Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 26

[FICTION] Petit pirate sur un navire ♪ Empty
MessageSujet: [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪   [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪ EmptyMar 11 Fév - 19:14

L'histoire n'a pas encore de titre, merci de ne pas tenir compte du nom du sujet qui est complètement crazy ♥

Auteur : Moi même ♪
Rating : Hum dans cet écrit là, non, pas de rating particulier. G quoi :3
Genre : Drame, un peu Mystery & euh j'sais pas comment qualifier cette histoire là en fait, je l'avoue
Résumé : So ... C'est une histoire avec des Pirates ! Voilà, c'est tout ce que vous aurez, vous plaignez pas, c'est mieux que rien !
Disclamer : Bien sûr que le texte m'appartient ! Nan mais oh, depuis quand les trucs qui sortent de mon imagination ne m'appartienne pas ?
Notes de l'auteur : Ne faites pas attention si ça vous parait louche & strange. Ça l'ai, c'est pour ça. & le texte date d'au moins six mois, mais cette histoire me tient à coeur & en plus je sais qu'elle rappellera des bons souvenirs à Dédé ♥

Prologue


Spoiler:

Chapitre Un ♠ Voleurs & Cie
Spoiler:

Fiche par Yuuki.


Dernière édition par Emy le Mar 11 Fév - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lethiastown.forumactif.org/
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

[FICTION] Petit pirate sur un navire ♪ Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪   [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪ EmptyMar 11 Fév - 19:18

Oh mon dieu. Souvenirs, souvenirs quoi u_u J'ai jamais finis de la recopier au stylo en passant #bus#
Bref, je connais déjà la suite, mais je la veux quand même parce que well, je me souviens pas de tout xD Boulet que je suis u_u Bref, tu sais que j'aime et ce que j'en pense, aloooors ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
Emy

Emy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 26

[FICTION] Petit pirate sur un navire ♪ Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪   [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪ EmptyMar 11 Fév - 19:29

T'inquiète pas, si tu veux tellement la recopier au stylo, je te la ramènerais ♥
Je vais poster tout ça, petit morceau par petit morceau, parce qu'il faut d'abord que je tapes tout sur ordi ... :/ & j'ai juste une flemme monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
http://lethiastown.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[FICTION] Petit pirate sur un navire ♪ Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪   [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICTION] Petit pirate sur un navire ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICTION] Comme dans un conte de fée
» [Fiction] My Haven (10/10)
» [Fiction] Colors (2/?)
» The life is always complicated - Fiction (24/24)
» [Fiction] Open the door (3/?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: DAZZLING CREATION :: About you-
Sauter vers: