Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shinnie pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

Shinnie pour vous servir Empty
MessageSujet: Shinnie pour vous servir   Shinnie pour vous servir EmptyMar 28 Jan - 18:40



SHINNIE


Quel âge as-tu ?: Devrais-je le dire ou pas ? Aller juste parce que c'est vous. J'ai 22 petites roses •
Garçon ou fille?: Fille =P•
Où vis-tu ?: Fille des îles depuis la naissance. Je vis à la Réunion près de la plage. •
Que fais-tu dans la vie ?: Je cherche du travail, c'est pas simple >< •



Parle moi de toi

Tes goûts (ce que tu aime et que tu déteste) ?: J'aime le chocolat, les Kinder, les spirit, mon petit zoo (avec mon chaton, ma biquette, mon koala et mon bébé panda), les films d'horreurs. Et je déteste les hypocrites et les glaces aux fruits. Mais plus que tout, je déteste les bananes. •
Ton groupe/chanteurs préférés ?: Trop : INFINITE, BTS, EXO, BAP, TEEN TOP, BEAST, BIGBANG ....y'a des non asiatiques comme Within Temptation mais bon la flemme de mettre tous>< •
La chanson qui te ressemble?: Lonely des B1A4 •
Un acteur préféré ?: Y'en a tellement peut pas choisir...fais plouf plouf ... Lee Hyun Woo (parce qu'il est trop choupi) Et Hugh Jackman parce qu'il est super et fait pas son âge•
Le film qui t'as fait le plus pleurer (oui ça peut être utile) ?: Réfléchissons  ... je trouve pas, trop qui me vient en tête. Aller disons âmes vagabondes car c'est le dernier dont je me rappelle avoir pleurer ><•
La série que n'arrive pas à regarder ?: Euh....Julie Lescault? (me rappelle même plus de l'orthographe) •




Qui es-tu ?

As-tu l'âme d'un écrivain ou es-tu un mordu de lecture?: Moi, je suis multitâche. J'aime tellement écrire, je passerai ma journée à le faire. Mais j'aime aussi beaucoup lire. Lire m'inspire =P •
Plus Yaoi - Yuri - Hétéro ?: Je fais de tout sauf du YURI. Et je suis une grande fan de Yaoi, j'ai beau essayé de pas en faire. Ça part en live. •
Quels sont tes couples préférés?: Hum la liste est longue, mais je dirais que les éternels sont : JongKey, JunSeung, JunSeob, Dongli. Et en ce moment : Vmin, JiKook, Suga/Hoseok, BaekChen, BaekKai, KaiSoo, Neo....et j'en passe •
L'univers dans lequel tu te sens le mieux (suspense, horreur, romantique...)?: J'aime tout ce qui est romantique. Le seul truc que je pourrais jamais écrire c'est de l'horreur •




Le mot de la fin ?


As-tu trouver notre petit code?: moi je m'auto-valide
Comment nous as-tu trouvé ?: Comment dire....hum...Je suis co-fondatrice •
Une chose à rajouter avant de te donner à nous corps et âme?: Je vais me dévouez à vous tous ^^ •
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinnie pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: COMING HOME :: Qui êtes-vous ? :: Fiches acceptées-
Sauter vers: