Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Drabble] Confusions printanières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayaa

Mayaa


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2014

[Drabble] Confusions printanières Empty
MessageSujet: [Drabble] Confusions printanières   [Drabble] Confusions printanières EmptyMar 18 Fév - 20:20

Auteur : M▲Y△
Rating : G
Genre : Angst?
Couple : Une inconnue crasseuse sensée me ressembler, et un jeune homme aux cheveux de jais
Disclamer : Cet Alexis là, je crois qu'il n'existe que dans ma tête alors on peut bien dire que tous les personnages m'appartiennent. Et je me suis permise de vous piquer le codage parce qu'il est trop bioutifoul.
Notes de l'auteur : J'ai écrit ça en juillet 2013, à la suite d'un rêve, si je me rappelle bien. Et très étrangement, je pense que tous ces mots vont me rattraper dans pas si longtemps, alors je me suis dit que c'était de circonstance de le publier.


Elle dévale les escaliers le cœur au bord du vide, manque même plusieurs fois de trébucher. Dans le couloir se recoupent passé et présent, étranglés tous deux par la misère environnante, qui semble tout engloutir autour d'elle. Elle croise les cheveux noirs de jais, parsemés de mèches, et la bouteille trônant entre les doigts aux ongles peints d'un vernis écaillé lui donne l'envie de recracher le peu qu'elle a dans le ventre. Mais les marches collantes, qui forcent les semelles à rester accrochées au sol de trop longues secondes l'en dissuade. Elle poursuit sa course effrénée. Arrive finalement en bas, à l'air, dehors, respire à s'en faire éclater les poumons, profite de l'oxygène, la seule chose à peu près saine à des kilomètres à la ronde. Elle se sent vite nauséeuse, finit par s'asseoir à même le béton crasseux, des mégots se fixent à ses cuisses nues, elle n'y fait même plus attention et préfère ne pas imaginer de quelles bouches ils proviennent. Elle croit défaillir chaque fois qu'une silhouette masculine passe devant elle, mais n'ose jamais lever les yeux. Les mains déjà tremblantes, elle se relève pour camoufler ce malaise que personne ne voit. Il viendra. Il a promis, il ne peut donc en être autrement. Une mèche de cheveux vient se ficher dans sa bouche, la fait toussoter d'abord puis cracher ses poumons sur ce sol où trônent déjà tant de déchets. Se ressaisit difficilement. Elle est certaine de tenir le bon bout. Ou presque. De toute façon elle entend les pas qui résonnent. Ce sont les siens. Les yeux toujours fixés au sol, mais elle reconnaît ses pieds. Pas les autres. Il passe et ne s'arrête pas. Surenchérit d'une de ses phrases assassines qu'elle n'entend même pas. Elle ne pleure même pas pour les nuits qu'elle n'aura pas passées avec Alexis. Elle n'en a plus la force, et ne veut plus se souvenir de sa douceur ni de tout ce qu'il aurait pu lui apporter d'autre. Elle reste seule et le vent claque dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

[Drabble] Confusions printanières Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Confusions printanières   [Drabble] Confusions printanières EmptyMar 18 Fév - 20:33

Ohhhhhhhhhh un texte de ma jolie abeille. Ça m'avait manqué ça aussi tiens.
Que dire, c'est toujours aussi beau comme d'habitude. Je ne saurais vraiment décrire ce que j'ai ressenti en lisant ton texte. J'avais cette boule d'émotions coincé au travers de la gorge tout du long. Je m'imaginais la scène. Oui, c'était comme-ci j'étais spectatrice. Au loin. J'adore.
Tu arrives toujours à faire passer les émotions et on ne peut qu'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Confusions printanières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: About you-
Sauter vers: