Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fiction] Open the door (3/?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

[Fiction] Open the door (3/?) Empty
MessageSujet: [Fiction] Open the door (3/?)   [Fiction] Open the door (3/?) EmptyMer 12 Fév - 19:17

Auteur : Lady
Rating : G (je pense pas faire plus xD j'ai envie d'un truc mignon et drole)
Genre : Romance et un peu de comédie
Couple : SooHyun et Surprise surprise...
Résumé : Deux nouvelles membres au sein des Nine Muses et voilà qu'on a plus la paix au dortoir !
Disclamer : Les Nine Muses et les VIXX ne m'appartiennent pas T.T mais Choi Soo Hyun et Lee Min Yeon oui ! tout le reste m'appartient aussi huhu !
Notes de l'auteur : J'ai été légèrement inspiré du drama "Man from the stars" mais je vous dis tout de suite que ça n'y ressemblera pas du tout. C'est juste que dans ce drama l'actrice est tout le temps fourré chez son voisin donc ça m'a donné une idée. Bon les fans des Nine Muses savent qu'elles n'ont pas de dortoir mais on va faire comme si x_x (de même que je sais bien que les Nine Muses et les VIXX ne vivent pas dans le même immeuble u.u Fiction mes amis ! Fiction !)



Chapitre 1 : Nouveau départ

Perdue dans ses pensées, Soo Hyun admirait à travers la fenêtre du taxi les flocons de neige qui tombaient paresseusement sur la ville de Séoul. Aujourd’hui, beaucoup plus que les autres jours, il faisait étonnement froid… Peut-être parce qu’elle avait peur… Ce déménagement prévu depuis déjà des mois était effrayant maintenant qu’elle y faisait face. Affronter un monde inconnu et vivre avec des gens qu’elle connaissait à peine, ce n’était pas très rassurant.

- Tout va bien se passer Soo Hyun. On a fait le bon choix, dit une jeune fille qui l’observait depuis un moment.

Soo Hyun se retourna vers la voix qui l’avait interpellée. A côté d’elle, sa meilleure amie affichait un sourire qui se voulait réconfortant.

- Tant qu’on est toutes les deux, on pourra compter l’une sur l’autre. Et puis si quelqu’un t’embête je lui péterai dessus ! Ajouta-t-elle pour chasser toutes les inquiétudes qui planaient sur son visage.

Soo Hyun ne put s’empêcher de sourire face à la remarque de son amie, elle posa ensuite sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Qu’aurait elle pu faire si elle n’avait pas été à ses côtés durant toutes ses années ? Si Soo Hyun avait dû passer par toutes ces épreuves toute seule, elle aurait sûrement déjà pris ses jambes à son cou et vendu des tteobokkis dans la rue. Son rêve était peut-être de devenir une idole mais elle n’aurait jamais eu le courage d’aller aussi loin si Min Yeon n’avait pas été à ses côtés pendant toute l’époque où elles ont été de simples trainees. Les deux filles s’étaient rencontrées pour la première fois trois ans plus tôt à la JYP entertainement. Arrivées en même temps, elles s’étaient naturellement rapprochées l’une de l’autre et soutenues durant les moments difficiles.

Cependant il y avait quatre mois de cela, elles avaient quitté toutes les deux la troisième plus grande agence de Corée du Sud pour rejoindre la Star Empire qui leur avait proposé une meilleure offre et la possibilité de faire leurs débuts immédiatement. Leur avenir au sein de la JYP étant très flou, l’offre avait été trop tentante pour être refusée, et sans un regret elles avaient plié bagages pour rejoindre les rangs des trainees de la Star Empire. Certes l’agence qui les prenait était beaucoup plus petite, et elles n’auraient peut-être pas une popularité spectaculaire mais ce qui comptait c’était qu’elles pourraient enfin monter sur scène et montrer leurs talents au public.

Les amies avaient donc été les premières mises au courant du départ dans le groupe des Nine Muses de deux membres. Un secret qu’elles avaient du garder pour elles puisque Lee Sem et Eun Ji devaient rester avec le groupe jusqu’au début de la nouvelle année. Elles l’intégreraient officieusement donc après l’annonce officielle de leur départ. Mais pour l’instant elles se préparaient dans l’ombre toutes les deux seules en attendant de commencer à s’entrainer réellement avec le groupe. De même elles iraient vivre avec les sept autres lorsque Sem et Eun Ji auraient quitté leur futur dortoir, histoire qu’elles se familiarisent avec le groupe.

Quatre mois après, l’annonce fut faite… Néanmoins ce n’était pas encore le moment de parler du rajout de deux nouveaux membres. C’était un sujet assez délicat à aborder… Soo Hyun et Min Yeon se rendaient compte qu’elles ne seraient peut-être pas acceptées par les fans et par les autres membres du groupe. Les liens qui existaient avant étaient déjà très forts, et elles arrivaient toutes les deux comme une tache sur un tableau blanc, celles qui avaient eu la chance – ou la malchance – d’avoir été remarquées par un manager de l’agence à cause de leur taille et leur beauté qui correspondait au concept des Nine Muses. En plus d’être toutes les deux de très bonnes danseuses, la magnifique voix de Soo Hyun et le rap puissant de Min Yeon avaient totalement gagné le cœur du CEO de la Star Empire.

Soo Hyun rouvrit les yeux après avoir pensé à la rapidité avec laquelle tous ces événements s’étaient déroulés, et la chance inouïe qu’elle avait de ne pas être séparée de Min Yeon. Ce matin très tôt, elles avaient bouclés leurs valises et s’étaient préparé comme des moutons qui se rendaient à l’abattoir… Enfin c’était surtout le cas de Soo Hyun. Min Yeon avait eu tout le mal du monde à la calmer la nuit précédente. Aujourd’hui elle se sentait un peu mieux mais au fur et à mesure qu’elles se rapprochaient de leur destination, une boule se formait au fond de son estomac.

- Allez… Respire un peu, on ne va pas mourir. Elles avaient l’air sympa la dernière et seule fois où on les a rencontrées, déclara Min Yeon qui remarqua que la mine de Soo Hyun s’était de nouveau assombrie.
- Je sais… Désolée… Je m’inquiète pour rien, c’est stupide… finit elle par répondre en lui offrant un sourire forcé.

Min Yeon frotta la joue de Soo Hyun de son pouce, elle était tellement mignonne quand elle se mettait dans tous ses états mais elle n’aimait pas qu’elle se fasse autant de soucis.

- Voyons le bon côté des choses, je vais pouvoir te présenter mon petit frère. Vu qu’on vit dans le même immeuble on pourra le voir souvent !

Soo Hyun sourit en sachant qu’en réalité par « on » Min Yeon entendait surtout qu’ « elle-même » allait pouvoir rencontrer plus souvent son petit frère, mais ne savait pas comment le formuler pour y inclure Soo Hyun. Cette dernière ne l’avait d’ailleurs jamais vu à part à la télé, quelque fois, où elle avait pu le voir performer avec son groupe car le frère de Min Yeon était aussi une idole.

- Vous ne vous êtes pas revus depuis la Chuseok non ? demanda Soo Hyun.

Min Yeon se contenta d’hocher la tête pour lui répondre silencieusement. Bientôt ce serait elle qui verrait rarement sa famille.

- Vous êtes arrivées mes petites mesdemoiselles, fit remarquer le conducteur avec un accent très marqué.
- FIGHTING ! hurla brusquement Min Yeon en sortant comme une flèche de la voiture.

Soo Hyun eut à peine le temps de réfléchir que Min Yeon se battait déjà comme une démenée pour sortir leurs deux valises du coffre arrière du taxi.

- YAH ! Bouge tes grosses fesses de là et viens m’aider !

Soo Hyun la rejoint aussitôt après avoir payé la commission à leur chauffeur. Elle trouva Min Yeon déjà en bas de l’immeuble tirant les deux valises en essayant de téléphoner en même temps. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur elle se rendit compte que Min Yeon menaçait de manière très violente la personne qui répondait au bout du fil.

- Je te donne cinq secondes pour descendre, tu m’entends ! continua-t-elle. Je ne me répéterais pas !


A ces mots, Min Yeon raccrocha et s’arrêta au milieu du hall principal pour s’assoir sur sa valise. Elle se tourna ensuite vers Soo Hyun qui semblait encore un peu dépassée par les événements même si elle avait pris l’habitude du caractère explosif de sa meilleure amie.

- Il ne devrait pas tarder, lui dit-elle avec un petit sourire mystérieux.


Dernière édition par Lady le Sam 8 Mar - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

[Fiction] Open the door (3/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Open the door (3/?)   [Fiction] Open the door (3/?) EmptyMer 12 Fév - 19:27

Oh là là là là pourquoi ça s'arrête là ? Je voulais savoir c'était qui le frère de Min Yeon moi. Elle m'a pas donné assez d'indice pour que je devine seule lool.

Et puis, je comprends trop bien le sentiment que ressent Soo Hyun tout le long. Je me demande bien comment elles vont être acceuilli dans le groupe. Je sais par certaines expériences, que parfois c'est difficile d'intégrer une nouvelle personne. Enfin, là c'est surtout deux. Heureusement qu'elles étaient toutes les deux ensembles.

N'empêche je vois que tu t'es inspiré de fait récent aussi. Par rapport au départ des deux membres. J'imagine que ça a dû bien te toucher aussi; u_u.

Enfin, je suis pressée d'avoir la suite moi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

[Fiction] Open the door (3/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Open the door (3/?)   [Fiction] Open the door (3/?) EmptyMer 12 Fév - 19:34

Je me suis arrêtée là parce que la suite est nulle et que je dois encore la travailler xD

Pourtant j'ai donné un indice,ya presque pas de surprise avec ça lol

Sinon en tant que fan des 9muses meme si ça me fait mal de voir 2 membres partir, on se poser toutes la question qui seront les nouvelles parce que les 9muses seront forcement 9 tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

[Fiction] Open the door (3/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Open the door (3/?)   [Fiction] Open the door (3/?) EmptyMar 25 Fév - 0:07

Bon finalement je l'ai écrit ce chapitre 2, je pensais sérieusement ne pas continuer mais bon x_x C'est ta faute Shinnie ! Ce chapitre est surtout avec mes petites femmes les Nine Muses, on verra peut être les VIXX au suivant si j'ai la foi de continuer

Chapitre 2 : Bienvenu dans la famille

- Qui ça ? répondit Soohyun qui ne comprenait pas très bien la situation.
Minyeon n’eut pas le temps de répondre qu’un jeune homme déboula des escaliers les cheveux en désordre, vêtu d’un simple t-shirt et d’un pantalon jogging. Complètement essoufflé, il s’arrêta prenant appui sur ses genoux pour reprendre une respiration normale avant de se relever et jeter un regard rempli de haine à Minyeon.

- YAH ! Est-ce que je suis ton chien pour que tu me siffles comme tu veux ?
- Binnichou ! cria t-elle avant de se jetter sur lui. Tu crois que c’est comme ça qu’on parle à sa grande sœur qu’on n’a pas revu depuis longtemps toi !

Le pauvre se retrouva les joues fermement pincées par Minyeon qui ne semblait pas vouloir défaire son emprise. A la grande surprise de Soohyun, il offrit un sourire à sa grande sœur au lieu de protester comme elle s’y attendait. Minyeon finit par le lâcher pour se réfugier dans ses bras. Malgré qu’elle soit plutôt grande, il la dépassait sans grande peine. Même si Soohyun ne s’était pas rappelé de lui, il était impossible de se tromper tant la ressemblance était frappante. Malgré la tête du mec mal réveillé d’Hong Bin, le sourire qu’il faisait était exactement le même que Soohyun avait pu apercevoir sur les lèvres de Minyeon. Contrairement à Hongbin – et heureusement d’ailleurs – Minyeon avait un visage plutôt fin, mais en dehors de ça on aurait presque cru avoir affaire à des jumeaux.

- Tu as manqué à noona… Idiot…
- On dirait un vieux couple d’amoureux, fit remarquer Soohyun qui s’était rapprochée.
- Oh oui c’est vrai ! Vous ne vous connaissez pas encore ! répondit Minyeon qui sembla soudainement reprendre ses esprits et s’écarta pour pouvoir mieux le présenter. Soohyun, je te présente mon petit frère, Hongbin ! Hongbin c’est elle la Soohyun dont je t’ai parlé dans mes sms !
- Ah… fit simplement Hong Bin avec un sourire mystérieux accroché à ses lèvres.

Soohyun se sentit légèrement mal à l’aise alors qu’il la détaillait de haut en bas de façon très étrange.

- En-enchantée… bégaya elle un peu perturbée par le comportement de Hongbin.
- YAH ! Surveille tes manières ! Le tirant par l’oreille, Minyeon l’obligea à s’incliner pour s’excuser. Je sais que tu es devenu un homme maintenant et que ma Soohyun est jolie mais c’est pas une raison pour la reluquer comme ça !
- Minyeon, ce n’est rien du tout. Il n’a rien fait, laisse-le s’il te plait.

La jeune fille coopéra non sans jeter un regard noir à son petit frère qui se massait le bord de l’oreille aussitôt qu’il fut relâché.

- Désolé... Je ne sais pas ce qui m’a pris...
- Aigoo ! C’est fini maintenant, tu peux monter nos valises, répondit Minyeon avec un sourire victorieux.
- Je suis vraiment maltraité, répliqua t-il en soupirant.
- Avoue le que tu es content de me voir, menteur va !

Soohyun les regarda continuer leur discussion dans la bonne humeur. Hongbin tira docilement leurs valises jusqu’à ascenseur et leur demanda à quel étage elles se rendaient.

- Tiens c’est bizarre... On est au même étage, fit Hongbin tout en réfléchissant. Ne me dites pas que... C’est vous les nouvelles membres des Nine Muses ? s’écria t-il ayant soudainement une illumination.
- Oui mais chut ! Personne ne doit le savoir pour l’instant, alors ne le crie pas aussi fort !
- Vous vivez au même étage, vous devez bien vous connaitre alors ? demanda Soohyun.
- C’est vrai ça ! Parle nous un peu d’elles.
- Hum... En réalité on est pas vraiment si proches que ça. On a fait quelques émissions ensemble c’est vrai, mais même en étant sur le même palier je ne crois pas qu’on se soit arrêté un jour pour se parler, à part peut être pour se dire bonjour dans ascenseur.
- Waw... C’est trop bizarre ça ! Elles sont peut être pas si cools que ça en fait...

Hongbin se mit à rire en voyant Soohyun devenir aussi tendue qu’un piquet après la remarque de Min Yeon.

- N’écoute pas ma soeur, ça ne veut rien dire de particulier. Je suis sûr que vous vous intégrerez bien dans votre groupe.

Alliant mots et gestes, Hongbin ébourrifa Soohyun en lui offrant un sourire qui se voulait rassurant. Min Yeon se rendant compte de ce qu’elle avait fait frappa sa bouche.

- Désolée Soohyun chérie... Je parle toujours trop vite idiote comme je suis.
- Ca va, ne t’en fais pas, répondit Soohyun qui semblait s’être apaisée grâce à Hongbin.
- Il est quand même perspicace ce petit, ça se voit qu’on a le même sang.
- Permet moi d’en douter frimeuse !
- Tu peux parler, tu n’es pas mieux mon petit !

Soohyun éclata de rire, décidément ces deux là faisaient bien la paire. Hongbin les accompagna jusqu’au seuil de leur nouvel appartement et se fit congédier au plus vite sans un petit merci de Minyeon. Il s’en alla sans se faire prier, il avait surement l’habitude du caractère très spécial de sa soeur ainée mais Soohyun ne pouvait s’empêcher de se sentir gênée pour lui. Minyeon, elle, était déjà passée à autre chose et attendait qu’on vienne lui ouvrir après qu’elle ait sonné deux fois. Une jeune fille aux cheveux courts et bouclés vint les accueillir avec un grand sourire.

- Pyo Hyemi ! C’est qui ?

Une autre jeune fille aux cheveux noués en une queue de cheval les rejoignit mais aussitôt qu’elle vit les deux autres à l’entrée son visage se renfrogna et elle disparut sans avoir même dit un bonjour.

- Erin !

Hyemi soupira exaspérée avant d’aider Minyeon et Soohyun à entrer leurs valises mais ce qui venait de se passer n’avait pas laissé cette dernière indifférente. Elle baissa la tête en s’excusant du dérangement, après tout elles auraient peut être mieux fait de les appeler plus tôt que de débarquer ainsi.

- Oh ne vous en faites pas pour Erin. Elle a encore du mal à digérer le départ de Sem et Eunji, mais ça va vite lui passer quand elle va se rendre compte combien vous êtes géniales. Faites comme chez vous !
- Elles ont croisé Erin ?

Sera, qui avait parlé, était arrivée en compagnie de Kyungri qui sautillait presque sur place. Prenant Soohyun par la main Kyungri s’était mise à tourner avec elle.

- Kyungri, tu vas nous l’abimer !

La concernée s’arrêta et tira la lèvre inférieure pour bouder. Sera reporta alors son attention sur Min Yeon.

- Je m’excuse pour Erin, enfin soyez les bienvenus parmi nous ! Minyeon c’est ça ? Et toi qui t’ai faite agressée par Kyungri tu dois être Soohyun.

Elles acquièscèrent toutes les deux pendant que les trois dernières membres arrivaient une à une. Hyunah, comme l’avait fait Kyungri, se jeta aussitôt sur Soohyun.

- Mais c’est qu’elle est mignonne celle là ! Je la veux ! Dites oui !
- Je l’ai vu en premier ! répliqua Kyungri qui essaya aussitôt de s’interposer entre les deux.
- Mais je suis plus vieille que toi alors j’ai la priorité, répondit Hyunah qui s’accrochait à Soohyun comme une ventouse.
- Eonnie !!! cria Kyungri comme une enfant sur le point de pleurer.
- Elles choisiront elles-même leur chambre plus tard, déclara Sera pour mettre fin à leur guerre.
- Et moi je suis moche peut être ? dit Minyeon qui avait croisé les bras pour bouder.
- Elles sont folles toutes les deux, tu devrais être contente qu’elles soient en train d’essayer de t’arracher tes bras, répondit Minha qui s’était rapproché d’elle. Je te veux bien pour moi toute seule.
- Jamais ! Je vous veux toutes les deux ! s’écria Hyunah soudainement revenue à la charge.
- Ca suffit maintenant vous allez me les faire fuir dès le premier jour.

Sera prit alors Minyeon et Soohyun par la main et les emmena faire un tour de l’appartement. Il était plutot spacieux, composé de trois chambres, deux salles de bain dont l’une était dans l’une des chambres, une cuisine ouverte sur un grand salon qui servait de salle à manger aussi. Sera occupait sa chambre en compagnie de Hyunah ; Hyemi, Minha et Sungah en avaient une autre et enfin Kyungri partageait sa chambre avec Erin.

- Lorsque Kyungri est arrivée on l’avait mise avec les deux maknaes. Puis quand je suis arrivée Kyungri a été déplacée dans la chambre de Eunji et Erin et moi j’ai été mise dans la chambre des maknaes, expliqua Sungah. Je veux bien changer de chambre si vous voulez mais on peut pas vous mettre toutes les deux avec Minha et Hyemi.
- Pourquoi elles en particulier ? demanda Soohyun.
- Parce que c’est plus facile de partager leur chambre avec elle, même si Minha est une sorcière

La denommée tira la langue à Sera.

- Et qu’elles sont les seules à avoir leur salle de bains à elles, continua t-elle. Ca va être surement difficile de s’habituer à dormir à trois au début, mais vous allez voir on s’y fait très vite.
- Sauf si vous êtes dans la chambre de Hyunah, elle va passer son temps à vous tripoter, intervint Kyungri pour l’enfoncer.

Hyunah s’approcha d’elle de façon très menacante, poussant Kyungri à aller se réfugier derrière Sera.

- Eonnie ! Elle recommence à m’embêter !
- Ah sérieusement, qu’est ce que j’ai fait pour devoir m’occuper de cas pareils !
- Tu parles t’es pas mieux dans le genre, rétorqua Hyunah.
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, répondit Sera faisant mine de ne rien comprendre.
- On ne va pas vous déranger, intervint Soohyun pour revenir au sujet d’origine, je veux bien partager ma chambre avec Kyungri. Vous n’aurez pas besoin de déplacer qui que ce soit.

Minyeon lança un regard inquiet à Soohyun, faire chambre commune avec Kyungri signifiait devoir supporter aussi Erin et cette dernière ne semblait guère d’avis d’accueillir de nouvelles membres. Mais Soohyun fit signe à Minyeon que ce n’était rien, elle allait gérer la situation.

- Bon, j’irai avec Sera et Hyunah alors.
- Tu es sure Soohyun ? Tu ne veux pas venir avec Minha et moi ? Erin est de très mauvais poil en ce moment.
- Oui ça va aller.
- Bien sur que ça va aller ! Je vais bien m’en occuper moi ! ajouta Kyungri. Tu as fait le bon choix, cette vieille mégère de Hyunah est la voie du mal ! Il ne faut surtout pas la suivre.
- Attends que je t’attrappe toi tu vas voir !

Cette fois ci Kyungri sachant que Sera ne pourrait plus la sauver s’en alla en courant de l’autre côté de l’appartement poursuivie par Hyunah et son rire démoniaque.

- Ah ces deux là... On dirait pas comme ça mais elles s’adorent, mais elles ne peuvent s’empecher de faire les enfants, expliqua Sera à l’attention de Soohyun et Minyeon. Minha, Hyemi, Sungah, vous pouvez aller vous occuper de leurs affaires ?
- Pourquoi j’ai la bizarre sensation qu’on essaie de se débarasser de nous ? fit Minha cherchant à comprendre les intentions de Sera.
- On ne discute pas, allez y tout de suite.

Les trois filles s’en allèrent, non sans quelques complaintes, laissant Sera seule avec les deux nouvelles.

- Au sujet de Erin, il faut que vous sachiez qu’en temps normal c’est une fille très gentille et énergique, ce n’est pas dans sa nature de se comporter ainsi. Elle retournera très vite à son état normal lorsqu’elle vous connaitra mieux, croyez moi. Si elle est distante, ne le prenez pas mal. Laissez lui le temps de s’attacher à vous, Sem était sa meilleure amie et elle a eu beaucoup de mal à se faire à son départ ainsi qu’à celui d’Eunji. Elles faisaient partie du groupe depuis nos débuts et ont galéré ensemble. Ca a été dur pour nous toutes de les voir partir. Enfin si je vous explique ça c’est pour éviter qu’il y ait des conflits dans le groupe. Quoi qu’il arrive ne lui répondez pas et si elle vous blesse venez m’en parler à moi d’abord, d’accord ?

Les deux filles acquièscèrent silencieusement. Sera leur sourit alors et caressa la joue de chacune.

- Je ne pense pas qu’on en arrivera là mais je tenais à vous avertir quand même.
- C’est laquelle des deux valises qui est à Soohyun ? demanda Sungah qui venait d’arriver.
- Attends je m’en occupe !
- Non laisse ! Touche pas ! Quand on viendra t’embêter dans quelques jours tu te demanderas pourquoi tu n’as pas profité de notre excès de gentillesse aujourd’hui.
- Oh ça pour m’embêter j’ai l’habitude avec Minyeon.

Minyeon fit mine de n’avoir rien entendu et d’observer un objet inexistant. Soohyun sourit intérieurement, en sachant que les filles ne savaient pas qu’elle était encore plus folle qu’elles toutes réunis. Elle pouvait bien faire semblant d’être calme là, mais on verrait bientôt son vrai visage. Les autres en seraient surement horrifiées. Puis suivant Sungah qui lui avait fait signe, Soohyun se dit que finalement ce n’était pas si terrible que ça de vivre ailleurs. Même si Erin n’était pas enjouée par leur arrivée, les autres avaient réussi à la mettre à l’aise et lui donner l’impression qu’elle était presque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

[Fiction] Open the door (3/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Open the door (3/?)   [Fiction] Open the door (3/?) EmptyJeu 6 Mar - 8:02

J'avais raté la suite. Tu te rends compte. Et moi qui me demandais quand ça allait être posté.
Comment dire. J'adore et tu as intérêt à me faire la suite. Oui, je l'exige même. J'aime les Nine Muses encore un peu plus grâce à toi. J'aime ces caractères qui leur vont super bien. Bon, c'est vrai que c'est pas le top avec Erin et tout, mais ça se comprends parfaitement.
Pauvre Hongbinnie, maltraité par sa grande soeur. Je sens qu'il tombe déjà sous le charme de Soohyun loool. Enfin. Tout ça pour dire que j'aime. Et je suis pressé de voir leur réaction quand Minyeon montra son vrai visage MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

[Fiction] Open the door (3/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Open the door (3/?)   [Fiction] Open the door (3/?) EmptySam 8 Mar - 23:00

Merci Shinnie *-* Pour le vrai visage de Minyeon ca va attendre xD (elle veut pas qu'on sache comment elle est pour le moment).

Bon finalement voilà la suite j'ai décidé de couper ce chapitre en deux x_x il commence à être trop long... L'autre était centré sur les Nine Muses, celui là sera surtout sur les VIXX enfin 3 d'entre eux, les autres arriveront par la suite (vivement que je les introduise tous). J'ai été inspiré par les chats de Hyunah :3 (celle des Nine Muses)
Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe je précise quand même les noms des membres :
- N : Hak Yeon (leader)
- Leo : Taek Woon
- Ken : Jae Hwan
- Hongbin (ca change pas)
- Ravi : Won Sik
- Hyuk : Sang Hyuk

Chapitre 3 : Histoires de chat...

Elle courait essayant désespérément de s’échapper de ce bâtiment lugubre. Les hurlements qui faisaient écho dans les couloirs lui donnaient des sueurs froides. Le moindre de ses poils s’était hérissé en entendant le gargouillement sinistre d’une personne que l’on venait d’égorger et qui se noyait dans son propre sang. Elle courut alors plus vite, puisant dans toutes ses forces pour sortir de là. Mais ses jambes ne la portaient plus. Tombant lamentablement sur le sol, elle essaya de relever sans grand succès. Des mains puissantes vinrent alors se refermer autour de sa gorge, lui coupant littéralement le souffle. De chaudes larmes coulaient sur ses joues rougies. Elle essayait désespérément d’appeler à l’aide mais aucun son ne s’échappait de ses lèvres et tous ses sens l’abandonnaient. La seule chose qu’elle réussit à prononcer avant de perdre connaissance fut « Minyeon… »

Soohyun ouvrit subitement les yeux mais une boule de poils lui bloquant la vue l’empêchait manifestement de respirer. Se relevant brutalement, la chose qui trônait sur son visage tomba lourdement sur son ventre en rouspétant contre la jeune fille. Son cœur battait encore à toute allure mais elle reprenait progressivement son souffle.

- Un chat ?

Pas encore bien réveillée, Soohyun fit un effort surhumain pour comprendre la situation. Peu à peu les souvenirs de son arrivée au dortoir des Nine Muses refirent surface. Elle se rappela que trop fatiguée par le déménagement et une nuit blanche, elle s’était endormie comme une souche dans le grand lit qu’elle partageait avec Kyung Ri. Apparemment ce chat – qu’elle n’avait pas remarqué plus tôt – venait de la réveiller d’un mauvais rêve et elle était seule dans sa nouvelle chambre. Ayant enfin repris tous ses esprits, elle voulut le caresser mais la bête ne se laissa pas toucher et s’en alla en l’ignorant royalement. C’était surement le début d’une grande histoire d’amour à sens unique.

- Attends le chat !

Soohyun suivit l’animal dans le salon qui était vraisemblablement… vide. Il n’y avait pas âme qui vive dans le coin et après un petit tour rapide Soohyun confirma qu’elle était bel et bien seule. Ou presque. On ne pouvait tout de même pas ignorer la présence du chat qui d’ailleurs habitait l’appartement avec un deuxième camarade de son espèce. Ils devaient surement appartenir tous les deux à l’une des filles du groupe. Le bruit d’un estomac qui gronde rappela à Soohyun qu’il était l’heure de déjeuner et qu’elle avait une faim de loup. Se mettant en quête du frigo, elle trouva sur sa route un petit mot à son attention posé sur la paillasse de la cuisine.


« Nous sommes allées manger au restaurant avec Minyeon. On n’a pas voulu te réveiller parce que tu avais l’air très fatiguée mais on te ramènera quelque chose. Bisous. Sera. »

Tout s’expliquait désormais. Néanmoins cela n’aiderait pas à calmer la faim de Soohyun qui regretta de ne s’être pas réveillée plus tôt.

- Tu aurais dû venir m’embêter bien avant le chat.

L’animal, qui était couché sur un tapis, ne daigna même pas lever la tête vers elle.

- Moi aussi je t’aime, soupira-t-elle se rendant compte qu’elle parlait toute seule.

Trouvant enfin le frigo, elle afficha une mine déçue en voyant qu’il ne contenait que des briques de jus et des fruits. Rien de bien consistant pour calmer un ventre affamé. Elle prit donc quelques mandarines, histoire d’avoir un peu de sucre et de vitamines dans le corps, en attendant que les autres arrivent avec quelque chose de plus intéressant. Elle alla ensuite allumer la télé et s’assoir à côté du chat qui l’avait réveillé. Mais la bestiole ne semblait ne pas vouloir de sa présence et se déplaça l’abandonnant dans son coin.

- Aigoo… Ça ne m’étonnerait même pas si ta maîtresse était Erin.

Mais bien évidemment la bête ne prêta pas attention à elle, alors elle reporta la sienne sur l’écran télévisé. Savourant ses maigres mandarines tout en regardant un drama, Soohyun commençait déjà à se demander quand est ce que les autres reviendraient. Cependant l’horloge affichait que cela faisait à peine dix minutes qu’elle s’était levée. Les filles ne seraient surement pas de retour maintenant. Enfin c’était ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle eut l’impression qu’on ait sonné à la porte. Soohyun se leva comme une flèche pour aller ouvrir mais personne ne se tenait debout derrière la porte. De toute façon si elles étaient déjà rentrées, les filles n’auraient pas eu besoin de sonner. La porte d’en face par contre était resté ouverte, ce qu’elle avait dû entendre devait surement donc venir de leurs voisins. Elle s’apprêtait à refermer quand une ombre fila à toute vitesse entre ses jambes pour courir à l’intérieur de l’appartement voisin.

- Oh non le chat !

Soohyun se lança aussitôt à sa poursuite, n’oubliant pas de refermer la porte pour que le deuxième ne s’échappe pas lui aussi. Si elle ne voulait pas se faire tuer par sa propriétaire elle avait tout intérêt à vite le récupérer qu’il l’aime ou pas. Elle hésita un peu avant de passer l’entrée restée ouverte, cela ne se faisait pas vraiment de pénétrer chez ses voisins ainsi mais elle n’avait pas le choix. Elle passerait comme un fantôme de toute façon. Dès qu’elle trouverait le chat, elle ressortirait aussi vite qu’elle serait rentrée, ce n’était pas très difficile. Prenant donc son courage à deux mains, elle mit un pied à l’intérieur de l’appartement. Tout ceci ressemblait à un complot organisé par la bête dans le but de la mettre dans une merde pas possible. La chance semblait être de son côté, il n’y avait personne dans les alentours susceptible de la trouver là.

- Le chat ? appela-t-elle à voix basse. Sors de ton trou minou et je te promets de t’offrir un bol de lait chaque jour pendant un mois.

S’accroupissant, Soohyun commença à ramper à quatre pattes cherchant sous les meubles tout en appelant le chat. Si seulement elle connaissait son nom peut être qu’il aurait répondu et se serait jeté dans ses bras comme dans une scène de film romantique… Hum non Soohyun ne devait pas s’imaginer des trucs impossibles aussi.

- Le chat ? Allez sort de ton trou s’il te plait, continua-t-elle toujours à voix basse.
- C’est lui que tu cherches ?

Soohyun sursauta brusquement se cognant la tête sur un meuble à côté d’elle en voulant se retourner. Elle mit aussitôt sa main sur le point douloureux pour le masser et vit une paire de jambes apparaitre devant elle.

- Aw, désolé je ne voulais pas te faire peur.

Relevant la tête, elle tomba nez à nez avec le jeune homme qui s’était accroupi pour l’aider à se mettre debout. Un petit sourire flottait sur ses lèvres tandis que Soohyun se mit à rougir brutalement à cause de la soudaine proximité entre eux. Elle voulut reculer mais il la retint avec sa main libre - l’autre tenant le chat – et la rapprocha de lui.

- Tu allais encore te faire mal.

Baissant le regard, Soohyun le laissa cette fois ci l’aider à se relever. Il lui rendit alors son chat et attendit qu’elle parle mais elle n’osa pas poser les yeux sur lui et resta plantée là sans savoir quoi faire. Mais aussi brusquement que précédemment, un visage apparut dans son champ de vision.

- Tu sais que ça fait très « saesaeng » comme attitude ?

Le garçon s’était penché de façon à capter son regard pour avoir enfin son attention. Mais Soohyun surprise par le geste soudain sursauta de nouveau et risqua de tomber. Encore une fois le jeune homme la retint, cette fois ci par la taille. Il se mit à rire et continua de parler.

- Pénétrer par infraction dans l’appartement d’une célébrité, essayer de se mettre dans une situation pas possible pour qu’il vous tienne dans ses bras pour mieux le séduire parce qu’on sait qu’on est jolie. C’est pas du tout bien tout ça, jolie ou pas une « saesaeng » reste une « saesaeng ».

Soohyun sentit le feu lui montait aux joues. Se libérant de l’emprise de son « sauveur », elle s’inclina à 90 degrés pour s’excuser. Elle tint le chat très fort contre elle et essaya, complètement paniquée, de bafouiller quelque chose pour s’expliquer.

- Ce n’est pas du tout ce que vous croyez… Je-je ne suis pas une saesaeng… C’est la faute du chat qui s’est échappé de la maison. Je comptais juste vite le récupérer et repartir. Je suis vraiment désolée d’être entrée sans avoir frappé.

Le mystérieux garçon inclina simplement la tête sur le côté pendant que Soohyun ne savait même plus où se mettre. Devait-elle partir maintenant ? Ou devait-elle attendre qu’on lui donne l’autorisation de quitter les lieux ?

- Je sais bien, je disais ça pour te taquiner. Tu es encore plus mignonne quand tu rougis.

Sa main vint ébouriffer les cheveux de la jeune fille toujours embarrassée d’avoir été surprise dans une situation délicate.

- Hyung !

A ce moment-là Hongbin apparut, un appareil photo pendant autour de son cou, suivi de près par un autre garçon. Celui qui l’accompagnait jeta un bref regard vers Soohyun et l’animal qu’elle tenait dans ses bras puis quitta aussitôt les lieux, se réfugiant surement dans ce qui devait être sa chambre.

- Yah ! Léo ! Ne pars pas comme ça vous avez de explications à me donner tous les deux ! cria-t-il à son attention avant qu’il ne referme la porte, puis se retournant vers Hongbin car sachant le cas de Léo désespéré il continua, où étiez-vous passés ? Je suis allé faire les courses pour vous et il n’y avait personne pour venir m’ouvrir alors que j’avais les bras chargés. J’ai dû me débrouiller tout seul pour ouvrir finalement. Vous étiez sensé m’attendre gentiment ici.
- On s’ennuyait et on avait faim, j’ai donc proposé à Léo de m’accompagner au parc pour que je puisse prendre des photos. Et puis c’est de ta faute N-hyung ! Comment est-ce possible de mettre deux heures pour aller faire des courses ?

Soohyun se sentit soudainement de trop dans leur conversation. Elle profitait du fait qu’elle était subitement devenue invisible pour reculer tout doucement vers la sortie. Mais Hongbin vint gâcher ses plans de disparation furtive, il remarqua vite son petit stratège de ninja.

- Soohyun ?
- Oui ? répondit-elle après un bruyant raclement de gorge.
- Tu faisais quoi là ?
- Moi ? fit elle en affichant un air faussement surpris. Oh… Rien du tout.
- Comment sais-tu son nom ? déclara soudainement Hakyeon qui lui était réellement surpris.
- Juste… répondit Hongbin qui semblait hésité à lui avouer la vérité ou pas. C’est une amie de ma sœur… Mais pourquoi ça t’intéresse ? Tu crois que je ne vous ai pas vu quand je suis arrivé ? Je t’interdis d’être gentil avec elle je l’ai vu en premier !

A cet instant Soohyun eut l'impression de revoir la scène de ce matin avec Kyungri et Hyunah. Hongbin, tout comme Kyungri, en profita pour s’accrocher fermement à son bras. Ca sentait vraiment le complot cette histoire.

- Aigoo cet enfant… Tu crois pas que si c’est l’amie de ta sœur, elle est forcément plus âgée que toi ?
- Et alors ?
- Alors va te chercher quelqu’un de ton âge mon petit et laisse les adultes régler leurs affaires entre eux, répondit-il en s’accrochant au deuxième bras de Soohyun qui commençait à avoir sérieusement du mal à tenir le chat qui bougeait énormément à cause d’eux.
- Tu as quel âge noona ? demanda Hongbin.
- Si je vous le dis, vous allez me lâcher ?
- Désolé… firent ils en chœur laissant tous les deux Soohyun.
- Merci… murmura-t-elle. Je suis plus jeune que ta sœur d'un an, j’ai donc 22 ans. Mais elle me traite plus comme une amie que comme une dongsaeng alors on pense souvent qu’elle et moi avons le même âge.

Un brusque silence s’installa entre les trois provoqué par la soudaine apparition du dénommé Léo. Il venait de sortir de la pièce où il s’était enfermé et fouillait dans les sacs de courses ramenés par Hakyeon. Il en déroba des fruits et s’en retourna d’où il venait mais cette fois ci fut poursuivi par le leader du groupe.

- Au fait tu faisais quoi ici noona ? questionna Hongbin.
- J’étais juste venue récupérer mon chat qui s’était échappé. Maintenant que je l’ai je crois que je vais y aller…
- D’accord, on se reverra plus tard alors.

Soohyun acquiesça et prit congé de son interlocuteur. Elle sortit aussi vite que possible, rester dans les environs n’était pas bon pour sa santé mentale. Entre les Nine Muses et les VIXX elle se demandait lequel d’entre eux avait encore toute sa tête. On dirait qu’elle venait de déménager dans un asile psychiatrique mais on devait sûrement s’y habituer avec le temps. Elle ne voyait pas d’autres raisons plausibles pour qu’ils puissent vivre ensemble en paix.

Arrivant devant la porte de son nouvel appartement, Soohyun se rappela d’un détail crucial… Elle n’avait pas encore le mot de passe de chez elle et son téléphone était resté à l’intérieur. Elle était vraiment stupide des fois, comment elle avait pu fermer la porte en oubliant qu’elle ne pourrait pas l’ouvrir. Elle se mordit la lèvre inférieure pour se punir de son idiotie. Le chat qui commençait à en avoir marre de se faire porter se débattit et réussit à s’échapper pour retourner chez les VIXX. Peut-être était-ce son destin ? Elle n’avait guère d’autre choix de toute façon. C’était soit quémander un refuge, soit rester dehors à attendre que les filles arrivent. Le chat avait déjà choisi lui. Elle soupira et retourna sur ses pas mais avant qu’elle ait pu mettre un pied chez leurs voisins quelqu’un ouvrit grand la porte.

- Je savais que tu reviendrais ! Tu n’osais pas partir sans me dire au revoir, je te manque déjà c’est ça.
- Il a surtout vu Léo s’amuser avec ton chat, fit Hongbin qui venait d’apparaitre derrière lui. LEO ! Ramène-lui le chat !

Léo les rejoint quelques secondes plus tard, mais l’animal semblait apprécier sa compagnie plus que celle de Soohyun et refusait de quitter ses bras. Il déchirait presque le t-shirt du garçon pour ne pas avoir à être séparé de lui.

- Notre Taekwoon aime beaucoup les animaux et apparemment ils l’aiment beaucoup aussi, dit Hakyeon amusé par la situation.
- En fait… Je voulais demander autre chose… Je suis comme qui dirait enfermée à l’extérieur de chez moi et j’ai nulle part où rester, alors je me demandais…
- Entre ! coupa Hongbin, tu es la bienvenue ! Et puis je suis sûr que ça fait plaisir à Léo de garder le chat plus longtemps.

Le concerné ne se fit pas prier pour disparaître avec l’animal. Soohyun pensa qu’il n’avait pas l’air commode, mais si les membres de son groupe l’appréciaient et que le chat aussi ça voulait dire qu’il y avait quelque chose de particulier chez lui. Mais elle n’aurait sûrement pas l’occasion d’en savoir plus s’il disparaissait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Shinnie
Admin
Shinnie


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

[Fiction] Open the door (3/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Open the door (3/?)   [Fiction] Open the door (3/?) EmptyDim 9 Mar - 6:50

Hummmm j'adoreeeeeeee
N il est trop choupi, je l'aime je l'aime, et Hongbin le jaloux. C'est trop mignon.
Le chat c'est un fourbe moi je te dis loool ^^
N'empêche j'ai vraiment apprécier le coup de l'asile psychiatrique, la pauvre >< En tout cas, je suis vraiment pressé de voir ce que donne la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2014

[Fiction] Open the door (3/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Open the door (3/?)   [Fiction] Open the door (3/?) EmptyLun 10 Mar - 1:03

Ow merci ton commentaire me fait très plaisir *o*
Les chats sont tous des fourbes è_é moi je suis sure qu'ils comprennent tous ce qu'on fait è.é
J'essayerai de faire la suite quand je serai à jour dans mes rps, je l'ai déjà commencé de toute facon faut juste que je prenne le temps de la finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Riri

Riri


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

[Fiction] Open the door (3/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Open the door (3/?)   [Fiction] Open the door (3/?) EmptyDim 13 Avr - 15:15

NAN, LES CHATS SONT LES MEILLEURS è_é J'suis sûre que sans le chat elle les aurait jamais rencontré, les VIXX u_u Les chats sont des envoyés du Ciel, voilà !

Anyway~ C'est trop fun, j'adoooooore *.* Pauvre petite Soo Hyun, j'la plaindrai presque si elle vivait pas avec de super beaux gosses en face de chez elle *soupir* C'est très frais, comme fic', ça change et c'est agréable alors j'veux la suite è_é (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Fiction] Open the door (3/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Open the door (3/?)   [Fiction] Open the door (3/?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Open the door (3/?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] I love you - I'm not sure (1/?)
» [Fiction] My Haven (10/10)
» [Fiction] Colors (2/?)
» The life is always complicated - Fiction (24/24)
» [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: Asiatiques :: Coréens :: Hétéro-
Sauter vers: