Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [OS] Let's just say I love you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[OS] Let's just say I love you Empty
MessageSujet: [OS] Let's just say I love you   [OS] Let's just say I love you EmptyDim 16 Fév - 17:25


Auteur : Moi~
Rating : G mais faites attention, vous risquez d'être malades devant le fluff <_<
Genre : Romance genre fluff genre vraiment xD
Couple : JunSeung
Résumé : "I'm just going to say that I love you, even if you're really annoying."
Disclamer : So. Les persos ne m'appartiennent pas, l'idée si, l'image non et euh...la chanson du début non plus =3
Notes de l'auteur : So c'était pour l'anniversaire de ma maman allias Shinnie ♥ Et à la base ça s'arrêtait après que Jun Hyung commence à chatouiller Hyun Seung pour le réveiller mais elle s'est plaint (ouais, elle a osé alors que c'était pour son birthday, quoi u_u ) du coup j'ai rallongé. So enjoy ! ♥


[OS] Let's just say I love you Tumblr_mvw8ulA8Lk1r1iv4bo1_500
- Good morning baby good morning
I imagine spending mornings with you
Kissing your half sleeping eyes

Le réveil est allumé, la musique envahissant doucement la pièce. Il est huit heures pile et les A-Pink les réveillent en douceur. Enfin tentent. Si Jun Hyung commence à se lever, Hyun Seung, lui, se retourne et le serre contre son corps.
- Encoreunpeu...
- J'ai rien pigé.
Le cadet gémit et enfouit son visage dans le cou du rappeur, marmonnant des phrases incompréhensibles mais voulant sans doute toutes dire la même chose. Alors l'aîné abandonne, laisse le sommeil les reprendre tranquillement. Après tout, ils n'ont mis le réveil que parce qu'ils avaient prévu de passer la journée ensemble, à regarder des films, à discuter, à- Les yeux de Jun Hyung s'ouvrent d'un coup. Il sourit et caresse les cheveux ébouriffés de Hyun Seung. Ce dernier gémit et tente de s'éloigner mais le rappeur le garde tout près contre lui. Se penchant, il murmure dans l'oreille du chanteur :
- Joyeux anniversaire~
Un poing s'abat contre ses côtes et il rit, chatouillant Hyun Seung pour finir de le réveiller. Deux pieds et une couverture volent dans les airs alors que les deux mains continuent de s'agiter et des cris résonnent dans l'appartement parce que non, ce n'est pas bien et oui c'est une mauvais idée. Heureusement pour le peu de santé mentale restant chez Hyun Seung son petit ami stoppa tout mouvement et le plaqua contre le lit.
- J'vais chercher ton gâteau, bouge pas !
Après un rapide baiser il sort en courant de la pièce, laissant un chanteur vidé de toute énergie sur le lit. Lorsque l'aîné revient avec un gros gâteau multicolore sans bougies -Hyun Seung n'aimait pas ça- entre les mains, cependant, il parvient à se redresser assez pour être assis et tend les mains vers le gâteau, ses poings s'ouvrant et se fermant comme un enfant, faisant rire Jun Hyung.
- Doooooooooonne !
- A te voir on croirait que le gâteau est plus intéressant que moi...
- Le gâteau ne m'a pas chatouillé et réveillé ultra tôt, lui.
Le gâteau change de mains avec un froncement de sourcils de la part de son créateur -Il est hors de question que j'achète un gâteau industriel pour ton anniversaire alors que je pourrais en faire un moi-même ! Il serait mille fois meilleur, en plus.- qui n'est absolument pas d'accord avec son petit ami. Une cuillère est fourrée dans le gâteau avant d'être transférée dans la bouche du chanteur qui fit la grimace.
- Moyen, ce gâteau, dis donc. T'aurais vraiment dû en a-
Ledit gâteau finit dans la tête du râleur qui garde la bouche ouverte sous la surprise alors que le plat tombe sur les couvertures.
- Je t'emmerde.
Jun Hyung quitte la pièce pour aller s'enfermer dans la salle de bain et se doucher, laissant Hyun Seung éberlué dans le lit, n'ayant plus que ses yeux pour pleurer son gâteau qui, soyons honnêtes, était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

[OS] Let's just say I love you Empty
MessageSujet: Re: [OS] Let's just say I love you   [OS] Let's just say I love you EmptyMar 18 Fév - 6:38

Mince Mince Mince c'est vrai, j'ai oublié qu'il fallait que je commente. Oui, je sais, je suis impardonnable. Mais comme je t'avais fait mon commentaire en live, j'avais oublié de le faire en écrit. enfin.
Tu le sais n'est-ce pas que je l'aimais déjà avant que tu ne le rallonge. Je l'aime encore plus maintenant. Je peux te l'assurer. Tu ne dois pas en douter. Je les trouve vraiment trop mignon ensemble. Et puis, le coup du gâteau en pleine face j'adore, tu le sais.
En plus, mon onglet est ouvert sur l'image du gateau. Il me donne toujours autant envie. J'en veux un comme ça ><
Junseung à vie.
Et oui, la dernière fois, je pense que tu as mal pris mes propos. Je me suis pas plaint de ton histoire, quand j'ai dis que c'était trop court. C'est souvent le cas, je le dis pour tout le monde, quand j'aime un texte. Il n'est jamais assez long pour moi.
En tout cas merci beaucoup mon petit bébé pour ce texte. Il est très très beau. Je t'aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Let's just say I love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] I love you - I'm not sure (1/?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: WE ARE A FAMILY :: Gift just for you-
Sauter vers: