Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

STAFF Empty
MessageSujet: STAFF   STAFF EmptyDim 26 Jan - 20:17

☼ L'ÉQUIPE DES FOFOLLES RÉUNIES ☼
Non, nous ne sommes pas une équipe de bras cassés mais un duo de choc en folie




STAFF Rangaslinn



Je vous présente la Mère Supérieure
Pourquoi Mère Supérieure ? Aller savoir, je me suis auto-proclamée comme ça. Parce que j'aime bien. Et non, je ne suis pas folle, ni bonne à enfermer. J'ai encore toute ma tête, juste une mémoire un peu défaillante, mais ça arrive à tout le monde avec l'âge. Non, je ne suis pas si vieille que ça, même si des fois, je me pose la question. Oui, c'est une question existentielle pour moi. Sinon, en ce moment je suis une grosse flemmarde, avoir fini l'école c'est chouette. Mais croyais-moi, rester chez soi à rien faire, c'est pire que les cours. J'aime écrire. Sans blague. J'aime dessiner même si ça ressemble à rien. Grande nouvelle. . J'aime m'occuper des enfants, notamment de ma dernière petite soeur. Les bébés sont trop chous. Je peux pas résister à leur bouille moi. Mais bon, on voit pas pourquoi tu parle de ça. Bon la voix, la ferme maintenant. M'énerve l'autre. Que dire de plus, je fais pas beaucoup de sport. C'est parce que t'es une grosse flemmarde. Et non, c'est pas par choix, mais parce que j'ai le dos d'une mamie, le sport ça me rouille de l'intérieur. Oui ça existe comme expression lool. Chanter est une passion, c'est pour ça qu'il vienne les cyclones les journées karaoké ne sont pas rares. J'aime ennuyer et faire rire les autres. Mais faut beaucoup pour me faire rire moi. J'aime pas les hypocrites, les menteurs, et pleins d'autres choses. Je suis pas adorable, peut-être gentille. Et je vous aime déjà tous. Ou pas  STAFF 586040728 




STAFF Rangaslinn



Je vous présente le Chaton Impérial

Il ne faut pas chercher le Chaton Impérial. Je suis une espèce en voie de disparition. La preuve, je suis la dernière encore vivante au monde. Alors, je n'hésite pas à sortir les griffes. Pour un chat rien d'étonnant en même temps. Et je mords aussi, alors faites attention. Je ne suis plus un bébé, faut pas croire le contraire. Je suis un grand chaton, autonome itou itou. Je pourrais vous surprendre sur bien des choses. Même la Mère Supérieur dit que je suis mature. Et ouep. Enfin, moi je dis que ça reste à prouver. Sinon. J'aime rire. C'est vrai, je peux rire pour tout et n'importe quoi. Et ça sans même forcer. Mais, bon c'est pas pour autant qu'il me manque des neurones. Non, ils sont tous toujours bien en places et fonctionnels. Je vais t'emmener faire un check-up, et on verra ça. Sinon, à part ça, je suis une championne dans un domaine super rare. Vous vous demandez lequel ? Et bien, y a personnes plus fortes que moi pour faire les mauvaises blagues. Mais attendez pas n'importe lesquelles, non, les miennes, c'est celles qui sont pas drôles du tout. Ou qui ne font rire que toi, la débilité va loin de nos jours. J'aime lire et écrire. Tu m'étonne, comme l'autre folle, tu serais pas là sinon. Pffff, commence à m'énerver celui-là. Enfin, j'aime danser et chanter aussi. Et puis même si je suis une casserole rouillée, ben je m'assume. Na! Bah faut bien que quelqu'un le fasse. Et puis, j'aime le basket, c'est une discipline géniale. Et oui, on a les même goûts avec la Mère Supérieur. Sinon, je suis tout adorable, un vrai petit chaton. Je suis gentille et j'aide toujours quand je le peux. Alors n'hésitez pas si vous avez besoin de moi. Et j'espère que vous avez bien profitez de la voix, parce qu'elle va disparaitre dans pas longtemps huhu STAFF 3493751238 

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: COMING HOME :: Administration-
Sauter vers: