Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Venez vous inscrire, nous ne mordons pas ! Enfin, pas très fort en tout cas... Ici, vous trouverez des tonnes et des tonnes de fan fictions et d'écrits en tout genre, alors venez faire un petit tour ! ♥️
Coming Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Coming Home, votre forum d'écriture et de lecture en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mikoya le petit chaton magique ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoya
Admin
Mikoya


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Mikoya le petit chaton magique ♥ Empty
MessageSujet: Mikoya le petit chaton magique ♥   Mikoya le petit chaton magique ♥ EmptyMer 29 Jan - 12:21



Mikoya/Neko


Quel âge as-tu ?: 16 ans •
Garçon ou fille ?: Fille •
Où vis-tu ?: France •
Que fais-tu dans la vie ?: Lycéenne •



Parle moi de toi

Tes goûts (ce que tu aime et que tu déteste) ? : Aloooooors, bon bah je me suis déjà présentée dans la partie du staff mais peu importe : j'aime la danse, le chant -même si je chante comme une belle casserole rouillée- et le basket. J'aime bien entendu écrire et lire, sinon je ne serais pas là 8D J'aime aussi faire des blagues qui ne sont pas drôles mais qui font rire quand même tellement elles sont stupides. Et, je déteste, hum... Les gens qui parlent derrière mon dos ? Et les gens qui dévisages les autres, aussi u_u •
Ton groupe/chanteurs préférés ? : Alors là, ça va être long xD On va dire, pour faire plus court, que j'écoute de tout : pop, rock etc... Et dans beaucoup de langues, comme le coréen, français, anglais, japonais etc... Je ne suis pas difficile ^^ •
La chanson qui te ressemble ? : Hum, je dirais des chansons plutôt mélancoliques ou à paroles, mais je ne peux pas en choisir une désolé :p •
Un(e) acteur/actrice préféré ? : Chris Colfer, Logan Lerman, Hugh Jackman, James McAvoy et bien d'autre pour les hommes. Et idem pour les femmes : Nina Dobrev, Emma Watson... •
Le film qui t'as fait le plus pleurer (oui ça peut être utile) ? : Y en a plusieurs enfaite : Titanic, surprenant mais la plupart des mors d'animaux dans les films me font pleurer -j'assume- et bien d'autres films qui sont trop tristes pour exister u_u •
La série que tu n'arrives pas à regarder ? : Revenge, shame on me, apparemment xD Et d'autres comme nos bons vieux feuilletons : Cordier machin juge et flic, etc... Bref voilà xD •




Qui es-tu ?

As-tu l'âme d'un écrivain ou es-tu un mordu de lecture?: Les deux ♥ •
Plus Yaoi - Yuri - Hétéro ?: Yaoi et Hétéro, mais j'écris de tout •
Quels sont tes couples préférés ?: J'en ai tellement que c'est impossible pour moi de choisir ;o; Mais je vais quand même mettre mes préférés : JunSeung, JongKey, JongKi, OnKey, MinKey, GTOP etc... Et pour les occidentaux : Klaine, et d'autres qui ne sont pas vraiment en couples mais osef ♥ •
L'univers dans lequel tu te sens le mieux (suspense, horreur, romantique...) ?: Dans tous les genres, cela dépend, mais j'écris souvent des choses très très triste donc souvent dramatique ou tragique xD J'aime faire souffrir mes personnages, c'est pas ma faute u_u •




Le mot de la fin ?


As-tu trouver notre petit code?: Je m'auto valide aussi, parce que je le vaux bien 8D #bus# •
Comment nous as-tu trouvé ?: Avec ma propre personne u_u •
Une chose à rajouter avant de te donner à nous corps et âme ?: Je nous aime :3 •
Revenir en haut Aller en bas
https://coming-home.forumactif.org
 
Mikoya le petit chaton magique ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICTION] Petit pirate sur un navire ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coming Home :: COMING HOME :: Qui êtes-vous ? :: Fiches acceptées-
Sauter vers: