Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OS] Heated and Loved

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[OS] Heated and Loved Empty
MessageSujet: [OS] Heated and Loved   [OS] Heated and Loved EmptyJeu 8 Mai - 21:58


Auteurs : Moi~
Rating : G (et même pire lol)
Genre : Romance. Fluff. Soyez prêts èwé
Couple : Gtop ♥
Résumé : /
Disclamer : Moi j'dis que mes bébés s'appartiennent mais ils sont pas à moi. L'idée est à moi, par contre, mais pas l'image qui vient de tumblr o/
Notes de l'auteur : J'suis pas super fière de moi, pour le coup...M'enfin, osef, j'avais envie d'un truc tout plein de chaleur et d'amour *a froid* Pour ma Minnie ♥


Heated and Loved
[OS] Heated and Loved Tumblr_mj5ft0bFJH1qa8rjio1_r2_500
Ji Yong remue légèrement et ses pieds sortent de sous la couverture. Gémissant doucement, il les cache à nouveau en-dessous et frappe sans faire attention le corps près de lui. La peau de ses pieds glacés touche celle presque brûlante, pour lui. Il entend un gémissement puis des froissements de couverture mais il refuse d'ouvrir les yeux, fait semblant de dormir, de ne pas être conscient de ses pieds gelés contre la peau chaude de Seung Hyun. Il sourit presque en sentant les bras forts et aussi chauds se refermer sur lui et les coller un peu plus. Leurs jambes s'emmêlent et ses pieds se retrouvent pris au piège au milieu de la chaleur. Il ne peut se retenir de sourire, cependant, lorsque deux lèvres chaudes et douce viennent se poser sur son front et l'embrasse doucement. Aucun mot n'est échangé, il n'en a pas besoin. Il se contente de se blottir un peu plus contre l'homme qu'il aime le plus au monde et inspire profondément pour s'imprégner de son odeur. Plus tard dans la journée ils devront se séparer pour voyager, ensemble mais pourtant si loin. Il y aura des yeux partout, les scrutant encore et encore et ils ne pourront pas être libres avant un petit bout de temps aussi ils en profitent, dans le silence de la chambre et au chaud sous leur couette. Plus tard, l'alarme se déclenchera et ils gémiront en cœur, serrés l'un contre l'autre et refusant de quitter leur antre d'amour et chaleur. Ils se sépareront au bout de longues minutes à profiter un peu plus de la température de l'autre avant de rejoindre les trois autres membres pour manger. Ils ne se quitteront pas d'une semelle, feront tout ensemble, côte à côte, la plupart du temps main dans la main, jusqu'à ce qu'ils doivent quitter le dortoir. Mais, pour l'instant, il se rendorme tranquillement, chez eux. Aimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

[OS] Heated and Loved Empty
MessageSujet: Re: [OS] Heated and Loved   [OS] Heated and Loved EmptySam 10 Mai - 22:31



Merci


Juste pour ce petit moment de fluff tout simple. Je peux pas t'écrire un long commentaire (tu sais pourquoi) mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[OS] Heated and Loved Empty
MessageSujet: Re: [OS] Heated and Loved   [OS] Heated and Loved EmptySam 10 Mai - 22:38

De rien, tu le mérites ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[OS] Heated and Loved Empty
MessageSujet: Re: [OS] Heated and Loved   [OS] Heated and Loved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Heated and Loved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: WE ARE A FAMILY :: Gift just for you-
Sauter vers: