Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A romantic birthday night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koala

Koala


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

A romantic birthday night Empty
MessageSujet: A romantic birthday night   A romantic birthday night EmptyMer 12 Fév - 19:49

Auteur : Moi. ^^
Rating : G
Genre : Romance
Couple : Vnie
Résumé : Mais quelle surprise Taehyeong réserve-t-il à sa petite amie?
Disclamer : Les idées m'appartiennent, mais pas les personnages. ^^
Notes de l'auteur : Pour toi, Shinnie! ❤️





      « - Allez, s'il te plaît, Taehyeong, laisse-moi regarder! suppliai-je.
      - Non, ma chérie, attend, nous sommes presque arrivés.»


    Je soupirais. Cela faisait maintenant deux minutes qu'il me faisait marcher à l'aveuglette. Mais où pouvait-il donc m'emmener comme ça? Dans un lieu chic, j'imaginais, puisqu'il m'avait laissé tout mon temps pour me préparer et me maquiller pour sa "surprise" d'anniversaire. Et oui, je fêtais mes 21 ans aujourd'hui.  Mais là, j'en avais un peu assez de jouer l'aveugle comme ça.

      « - Oppa, on est presque arrivé? Je commence à m'impatienter, dis-je en tentant de retirer ses mains plaqués sur mon visage, m'obligeant à garder les yeux fermés.
      - Calme-toi noona, on y est presque, répondit-il en prenant mes poignets dans sa main gauche tout en gardant la droite sur mes yeux. Encore quelques pas... Voilà, c'est bon, tu peux ouvrir les yeux! »


    J'ouvris les yeux avant de les écarquiller de stupeur. Nous étions devant une magnifique plage, avec sur une plateforme de bois une unique table magnifiquement décorée avec des fleurs et une chandelle. Je regardais de plus près la flore décorative. C'était des lys bleus, mes fleurs préférées. J'étais émue aux larmes.

      « - Oh mon Dieu... Oppa... C'est...
      - C'est beau, hein? dit-il. C'est normal, c'est à l'image de la femme que j'aime.
      - Oh, oppa, merci! »


    Je me retournai vers lui et l'embrassai passionnément.

      « - Derien mon ange. Allez, viens, un bon repas nous attend.»


    Il me prit par la main et m'attira jusqu'à la table. Je me laissai faire en riant. Il avait une de ces manières de faire les choses des fois... On se demandait ou passait le grand gamin gourmand dans ces moment-là.Le repas se passa merveilleusement bien. Les mets étaient délicieux, et Taehyun glissait souvent quelques mots d'amour ou une blague qui me faisait bien rire. Alors que nous étions au dessert, il prit une guitare et s'installa un peu plus confortablement, un sourire aux lèvres.

      « - Tu sais, me dit-il, il y a une chanson qui va sortir dans notre prochain album, "Skool Luv Affair". C'est une chanson que j'aime beaucoup, et je meure d'envie de te la chanter. Tu vas avoir la chance de l'entendre avant sa sortie officiel. »


    Il me fit un clin d'œil et se mit à chanter.

      -« I give it to you
      Although it was a bit awkward, I want to give it all to you
      I give it to you
      To me, who sometimes cries and laughs, it’s only you
      For you

      The moment I first saw you
      With short hair and a pretty school uniform
      I only remember that image
      You can’t go anywhere
      You have to only look at me too

      I don’t know why my heart is like this
      I only think of you always
      I’ll become a rhythm and a song
      And sing it for you

      (Good to you)
      I only have you
      (Good to you)
      Even if I’m far away
      Always stay by my side
      (Good to you)
      You’re my everything
      Even if the difficult tomorrow comes
      Hold my hand

      I give it to you
      Although it was a bit awkward, I want to give it all to you
      I give it to you
      To me, who sometimes cries and laughs, it’s only you
      For you
      (Good to you)
      (Good to you)

      Good to you »


    Je l'écoutais, envoûtée et touchée par les paroles. Sa voix avait un effet incroyable sur moi. Je ne pouvais m'empêcher de me dire « Mon Dieu, c'est mon petit ami... ». La chanson finie, il m'embrassa tendrement. Puis nous continuâmes doucement notre gâteau. Celui-ci mangé, il me proposa une ballade au bord de l'eau, ce que j'acceptai avec plaisir. Alors que nous étions en train de marcher main dans la main, il s'arrêta et se mit face à moi, les yeux remplis de tendresse.

      « - Tu sais, je ne t'ai pas encore offert ma surprise.
      - Mais ce n'était pas le repas, la surprise? demandai-je, intriguée.
      - Non... Ma surprise arrive maintenant... »


    Il prit mes mains dans les siennes et s'agenouilla devant moi.

      « - Noona, mon ange, mon cœur, mon amour, ma vie. Il y a encore 3 ans, nous n'étions qu'étrangers l'un pour l'autre. Moi, né ici, et toi, Réunionnaise venu vivre en Corée. Mais la première que je t'ai vu, je savais que tu serais bien plus que ça pour moi. Ton visage angelesque, tes yeux pétillants, tes lèvres douces... Tout m'attirait chez toi. J'ai finalement eu assez de courage pour te parler, me rapprocher de toi, et finalement t'avouer mes sentiments. Je n'ai jamais été aussi heureux que le jour où tu as accepté mon amour et où tu m'as offert le tiens. Voilà 2 ans que nous sommes ensemble, et je sais désormais que tu es la femme de ma vie. Je veux rester à tes côtés, partager avec toi mes joies et mes peines, et ce jusqu'à mon dernier souffle. »


    Je ne pouvais décrocher un mot. J'étais émue, touchée, heureuse. Il lâcha ma main droite et prit une petite boîte bleue dans sa poche.

      « - Mon Dieu... Taehyeong, ce n'est tout de même pas... », murmurai-je.


    Il sourit et ouvrit la boîte. Une magnifique bague en argent s'y trouvait. Elle était ornée d'un saphir entouré de petits diamants. Les larmes me montèrent aux yeux.

      « - Lindsay, acceptes-tu de m'épouser?
      - Oh, Taehyeong! »


    J'éclatai en sanglots. Je ne réalisais pas, j'avais l'impression de rêver. En mariage... Il venait de me demander en mariage. L'émotion qui me submergeait était indescriptible.

      « - Oui, répondai-je, toujours en larmes. Ma réponse est "oui". »


    Son sourire devint encore plus radieux. Il passa la bague à mon doigt et se releva pour m'embrasser amoureusement. Puis il me serra contre lui, les yeux également embués de larmes de joie.

      « - Bon anniversaire, noona. Je t'aime, me murmura-t-il à l'oreille.
      - Je t'aime aussi, oppa. »


    Je resserrai l'étreinte, profitant pleinement de cette joie qui m'envahissait entièrement. De toute ma vie, je n'avais jamais été aussi heureuse qu'en ce moment précis...



Dernière édition par Koala le Jeu 13 Fév - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

A romantic birthday night Empty
MessageSujet: Re: A romantic birthday night   A romantic birthday night EmptyMer 12 Fév - 20:07

OH MY GOD OH MY GOD Attends faut que je respire là, que je reprenne ma respiration. Faut que je me calme aussi parce que ma douleur à la poitrine est toujours là. J'arrive pas à y croire. Mon Dieu....
Comment as-tu pu croire que je détesterais ou ne serait-ce que pas aimer ce texte. Merci beaucoup. Je suis encore sous le coup de l'émotion. Je ne sais pas quoi dire vraiment. J'en ai les larmes aux yeux. Je sais pas si c'est des larmes de joie et de tristesse. Peut-être un peu des deux. Et j'imagine que tu le sais pourquoi. C'est compliqué tout cela n'est-ce pas. Un truc que seule nous deux savons de quoi il en retourne. ><

Déjà le début. Et bien. Je me suis dit, mon dieu, où il va m'emmener. Qu'est-ce qu'il va me faire là ? Il va pas m'emmener dans un lieu bonder de personne quand même pour mon anniversaire. Et puis. J'aime, j'aime l'idée de la plage. La table pour deux, pour un diner romantique. Pour mon anniversaire. Et puis, les lys. Merci, merci. C'est super bien choisi (je me demande qui t'a aidé loool)

Et puis y'a le repas, je suis sûr qu'on a dû manger quelque chose de bon. Et la chanson. Oh mon dieu. Si seulement on me l'a chanté vraiment en vrai. J'en pleurerai de joie. Elle est magnifique, les paroles le sont aussi. C'est super bien amené. Je ne m'imaginais pas ça quand tu m'as dit que ça t'avais donné une idée. Enfin, j'aime autant que mon moi du texte. Et après la promenade sur la plage.

Là je dois dire que tu m'as complètement perdu. Une demande en mariage. Mais UNE DEMANDE EN MARIAGE QUOI!!!!!!! Je ne m'y attendais pas du tout, mais alors là PAS DU TOUT. Mais c'est juste génial (même si je suis encore jeune) mais pour V j'aurais dit oui pour n'importe quoi (enfin peut-être pas tout) Et puis la bague. En argent. Je t'avais dit que j'étais allergique à l'or et que je ne portais que de l'argent ? En plus, elle est exactement comme la bague que je m'imagine porter un jour.

Franchement Amélie. Merci Merci Merci Merci Merci. Et je pourrais continuer encore longtemps comme cela. Mais c'est vraiment un super cadeau que tu me fais là. Même si j'ai voulu que tu le fasse. J'aime j'aime et je t'aime toi. Encore Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
A romantic birthday night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: WE ARE A FAMILY :: Gift just for you-
Sauter vers: