourvu que ce ne soit pas le cas...
Qui c'est, Koala? Une très bonne amie. Je la trouvais plutôt mignonne, c'est pour ça que je l'appelais Koala. J'étais sa "grande sœur", dans un sens. On avait beaucoup de points communs, ce qui nous avait vite rapprochées.
Ah! J'étais bien partie pour mourir d'ennui. Le temps s'écoule beaucoup trop lentement. Je me creusai la cervelle. Que faire?
Puis une idée me traversa l'esprit. Youtube. Mais bien sûr! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant?
J'allumai mon ordinateur, attendis 5 minutes qu'Internet fonctionne (vive les box...) puis atterris sur un de mes sites préféré. Première vidéo proposée : EXO's Showtime, episode 7. Zut. Je ne l'avais pas encore regardé en entier, c'est vrai. Bon, au moins, mon choix était fait. Je remis l'épisode à l'endroit où je m'étais arrêté.
Cela commença plutôt bien. À peine 2 minutes plus tard, j'étais déjà écroulée de rire devant les bêtises des 6 garçons partis visiter quelques endroits touristiques de Séoul. Ils étaient débiles et immatures par moments. Mais je les adorais tels qu'ils étaient, car c'étaient des personnes vraiment charmantes. Comment je pouvais le savoir? Oh, on va dire que c'est mon petit doigt qui me l'a dit...
J'eut soudainement une pensée pour quelqu'un. Mon petit ami. Ça faisait un moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Enfin, si, dans sa vie en général, mais rien concernant sa vie privée, ses émotions. Mes yeux commencèrent à s'humidifier. Il me manquait horriblement. En lui offrant mon cœur, je ne pensais pas que nous souffririons autant de la distance. Mais je ne pouvais pas le savoir, puisque c'était la première fois que je tombais réellement amoureuse.
Je me demandai qui a dit « L'amour apaise les meurs ». Un sinistre sadique, sans doute... Je chassai ces papillons noirs et me concentrai à nouveau sur la vidéo.
Celle-ci finie, je regardai l'heure. 17h09. Oups... Il fallait que je me connecte sur Skype au plus vite.
J'avais eu raison de m'en rappeler. Une minute plus tard, ma chérie Koala était connectée et vint vite me faire un petit coucou.

    « Helooooooow!!!! »
    « Salut toi. Comment ça va? »
    « Fatiguée mais bien, et toi? »
    « Journée ennuyante. Faut vraiment que je me trouve des choses à faire. »


Nous commençâmes à parler de tout et de rien. K-Pop, actualité, météo... Tout ce qui nous passait par la tête. Puis elle m'envoya une vidéo : Hello Baby with SHINee, funny moments. Ah la la! Ces 5 babos s'occupant d'un bébé, c'était quand même quelque chose. Elle dit la même chose. Et puis, comme d'habitude, la discussion dévia sur notre nouvelle idée : Hello Baby, version EXO. Elle, elle voyait bien Minseok (elle n'aime pas son nom de scène...) appa. Moi, je me demandais comment serai Baekhyun s'il était responsable d'un enfant. Il ne me fallut pas longtemps pour connaître l'avis du Koala, qui avait déjà regardé l'épisode 10 du Showtime.

    « Baekhyun, appa? Alors faudra laisser une veilleuse aux deux. »
    « Dis pas ça. »
    « C’est le bébé qui va devoir consoler Baekhyun... »
    « ... »
    « Je viens de m'imaginer la scène. »
    « Moi aussi, c’est horrible. Genre. Le bébé qui fait en langage bébé : ne pleure pas papa, je suis là. »
    « Trop. "Appa... Pleure pas...", et lui : "Mais j’ai peur!!!!!!" »
    « Franchement, faut que je vois cet épisode. Et oui, je suis une personne faible. »


Elle me dit de regarder les autres épisodes quand même, puis me spoila une dernière fois en disant que Baekhyun était très marrant quand il avait peur. Je compris pourquoi elle disait ça en regardant l'épisode, tout en continuant à communiquer un peu avec elle.
Celui-ci fini, nous le commentâmes ensemble. Nous étions d'accord sur plusieurs points : Tao était celui qui avait le plus souffert, D.O avait vraiment été vache en abandonnant le pauvre Luhan dans la maison hantée, et Xiumin (pardon... Minseok...) avait été le plus intelligent sur le coup.

    « N’empêche, j’aurai trop aimé voir Kai et Suho. », dis-je finalement par écrit.
    « Tao et Suho ont tous les deux peur du noir, non? Ensemble, ça aurait été bien amusant. »
    « J’aurais pleuré de rire. »
    « J’en aurais carrément fait un infarctus moi! »
    « Ah non, quand même pas. Mais sinon, j’aime aussi Baek. Il parle dans son dialecte quand il a peur. »
    « Oui, il est VRAIMENT bizarre quand il a peur. »
    « Mais j'adore. »
    « Sans dec'... Tu aurais fait quoi si tu avais été avec lui dans la maison hantée? »
    « Voyons, je l’aurais réconforté. Un peu comme Chen, j’ai rarement peur, surtout quand je sais que c’est monté de toute pièce. Je lui aurais tenu la main, je me serais moquer de lui et je l’aurais réconforté. Peut-être en aurais-je profité pour me coller à lui et lui voler un bisou sur la joue. »
    « C’est trop mignon!!! »
    « Et toi? »
    « Avec Baekhyun? »
    « Mais non, babo, avec Xiumin. »
    « Minseok, pas Xiumin... Sachant que je suis assez froussarde, c’est vrai que j’aurais eu bien besoin de lui. Et puis, avec mes problèmes d’essoufflements et de palpitations, il m’aurait fallu quelqu’un en cas de crise soudaine. Je pense que j’aurais sursauté et que j’aurais pleuré. Mais silencieusement. Je ne crie pas quand j’ai très peur. Et puis, Minseok aurait été là pour me faire de gros câlins et pleins de petits bisous pour me consoler. »
    « Trop choupi!!!! »


Décidément, j'adorais parler avec mon petit Koala. Elle était juste adorable.
Une idée me traversa l'esprit. Si les deux concernés étaient tombés sur notre conversation, qu'en auraient-ils pensé? Qu'auraient-ils dit? Comment auraient-ils réagit? Alors que j'y réfléchissais, quelque chose s'enfouit au creux de mon cou. Je me figea. Qu'est-ce que c'était? Mon chat? Non, c'était trop lisse pour être le la fourrure. Puis je sentis un souffle chaud. Souffle que je reconnus immédiatement. C'était mon petit ami qui finit par prendre la parole.

    « - Et si on essayait, pour voir?
    - Baek... Baekhyun?
    - Surprise, mon ange!!!
    - My God, oppa, tu m'as fait peur! Mais... Comment ça se fait que tu sois là?
    - Depuis quand j'ai besoin d'une raison pour venir voir celle que j'aime?
    - Et ton manager?
    - T'inquiète, il n'en saura rien. Alors, quel fantasme as-tu inventé avec ton Koala cette fois?
    - Ce n'est pas des fantasmes. Juste des idées marrantes.
    - Hm... Et si on les essayait, ces idées marrantes? Ça te plairait?
    - Tu... Tu es sérieux?
    - Eh bien j'espère que ça te plaira, car je ne te laisse pas le choix. C'est déjà prévu.
    - Comment ça, prévu?
    - Minseok m'a averti de vos "idées". On a contacté les autres par messages pour organiser quelque chose.
    - Attends... Ça fait combien de temps que t'es là?
    - Moi? Deux minutes à peine. Mais Minseok a joué le fantôme chez ton Koala un moment.
    - D'accord. Rappelle-moi de le remercier la prochaine fois.
    - Et si ça avait été moi, comment tu m'aurais remercié?
    - Comme ça... », dis-je en le serrant dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

Et si on essayait ? (Multishot) Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? (Multishot)   Et si on essayait ? (Multishot) EmptyDim 16 Fév - 22:47

OH WI J'AIME !!! J'adore vos réflexions sur les émissions xD J'étais morte de rire, en plus j'ai trop pensé pareil au moment au Baek Hyun était dans la maison hantée *se souvient du "WO WO WO WA WHAT'S UP YO !"*

C'est trop choupi comment ils arrivent tous les deux *o* je veux qu'on me caline comme ça aussi T.T *meurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

Et si on essayait ? (Multishot) Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? (Multishot)   Et si on essayait ? (Multishot) EmptyMer 5 Mar - 18:20

Mici ma Sarah d'amour. Tu sais quoi, je crois qu'on aimerais tout qu'on nous câline comme ça. Mais moi aussi je kiff la manière dont on commente les émissions ><

deuxième partie par moi ^^


*
POV KOALA

2 Jours plus tard, 20h50


Minseok était venu me chercher. On allait enfin tester la maison hanté aujourd’hui. Mais quelle idée aussi d’avoir mis des idées aussi bêtes dans la tête de mon petit homme ? Enfin, on était devant la maison hantée. Lindsay était à côté de Baekhyun, elle semblait bien plus sereine que moi. Devrais-je en être étonné. Elle ressemblait à Minseok sur ce point. Elle avait une bonne maitrise d’elle-même parfois. Moi, j’étais terrorisée, mais heureuse de voir que je n’étais pas la seule à l’être. Parce que franchement, j’aurais eu l’air de quoi sinon ? Bon maintenant, fallait qu’on se bouge pour entrer. Et c’est surement pas moi qui allait faire le premier pas.


    - Euh finalement, je ne la sens pas très bien cette idée, dit Baekhyun. J’étais d’accord avec lui pour une fois. Et dire que j’en étais l’instigatrice.
    - Alors là, non, oppa ! s’écria ma grande sœur de cœur. Pour une fois qu’on peut faire un truc ensemble, tu ne vas pas te dégonfler. J’avoue qu’elle avait un super bon argument. Même moi, je ne pouvais que capituler.
    - Je ne me dégonfle pas…En plus le Koala tremble encore plus que moi.
    - Sorry Baekhyun, mais de nous deux, c’est moi qui garde le mieux mon self-control. Et il n’y a que ma grande sœur de cœur qui a le droit de m’appeler Koala. Non mais manquait plus que cela. Fallait pas me chercher petit bacon. Petit ami ou pas, je te ferais la peau.
    - Oui, mais c’est plus simple que ton prénom français. J’aurais tout entendu franchement.
    - Là, tu exagères, Baekhyun. Soupira mon petit ami. Amélie. Ce n’est pas si dur de le prononcer quand même.- Oui mais en même temps c’est ta chérie…
    - Je t’arrête tout de suite, oppa. Même si je suis ta petite amie, tu as toujours du mal à prononcer mon prénom, même raccourci. Paf, mange toi ça Mouahahahaha.
    - Méheu….
    - Bon, et si nous revenions au sujet de départ ? Intervint une fois de plus mon chéri. Baekhyun, tu n’as pas le choix, t’y vas aussi. Et avec ta chérie. On est deux duos avec une personne froussarde dans chaque duo. Notre parcours est le même. On va voir qui traverse la maison hantée le plus vite.


Dis comme ça, les choses paraissaient plutôt simples. On sortirait surement bien avant. Baekhyun semblait bien plus peureux que moi. Enfin, fallait simplement que je ne fasse pas une crise. Parce que je ne donnais pas cher de ma peau si c’était le cas.


    - Minseok, s’il te plait, prends vraiment soin d’elle, dit alors ma sœur d’un ton suppliant. Tu la connais aussi bien que moi, tu es au courant pour ses crises, alors fais vraiment attention. Si quelque chose ne va pas, fais une pause et attends que ça passe.
    - Ne t’inquiète pas pour elle. Je ferais très attention. Si jamais il lui arrive quelque chose, je serai là pour l’aider. Bon fallait que j’intervienne aussi.
    - Ne t’en fais pas pour moi, tout se passera bien, dis-je alors. Aller courage ! Vous êtes prêts ?
    - Oui. Intérieurement, j’aurais préféré crier un Non tonitruant.
    - Aller c’est parti, s’écria une nouvelle fois Lindsay.


On passait l’entrée ensemble avant de nous séparer. Chacun allant de son côté, eux à gauche et nous à droite. Je m’accrochais instinctivement à Minseok. Lui tenant fermement le bras, le pauvre, il était mal tombé. On avançait tranquillement, en entrant dans une des salles, mon cœur sembla rater un battement.


    - Ça va ?
    - Oui oui, je ne m’attendais tout simplement pas à trouver ce…cadavre.
    - N’est pas peur. Il ne te fera rien ce mannequin.


Mouais, facile à dire quand on avait pas peur. Enfin, il était un peu trop bien réussi leur cadavre là. Ça me donnait la chair de poule moi. Mon cœur commençait à battre un peu trop vite. Mon souffle aussi se faisait irrégulier. L’atmosphère n’aidant pas, je commençais à avoir vraiment peur. Je tremblais légèrement tout en restant proche de Minseok. Il y avait encore une salle avec plein de cadavre. Je détestais cela. J’avais vraiment envie de m’enfuir en courant dans le chemin inverse et ressortir tout aussi vite. On continuait à avancer, on passa devant une espèce de boite en bois. Et alors que je m’y attendais pas, quelqu’un en surgit. Me faisant défaillir pour de bon. Des larmes silencieuses commencèrent à couler le long de mon visage. Je tremblais, mais je devais continuer à avancer. Cependant en regardant devant moi, je ne trouvais plus du tout Minseok. Il n’était tout de même pas parti en me laissant là ? Mon souffle se faisait de nouveau de plus en plus saccadé. J’avançais, mais la peur me nouait le ventre.

- Minseok ? Tu es là ?... s’il te plait, vient me chercher.

Aucune réponse. J’étais dans un corridor. Je ne voulais pas y passer. Et puis, il était où cet imbécile. Il avait pas vu que j’avais disparu ou quoi. Non, mais je vous jure, il était censé prendre soin de moi. Et là, il me laisse seul. Je le dirai à ma grande sœur et il le paiera.  Je commençais cependant à avancer, les bruits, des coups se faisaient entendre de tous les côtés, je partais un peu plus rapidement, une main sur le cœur. Mes jambes tremblaient et je m’étonnais déjà de leur capacité à me tenir debout. Non, mais vraiment. Je voyais trouble. Qu’allait-il m’arriver si  je m’écroulais ici, sans que personne ne s’en aperçoive ?

Continuant à avancer, je tombais sur une salle empli de marionnettes. Qui semblait bouger un peu trop à mon goût. J’avançais prudemment, lorsque quelque chose me prit par la taille. Je lâchais un cri avant de me laisser tomber sur le sol. Les larmes coulaient encore plus, mes tremblements s’accentuaient. Je commençais à avoir du mal à respirer.


    - Pardon… je suis vraiment désolé. Ce n’est que moi. Amélie, regarde-moi. Il me prenait le visage de ses deux mains.  Concentre-toi sur mon regard. Calme-toi.


Il posa un bisou sur ma joue. Sur l’autre aussi. Il me prit finalement dans ses bras pour me serrer très fort contre lui. Je ne réagissais pas au départ. Mais en me calmant doucement, mes bras remontèrent d’elle-même pour resserrer l’étreinte


    - Je ne voulais pas te faire peur.
    - Je sais.
    - Ça ira ?
    - Hum.
    - Tu m’en veux ? Je suis vraiment vraiment désolé. Je suis un imbécile.
    - Non, merci d’être là.


Il me posa un nouveau baiser sur mes lèvres cette fois, avant de me prendre la main. On marcha rapidement dans la dernière pièce. Pour arriver dans un couloir. Je le sentais vraiment pas. Mes jambes recommençaient à trembler. On avançait, je regardais dans tous les sens. Minseok ne sentait pas venir le danger, mais ce n’était pas mon cas. Je savais bien que quelque chose allait nous sauter dessus là. Je ne me trompais pas vraiment, quelque chose dont je n’ai pas pu identifier l’origine se mit à nous courser. Mais mes jambes lâchèrent alors qu’on courrait. Je me retrouvais à genou sur le sol. Incapable de bouger. Minseok revint vers moi et me prit dans ses bras. Je m’accrochais à son cou et fermer les yeux fortement. J’avais bien trop peur là pour faire quoique ce soit d’autre.

    - Tu t’es fais mal ?
    - Non, oppa. Ne t’inquiète pas. Je suis vraiment un vrai boulet aussi.
    - Mais non, c’est moi qui n’aie pas fait assez attention.



On finit par sortir et ma grande sœur vint directement vers nous.


    - Alors les tourtereaux, c’était comment ?
    - Génial. Bon pas vraiment mais vaut mieux ne pas l’inquiéter.
    - Ça va mon Koala ? Tu n’as pas fait de crise ?
    - Oh, juste une tout petite. Mais Minseok s’est occupé de moi. Ce n’était presque rien.
    - Ouf, me voilà rassuré. Je m’en voyais ravi.
    - Bon, on remet ça quand ? demanda alors mon petit ami.
    - Et si on disait dimanche dans deux semaines ? Avec tout le monde cette fois ? Dis-je alors.
    - Ouiiiiiiii. Et on laisse Tao et Suho y aller ensemble !


Des protestations se faisaient entendre à la réplique de ma sœur. Mais elles étaient caché par les rires des autres toujours dans la maison hanté. C’était vraiment une bonne soirée.


    - Tu me repose par terre ?
    - Non, j’aime bien t’avoir dans les bras.
    - Je suis lourde.
    - Et bien peut-être bien. Mais ça ne change rien.
    - … j’eus la décence de rougir.
    - Je t’aime.
    - Moi aussi, oppa, je t’aime plus que tout au monde

.

Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

Et si on essayait ? (Multishot) Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? (Multishot)   Et si on essayait ? (Multishot) EmptyMer 5 Mar - 18:36

Merci beaucoup Sarah. C'est vrai que j'ai adoré Baekhyun dans la maison hantée, il était juste trop marrant. ^^
Second part too :


    POV SHINNIE

    2 jours plus tard, 20h50

    Nous voilà, tous les quatres, devant la maison hantée préparée par les dix autres membres du groupe. J'étais euphorique, Minseok avait l'air neutre, avec une pointe de joie dans le regard. Quant à Baekhyun et mon Koala, je n'avais pas besoin de dix ans pour deviner leur peur.

      « - Euh... Finalement, je ne la sent pas très bien, cette idée, dit Baekhyun.
      - Alors là, non, oppa! m'exclamai-je. Pour une fois qu'on peut faire un truc ensemble, tu vas pas te dégonfler!
      - Je ne me dégonfle pas... En plus, le Koala tremble encore plus que moi.
      - Sorry Baekhyun, mais de nous deux, c'est moi qui garde le mieux mon sefl-control. Et il n'y a que ma grande sœur de cœur qui a le droit de m'appeler Koala, avertit la concernée.
      - Oui, mais c'est plus simple que ton prénom français.
      - Là, tu exagères, Baekyun, soupira Minseok. Amélie. Ce n'est pas si dur de le prononcer quand même.
      - Oui mais en même temps c'est ta chérie...
      - Je t'arrête tout de suite, oppa. Même si je suis ta petite amie, tu as toujours du mal à prononcer mon prénom, même raccourci.
      - Méheu... Tout le monde est contre moi...
      - Bon, et si nous revenions au sujet de départ? intervint Minseok. Baekhyun, tu n'as pas le choix, t'y vas aussi. Et avec ta chérie. On est deux duos avec une personne froussarde dans chaque duo. Notre parcours est le même. On va voir qui traverse la maison hantée le plus vite. »


    J'étais un peu inquiète pour mon pauvre petit Koala. Je connaissais sa faible endurance et ne voyais pas le fait de lui faire peur d'un très bon œil. Et même si elle tentait de me rassurer, je voyais bien qu'elle était aussi un peu paniquée.

      « - Minseok, s'il te plaît, prends vraiment soin d'elle, dis-je d'un ton suppliant. Tu la connais aussi bien que moi, tu es au courant pour ses crises, alors fais vraiment attention. Si quelque chose ne va pas, fais une pause et attends que ça passe...
      - Ne t'inquiète pas pour elle, répondit-il, je ferai très attention. Si jamais il lui arrive quelque chose, je serai là pour l'aider.
      - Ne t'en fais pas pour moi, tout se passera bien, dit mon Koala. Bon... Allez, courage! Vous êtes prêts?
      - Oui! répondit tout le monde en cœur.
      - Alors c'est parti! » m'écriai-je.


    Nous passâmes ensemble l'entrée puis nous nous séparâmes. Baekhyun et moi allâmes à gauche, tandis que Minseok et Koala empruntèrent le chemin de droite.Ce qui devait arriver arriva. Baekhyun commença à parler tout seul.

      « - Bon... Après tout, ce n'est qu'un jeu... Oui, un jeu... Rien est vrai... Allez, calme-toi, s'il te plaît, mon petit Baekhyun, calme-toi... Reste sérieux et... WAAAH!!! »


    Je sursauta en l'entendant crier aussi fort.

      « - Qu'est-ce qu'il y a, oppa?
      - L-l-là... U-un... Ca-ca-ca-cadavre... »


    Je regardai l'endroit éclairé par sa lampe de poche et vis... Un mannequin couvert de rouge et de violet. Ce n'était pas trop mal fait, mais, pour la fausse peau tranchée, fallait revoir encore un peu...Je ris un peu et le serra contre moi pour le calmer.

      « - C'est un mannequin, babo. Voyons, qui aurait été capable de tuer quelqu'un pour placer son corps dans une attraction?
      - Connaissant ceux qui ont organisé ça...
      - Mais non. Les EXO sont tous doux comme des agneaux, tout comme toi. Ils sont incapables de faire du mal à une mouche.
      - N'empêche, c'est ressemblant.
      - Toi, tu as besoin de revoir tes cours d'anatomies...
      - J'aime pas les sciences...
      - Même... Bon, on avance?
      - Tu restes près de moi, hein?
      - À partir de maintenant, oui. »


    Nous continuâmes notre chemin, main dans la main, pour atterrir dans une salle remplie de "cadavres" comme celui que nous avions trouvé sur le chemin. Baekyun était en sueur et tremblait, continuant de se parler à lui-même. C'était trop mignon et, il fallait l'admettre, plutôt risible. Je le serrai à nouveau dans mes bras.

      « - Oppa, ce sont exactement les mêmes mannequins que tout à l'heure. Tu vas pas te mettre à hurler pour si peu.- N-non non... » couina-t-il.


    Je remarquai un cercueil entrouvert plus loin. Quelque chose avait frissonné à l'intérieur à notre arrivée dans la pièce. Un des garçons devait sûrement se planquer dedans et attendre que nous passions à côté pour nous faire peur. Les secondes suivantes me donnèrent raison. À peine arrivés en face, un "zombie" surgit du cercueil et fonça vers nous en grognant. La réaction de Baekhyun :

      « - OUAAAAAH! Yah! Au secours! »


    Même si c'était prévisible, ce fut la goutte de trop. J'explosai de rire, lâchant la main de mon petit ami pour prendre appui sur mes cuisses, pliée en quatre. Ce qui ne plut guère à l'intéressé.

      « - Méheu, c'est pas drôle!
      - C'est bien plus drôle que ce que tu crois! dis-je entre deux rires.
      - Tu es méchante noona...
      - Oh, allez, c'est juste pour rire. Détends-toi un peu. »


    Je me collai à lui et lui vola un petit bisou sur la joue, ce qui eut le don de le calmer immédiatement.

      « - Bon, d'accord, je te pardonne. On continue?
      - On continue. »


    Après la pièce, il y avait un long corridor. Certaines parties des murs étaient plus creuses et d'une matière différente. Ça, ça sentait le coup de l'esprit frappeur. Baekhyun se remit à parler tout seul, tandis que j'avançais tranquillement. Et là, le prévisible se produisit. Des coups fusèrent de tous les côtés, faisant sursauter et crier mon chéri à chaque fois. Il fallut que je me morde la lèvre inférieure pour m'empêcher de rire. Le corridor passé, je lui dis des mots doux pour le rassurer, puis nous reprîmes le parcours.
    Salle suivante : une salle de marionnettes... Plus ou moins vivantes. Sûrement des espèces de robots actionné par une personne cachée derrière un mur. L'une d'entre elles s'accrocha au cou de Baekhyun et laissa tomber ses yeux de verre sur ses épaules. Le pauvre hurla, jeta la marionnette à terre et se recroquevilla contre un mur en gémissant de peur, les larmes aux yeux. Cette vision m'attendrit bien vite. Je me blottis contre lui et essuyai ses larmes d'une main, caressant ses cheveux de l'autre.

      « - Chut, Baekhyun... Ne pleure pas, je suis là...
      - J'ai peur... gémit-il.
      - Ce ne sont que des marionnettes oppa. Elles ne vont pas te tuer.
      - Sortons vite de cet enfer, par pitié...
      - D'accord. Allez, debout. »


    Il se releva et se colla à moi. Nous continuâmes notre chemin ainsi. Il restait deux couloirs à franchir avant la fin du parcours. Au début, je ne remarquai rien d'anormale dans le premier. J'avais tort. Quelque chose toucha la cheville de Baekhyun, le faisant crier et sautiller comme une ballerine. Une fois de plus, j'explosai de rire. Le voir dans cet état était tout simplement hilarant. Après avoir failli m'étouffer, je repris ma marche, manquant de tomber à cause d'une main qui s'agrippa à mon pied.
    Nous arrivâmes finalement au dernier couloir. Baekhyun me serra un peu plus fort contre lui.

      « - C'est la dernière ligne droite? murmura-t-il.
      - La dernière, oppa. Après c'est fini.
      - Dépêchons-nous, alors. »


    Nous marchâmes doucement tout droit, Baekhyun se parlant à lui-même, tandis que je scrutait le couloir pour voir d'où le danger viendrait. Mais ce fut le suspens jusqu'à ce que quelque chose se mette à nous poursuivre. C'était, au grand malheur de Baekhyun, un clown armé d'une scie "ensanglantée". Il avait la phobie des clowns, et le fait qu'il soit armé n'arrangea pas les choses. Il hurla comme une fille et se mit à courir. Je le suivis en riant devant le ridicule du clown qui nous poursuivait. Nous tournâmes à gauche, et le clown retourna dans sa cachette. Mon petit ami se laissa tomber par terre, essoufflé.

      « - Il est... Parti? haleta-t-il.
      - Il est retourné dans sa planque, c'est bon.
      - Ouf! Allez, direction la sortie! »


    Une fois dehors, Baekhyun inspira profondément l'air frais. Quant à moi, je cherchais l'autre couple du regard. Mais ils n'étaient toujours pas sortis. Ce qui m'inquiéta un peu.

      « - Tu crois qu'il leur est arrivé quelque chose?
      - Mais non, ne t'inquiète pas, me rassura-t-il. Ils ont sûrement dû faire une pause ou deux pour que ton Koala puisse reprendre son souffle.
      - Si tu le dis, dis-je. En tout cas, merci pour cette soirée oppa. Je me suis vraiment amusée.
      - Si tu veux, on recommencera.
      - Tu n'oseras pas.
      - Si, tant que je suis avec mon ange.
      - Oh, c'est mignon!
      - C'est juste sincère. Je t'aime.
      - Moi aussi je t'aime, oppa. »


    Après un baiser chaste, nous attendîmes le deuxième couple. Quelques minutes plus tard, Minseok arriva, portant mon petit Koala comme une princesse dans ses bras. Les yeux rougies de celle-ci me fit comprendre qu'elle avait pleuré.

      « - Alors les tourtereaux, c'était comment? demandai-je.
      - Génial! répondirent-ils en chœur.
      - Ça va, mon Koala? Tu n'as pas fait de crise?
      - Oh, juste une toute petite. Mais Minseok s'est occupé de moi. Ce n'était presque rien.
      - Ouf! Me voilà rassurée. »


    Une catastrophe évitée. C'était déjà ça.

      « - Bon, on remet ça quand? demanda Minseok.
      - Et si on disait dimanche dans deux semaines? Avec tout le monde cette fois? dit la petite princesse qui était restée dans ses bras.
      - Ouiiiiii! m'écriai-je. Et on laisse Tao et Suho y aller ensemble! »


    Deux protestations retentirent dans la maison hantée, ce qui nous fit rire tous les quatres, accompagnés par huit autres voix venant du bâtiment qui venait de nous offrir une soirée mortellement amusante.
    Remarquant que Minseok tenait toujours sa dulcinée dans ses bras, je me mis à chuchoter discrètement à l'oreille de mon amoureux.

      « - Regarde-moi ces deux tourtereaux. Ils sont trop mignons.
      - Ben... Et moi alors? Je suis pas mignon? dit-il sur le même ton en faisant des aegyos.
      - Non. Tu es mieux que ça. Tu es exceptionnel. » répondai-je en me blottissant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

Et si on essayait ? (Multishot) Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? (Multishot)   Et si on essayait ? (Multishot) EmptyVen 7 Mar - 13:48

Je sais pas pourquoi mais en lisant j'arrêtais pas de penser à "ah~ kkaeb song~" (me demandez pas pourquoi xD)

il est fou xiumin de laisser koala toute seule o.o j'aurai fait une crise cardiaque moi et je l'aurai tellement détesté que je lui aurais plus addresser la parole pendant un mois U.U et vilaine lindsay qui se moque de baekhyun è.é

sinon c'est toujours aussi tout mignon tout plein *^* j'ai pitié pour Tao et Suho, vous aurez des morts sur la conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

Et si on essayait ? (Multishot) Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? (Multishot)   Et si on essayait ? (Multishot) EmptyVen 7 Mar - 14:34

Oh mon dieu, tu m'as remis le "kkaeb song" dans la tête. ça m'a tué. Ce mec me tue.
Merci à toi, j'aime bien ton analyse. Et oui. Tao et Suho font pitié les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on essayait ? (Multishot) Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? (Multishot)   Et si on essayait ? (Multishot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on essayait ? (Multishot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: Asiatiques :: Coréens :: Hétéro-
Sauter vers: